Les discussions
Mon pc redémarre apres installation de carte matrox
RésoluBonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...
Comment agrandir l'affichage ?
RésoluBonjour, Je suis sous internet explorer et Windows 7. Je sais pas comment c'est arriver, depuis se matin tout est écrit en petit quand je suis ...
Disque dur 500 go ou mo
RésoluBonsoir, Je viens de carrefour et j'ai vu un disque dur de 500 go ou mo je sais pas comment on dit et je l'ai vu à 69 euros c'est cher et c'est pou...
Bootcamp probleme
RésoluBonjour, J'aimerais partionner mon HD mac pour installer windows via bootcamp. Le problème c'est que je n'ai qu'une image ISO (j'ai téléchargé l'im...
Coupure de courant
RésoluBonjour, bonsoir, Je possède un asus G74SX avec la configuration suivante : CPU : Intel i7 2630QM 2.00GHz RAM : 16Go HDD : 500Go GP...
Planifier une tâche windows
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...
Écran a 180 degrés
RésoluBonsoir Il m'arrive un gros probleme ,en visionnant mon dossier image j'ai voulu faire pivoter mes photos a 180 degrés ,mais ce n'est pas la photo ...
Mon ordinateur "freeze" des fois... !
RésoluBonjour (je suis en dual boot - W 7 / Linux Ubuntu 15) core 2 duo / 2 Giga Ram / DD 500 Gi (Samsung) / Nvidia 210 1 Gi) __________________________ ...
Désactiver écran ordi
RésoluBonjours, je possède l'ordinateur de la région, et mon écran tactile beug et appuie n'importe où lorsque je l'allume, j'aimerais donc savoir comment d...
Résolu .problème windows (7) update
RésoluBonjour, Concerne, windows 7 ne trouve pas et ne télécharge pas les mises à jours. Après des jours de lectures et d'essais diverses, je me tourn...
Tuto : changer fond d'écran de connexion sous windows 10
Résolubonjour à tous, voici un lien: h t t p : / / www.proservices-informatique.fr/changer-le-fond-ecran-de-connexion-sur-windows-10/ pour changer le fond ...
Ouverture de page internet impossible
RésoluBonjour à tous les aidants. Laison par cable. Box, ligne OK, Icone ligne active, en bas à droite écran, OK, Pas de virus ou malveillant détecté, ...
Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...
Cherche driver pour carte réseau pc samsung
RésoluSalut à tous. Je possède un Pc Portable Samsung. Après formatage, j'ai eu un problème avec la carte réseau. Aucune connexion n'est disponible. Il me f...
Revenir a windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma tablette et ca rame de trop je voudrais revenir a la version précédente de Windows......... comment faire? ...
Besoin d'aide pour une configue pc a 800euro
RésoluBonjour, je cherche une configue pc pour le jeux, montage vidéo, et si possible stream, je mis connais pas trop c'est mon premier pc, j'ai a peut pret...
Probleme driver
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...
Recherche un adaptateur
Résolubonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...
Blocage neutralisation touchpad
RésoluOrdinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.
RésoluBonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...
Adobe acrobat reader dc
RésoluBonjour, Lors de mon transfert, Windows 10 m'a installé Adobe Acobat Reader DC en langue anglaise. Comment, aujourd'hui, puis-je passer en langue "F...
Ddr3 / ddr3 ecc / ddr3 ecc registered / ddr3 registered
Résolubonjour j'ai une question qui me fait tourner en rond je vais faire l’acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS CROSSBLADE RANGER +AMD A10-787...
Halte a votre harcelelent par courriel !!!
RésoluBonjour, J’en n'ai mare d’être harcelé par vos pub non désiré !!! Cela fait plus de 100 demande de retrait de vos listes de diffusion. Vous persist...
Ram utilisable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barrette de 8go de ram pour mon MSI car je trouvais que 4go, c'était un peu juste. Je l'ai installé et quand je vais...
Mon pc toshiba ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'etais en train d'écouter de la musique et mon PC devenue noir on n'a essayé de le ralumer mais cela ne fonctionne points aider moi svp ...
Problème avec mon écran qui affiche à l'enver
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon écran qui affiche à l'envers depuis hiers. Le haut est en bas et le bas vers le haut, à présent pour travailler je ...
Alimentation pc mise en sécurité
RésoluBonjour, Je pense que mon alim c'est mise en sécurité (et oui chipoté avec les socket d'alim alors que le pc tourne pas une bonne idée) j'ai déjà eu ...
Changer l'identifiant apple
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon identifiant apple mais la manipulation fourni par le site d'apple ne fonctionne pas je ne peux pas changer ladresse ma...
Son saturé/bizarre, aidez-moi !
RésoluBonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...
Effacer une clé usb
RésoluBonjour, Comment effacer une clé USB sur iMac elcapitan,merci Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Quel disque dur choisir ?
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur interne est à l'agonie et il faut rapidement que je le change simplement je ne connais pas grand chose en matériel i...
Canon ir2320
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...
Problème au démarrage de seven
RésoluBonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...
Débutant peine à télécharger
Résoluje n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant
Win7 : enlever barre du haut
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...
Disque externe endommagé
RésoluBonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...
Copie d'os.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, qui n'est pas vraiment un problème. Bref, j'aurai besoins de votre aide. Voilà l'histoire : Allant faire ...
Pas d'accès à un lecteur externe avec portable
RésoluBonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...
Fetchmail erreur socket.
RésoluBonjour, Dans l'endroit où je suis, on n'a pas d'adresse IP Fixe, donc les sociétés qui utilisent leur propre domaine de messagerie sont obligées ...
Cortana ne veut pas discuter avec moi
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...
Appareil photo introuvable sur mon imac
RésoluBonjour, Le J'ai du supprimer l'application qui permet d'enregistrer les photos depuis iphone ou ipad car j'ai un message qui me dit "introuvable...
Windows 10 fichiers endommagé
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...
Désactivation services au démarrage
RésoluBonjour, toute ma question est dans mon titre :) Puis-je avoir les bonnes informations sur les services que je peux désactiver au démarrage car...
Mon alimentation est t'elle correct
Résolubonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...
Changer d'adresse e-mail sans changer de compte ?
RésoluBonsoir, étant sous Windows 10 je souhaiterais changer l'adresse mail associée sans pour autant déconnecter mon compte pour en changer. Comment fa...
Juste une question pour ma carte mère
RésoluSalut a tous j'aimerais savoir jusqu’à combien je peut mètre en Go de mémoire sur ma carte mère ASUS 775 LGA ? pour information c'est du DDR2 et mon p...
Impossible de démarrer catalyst control center
Résolubonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...
Question sur les supports de pc portable
RésoluBonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...
Hp scanjet 3800
Résolubonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...