Les discussions
C:\\windows\system32\atiadlxy.dll
RésoluBonjour, J ai un message d erreur a l allumage de l ordinateur suite a la dernière mise à jour Windows 10 : "SmartAudio.exe - image incorrecte C:\...
Mises à jour windows impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...
Calculette mac (épisode 2)
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour ma calculette car le = a disparu je suis bien sur "élémentaire"!!!! IL y a la division, la x,le -,le + et entrée...
Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10
Résolubonjour un certain nombre de touches ne fonctionnent plus sur mon pc portable ,seule la ligne wxcvbn,;:! et maj puis entrée fonctionnent ainsi que ...
Compatibilité scanner w10
RésoluBonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...
Bjr je n'arrive pas a metre ma messagerie free en icone sur mon bureau merci de
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre l icone de ma messagerie free sur mon bureau merci de m'aider
Mon pc fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 5 joursque mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! Et j'aimerai savoir si vousne conaitriez pas comm...
Es que les composant que j'ai choisi vont bien esemble
RésoluBonjour, J'aimerais me monter un pc pour du gaming alors j'ai choisi tout les composant mais je voudrait etre sur qu'il n'y est pas probleme lorsque...
Problème de son : croix rouge et message d'erreur
RésoluBonjour, depuis quelque jours, j'ai une croix rouge sur mon icône de son avec le message d'erreur ''Aucun haut-parleur ou casque n'est branché''. Le p...
Tentative de changer un hdd avec celui d'un macbook, et pc ralentit depuis...
RésoluBonjour ! En gros, j'ai voulut monter un HDD qui venait d'un MacBook pour le formater car mes parents voulaient le vendre... Je l'ai donc connec...
Choisir la bonne ram
RésoluBonjour, j'aimerai rajouter de la RAM sur mon pc mais le soucis est que je n'arrive pas du tout à retrouver le modèle de ma carte mère ( à chaque fois...
Mon toshiba ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...
Carte mère asus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors je possède un ordinateur portable de la marque Asus et de modèle S410UA-EB065T depuis mars 2018 mais récemment l’éc...
Afficher la date
Résolucomment afficher la date à côté de l'heure sur la barre des tâches en ba à droite ? Merci
Carte wifi compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte wifi (wifi-6) et je ne sais pas comment savoir si celle-ci est compatible ou non avec ma carte mere. Dans ...
Pc nettoyage : astuces simple
RésoluBonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...
Carde sd
RésoluBonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...
Formatage échoué
RésoluBonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...
Installation camera wifi d-link application bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...
Comment afficher son écran de pc sans écran (comme par example sur tel
RésoluSalut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !
W10 ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...
Pile ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...
Un amd ryzen et une invidia gtx compatible
RésoluBonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...
Compatibilité carte graphique gtx 750 ti
RésoluBonjour, J'ai un carte graphique GTX 750 ti, et je voulais savoir quel type de boite 'alimentation est le mieux adapter pour mon PC, aussi est...
Photothèque introuvable
RésoluBonjour, J'ai un macOS Catalina 13,1-Processeur 2,9 Ghz Quand je clique sur photos j'ai: Safari ne parviens pas à trouver photothèque Système appel...
Partition sur disque dur externe
RésoluBonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...
Bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme .
RésoluBonjour, bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme . A chaque que je lance installation une fenètre s' ...
Lecteur cd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller
RésoluBonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller
Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...
Compatibilité alimentation-carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...
0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Le disque x: est visible uniquement en mode sans echec
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert le disque X: sur mon ordinateur en mode sans échec (invite de commandes X:\windows\system32\cmd.exe). Pourquoi je...
Mise à jour logicielle 10.15.3 ne s'installe pas malgré le téléchargement
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon MacBook Pro sous Catalina. J'ai la mise à jour 10.15.3 à faire, et même en ayant terminé le télécharg...
Impossible d'accedez au depanage
RésoluBonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...
Memoire ram avec et sans tampon
RésoluBonjour , voila je voudrais savoir que signifie quand on veut acheter un barrette de ram il y a ecrit avec ou sans tampons pouvez vous m'expliq...
Écran de veille
RésoluBonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...
Mise à jour échouée windows 10 2004
RésoluBonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...
Gros probleme avec un pc asus a540l
RésoluBonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...
Modifier tag fichiers sous win 10
RésoluBonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...
Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger
RésoluBonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...
Vista 32 vers win7
RésoluBonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...
Disque dur nouveau
RésoluBonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer Xubu...
Comment nettoyer la liste de musique du lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai fait du rangement dans le dossier dans lequel je range ma musique. Titres et noms d'artistes tels que je voudrais qu'ils apparaissen...
P.c pour la vidéo 4k
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai navigué sur le forum mais j'ai pas trouver les réponses à mes questions. Je suis actuellement sur un HP Pavilio...
Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...
Le curseur a effacer beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrté. je ne p
RésoluBonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...
Mon pc a cramer
RésoluBonjour, Alors alors alors, mon pc a cramé enfin c'est ce que l'odeur laisse à pansé. J'étais en jeux quand soudain une forte odeur de cramer me c...