Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung

Résolu
marieetanthony Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cricri -
Bonjour,

Tout est dans le titre !
Sur France 3 ou parfois sur TF1 des sous-titres apparaissent, j'ai du les activer en appuyant sur une touche je suppose...

Comment peux t'on les désactiver ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs téléviseurs et décodeurs affichent des sous-titres sur certains programmes comme France 3 ou TF1, et leur activation peut provenir d'une touche dédiée ou d'un paramètre par défaut. La solution principale consiste à appuyer sur SUBT ou sur le bouton correspondant à "sous-titres" sur la télécommande pour les désactiver, ce qui ramène l'image sans sous-titres. En cas de difficulté, certains appareils permettent aussi de passer par le menu, par exemple "Menu", puis "Langue" ou "Préférence", et de désactiver les sous-titres ou de régler la langue par défaut. Une nuance utile : selon certains modèles, les sous-titres peuvent se réactiver automatiquement selon le programme ou les paramètres mémorisés, d'où l'intérêt de vérifier les options de réinitialisation ou de préférences.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. samsung master

Il faut simplement appuyer sur SUBT. et désactiver les sous-titres.
    135
    1. AnthonHIM

Il faut appuyer plusieurs fois pour qu'il est marquer : subtitle : Arret
      2
    2. tinmar06 Messages postés 1 Statut Membre 2

sur la télécommande il y a une touche SUBT(sous-titres en anglais = subtitles) 3ème ligne en bas à droite qui commande les sous-titres activé ou désactivé; J'ai réussi ! ça fait du bien qd ça s'arrète!!
      2