Les discussions

Mon imprimante ne répond plus

 Résolu

Bonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Pile interne mac mini

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac Mini core 2 duo (année 2007). J'ai constaté que lorsque celui-ci est éteint, le transformateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Problèmeaveclespc

Erreur 0x0 à l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 8 (Asus x53be-sx040h) que je souhaite passer sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai donc sauvegardé m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sperenza1

Différence entre 2 barretes de ram

 Résolu

Bonjour J'ai effectué un scan de mon matériel sur le site CRUCIAL (j'ai lu qu'il s'agissait d'un très bon fabricant) afin de me procurer un peu plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
p3Xitr0n

Windows 10 mobile pour lumia 640 xl

 Résolu

Bonjours Je suis en position d'un Windows phone (Lumia 640 xl) et je voudrais savoir a quel moment le Windows 10 va-t-il sortir pour nous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
moreauxa

Je ne peux plus ouvrir mes documents

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème récemment, j'ai voulu ouvrir un dossier que j'ai télécharger sur internet. J'ai donc fait "ouvrir avec/parcourir" et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tanteelise

Configuration et possibilité d'amélioration pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter. Vous trouverez ci-dessous la configuration de mon pc. Voilà je souhai...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Cacher un dossier avec un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé sur le net un script sympa pour securisé (faire disparaitre) un dossier pour pas qu on le trouve ... je voudrais m en servir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
aksys

Abandon google chrome

 Résolu

Bonjour, L'abandon de Google Chrome et de ses mises à jour concerne t il également mon ordinateur Mac fonctionnant sous le système d'exploitation su...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
oberli

Carte sd avec carte gps

 Résolu

bonjour a tous j'ai acheté un autoradio gps et il me faut une carte sd pour le gps afin qu'il fonctionne impossible de trouver en magasin le gp...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nikodetoulouse

Installation propre de windows 10 (lenovo oem uefi)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une installation propre de Windows 10 sur un portable Lenovo G50-70 à l'origine préinstallé oem...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mika.tech

Mise à jour!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Réinitialisation carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre l'ordinateur de mon frère qui avait tenté d'overclocker la carte graphique (GTX980) mais à chaque premier démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rythec

Snapscan 1212u pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Topaze55

Internet ne marche plus sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur capte la connexion Wifi partout, que ça soit chez moi, dans des endroits publics, ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Foufiss

Cpu/memory/alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici pour le CPU, bien que cela figurait dans la description précédente. https://onedrive.live.com/redir?resid=9810094E40A04EA8!1248&...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crapoulou

Alignement tetes epson xp 425

 Résolu

Bonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pounou

Echec windows update erreur 800f0902

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve devant un problème de mises à jour. En effet, toutes les mises à jour que mon ordinateur fait sont des échec. A cause de ça,...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rapha

Pas d'écran au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu construire un pc et j'ai acheté les composants sur internet, seulement après avoir tout assemblé correctement l’écran reste no...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Thyone96

Probleme clavier avec windows 8.1

 Résolu

Bonjours, donc voila, je viens installé windows 8.1 sur mon ordi, mais au 1er redémarrage, mon clavier (drakkar de chez konix mais aussi un autre clav...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
visible

Probleme d'impression

 Résolu

Quand une impression est commandée, seule la moitié gauche du document en A4 est imprimé. Comment et dans quelle rubrique sur le Pc ou l'imprimante d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kounil

Refroidissement processeur amd

 Résolu

Bolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mika.tech

Boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier mais je ne connais pas la marque et donc n'y le modèle. Il n'y a aucune inscription dessus j'aimerais savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mika.tech

Casque de bonne qualité 30-50€

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un casque de bonne qualité, avec une prise qui fait Casque et Micro dans un budget de 30 à 50/60€ grand maximum, qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice casio fx-92 collège 2d+

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice! J'ai bientôt mon brevet blanc à passer... et ma calculette ne me met que de ''faux résultats''.. ( s...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
TOP 10

Disque dur interne 4to rempli inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur de 4To, que j'avais précédemment partitionné en 2 disques de 2To (pour avoir accès à son intégralité, car Windows...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeannets

Menu demarrer ne fonctionne pas

 Résolu

Quand je clique le bouton de Windows (tout en bas à gauche) WINDOWS m'informe : ERREUR CRITIQUE. MENU DEMARRER NE FONCTIONNE PAS. Se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pistouri

Écran bleu disque de démarrage saturé.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un écran bleu au démarrage car mon DD est saturé (j'ai vérifié avec le CD d'installation mac OS, le DD va bien m...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
juliem

Problème de bleutooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon périphérique Bluetooth dans mon appareille il ne veux pas connecter avec aucun téléphone ou de périphérique de Bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Freeze / lag / disque 100%...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'aurai besoin d'aide pour mon Ordinateur Portable. Depuis quelques semaines, j'ai constaté des ralentissements, freeze et reb...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Ordi

 Résolu

Bonjour , Mon ordi s allume mais l écran n affiche rien , juste le curseur souris . Je l ai éteint et rallumer plusieurs fois mais rien n y fait !...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Problème de lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis bien gênant sur mon pc avec mon lecteur cd/dvd, quand j'insère un dvd ou un cd rien ne se lance, quand je tente de g...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Lemoutz

Blocage souris

 Résolu

bonjour, de temps en temps ma souris se bloque, c'est à dire que je n'arrive plus à la faire bouger sur l'écran. Dans ce cas je suis obligé d'éteindr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sonate86

Clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, je vous emprie a m,aider a avoir un normal clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Je peux plus aller sur googleplay aide moi

 Résolu

Je un Samsung aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
acohen612

Logiciel(ou autre) de cloud ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
devilhacker

Pc lent sans raisons

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une tour.

 Résolu

Bonjour, je voudrait prendre une tour plu puissante je peu metre nimportye quelle windows ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
titi

Icloud : impossible d'accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai décidé de changer les identifiants de mon compte apple. Mon compte icloud ne fonctionnait alors plus sur mon iPhone ainsi...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Waldfee33

Windows 10 est-il enfin fiable?

 Résolu

Bonjour, mon ordi est sous windows 8.1 que je n'aime pas du tout, il me sollicite chaque jour afin que j'installe windows 10 mais vous m'aviez recomma...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Problème avec imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai que des soucis, le dernier en date est avec mon imprimante. J'ai une Epson stylus rx 560 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pistouri

Dvd pour graver iso windows 10

 Résolu

Bonjour. Je voudrais graver l'ISO de WINDOWS 10 sur un DVD, j'ai 44 GO d'éspace utilisé, et possède des DVD RW de 4,7 GB. Je ne trouve pas sur les ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à comprendre ce qu'est une image ISO le disque d'installation de W7 ou autre est il une image ISO ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
scorpion44682

Windows 10 : update bloqué à 0%

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Windows Update, j'ai acheté un ordinateur Asus X554LA il y a 4 mois et je viens de remarquer que Windows Update a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

U torrent reste sur le dock... impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, impossible de me défaire totalement de u torrent qui reste actif sur le dock, bien qu'il ne soit plus dans Applications. Apple Cleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choisir une carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JimmyKonnors

Nouveau ssd et nouveau windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000