Comment virer la fleche des raccourcis
Résolufabul Messages postés 42084 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Comment enlever la flèche sur iptv
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Iptv - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Coup dur pour l'IPTV illégale : la justice ordonne le blocage des VPN et DNS utilisés pour pirater la Ligue 1 - Guide
- Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox - Forum Freebox
21 réponses
- 1
- 2
La suppression ou le rétablissement de la flèche des icônes raccourcis sur le bureau Windows peut se faire via des manipulations du registre, et les méthodes diffèrent selon XP, Vista ou versions. Pour XP, la procédure consiste à ouvrir regedit, cibler HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile et supprimer la clé IsShortcut, puis redémarrer ; pour rétablir l’icône, recréer la clé IsShortcut. Autre solution simple, certains renoncent à créer IsShortcut en renommant IsShortcut en IsShortcut.old pour restaurer rapidement la situation, bien que cela dépende de la version et des outils disponibles. En cas d’erreur, il est préférable de sauvegarder la base de registre ou de créer un point de restauration avant toute manipulation et d’opter pour une méthode fiable adaptée à la version du système.
Sous XP, Pour enlever la flèche:
Démarrer, exécuter regedit
-Allez dans HKEY_CLASSES_ROOT puis lnkfile
-Supprimer la clé "IsShortcut"
-Fermer la base des registres et redémarrer
Pour la remettre, recréer la clé "IsShortcut
ATTENTION !
Ce n'est applicable sous Windows 7
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
- 1
- 2
Merci de répondre si vite, en plus ce que tu me fais faire sa me dit quelque chose .Parcontre je ne trouve pas inkfile alors j'ai rechercher IsShortcut mais y en a plusieurs je sais pas le quel supprimer.Serais-je un peu un branq...?Si tu peut encore m'aidait
c'est pas inkfile mais lnkfile...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie