Comment virer la fleche des raccourcis

Résolu/Fermé
victor - 29 avril 2004 à 00:47
fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 26 juil. 2016 à 18:56
Bonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sais meme pas si c'est grace a un logiciel d'édition d'icones ou une vulgaire option de windows.Si une bonne âme le savait , je serais ravi de pouvoir remettre mon bureau comme d'hab , je sais , un peu maniac...!! Merci, Victor.

21 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
Modifié le 6 sept. 2007 à 21:08
Salut,
Sous XP, Pour enlever la flèche:
Démarrer, exécuter regedit
-Allez dans HKEY_CLASSES_ROOT puis lnkfile
-Supprimer la clé "IsShortcut"
-Fermer la base des registres et redémarrer

Pour la remettre, recréer la clé "IsShortcut

ATTENTION !
                 Ce n'est applicable sous Windows 7 

Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
30
Salut hourrah
Merci de répondre si vite, en plus ce que tu me fais faire sa me dit quelque chose .Parcontre je ne trouve pas inkfile alors j'ai rechercher IsShortcut mais y en a plusieurs je sais pas le quel supprimer.Serais-je un peu un branq...?Si tu peut encore m'aidait
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136 > victor
29 avril 2004 à 01:27
Salut,

c'est pas inkfile mais lnkfile...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0