Mon ordi et t-il puissant

Résolu
kader93120 -  
 kader93120 -
je voudrais savoir si mon ordi et puissant voila ma configuration:

HP-PAVILLON

Processeur: Intel(R) Celeron(R) D CPU 3,46 GHz
carte graphique: ATI RADEON XPRESS 1100 series 319 Mo
disque dur: 160 Go sur le disque dur principale
mémoire vive(ram): 896 Mo
systeme d'éxploitation: 32 bit mais compatible 64 bit

Windows vista (TM) home basique
je voudrais savoir si il et assez puissant genre si la carte et bonne si il a un bon processeur ou d'autre information si vous avez besoin d'en savoir plus dite le moi et je vous dpnnerait l'info que vous voulez savoir.
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

Tout a été dit dans le message 11

MAIS tu a une carte graphique de MERDE -> ne me dit pas que tu fais tourner GRID.

Ou alors la config en haut ne correspond pas du tout..!

Bon apparment tu n'a pas de question, tu ne fais que parler et redire que ton pc c'est dla balle. C'est bien.

++
1
Utilisateur anonyme

Lu

Cette ordinateur n'a rien de bon...

Il ne tournera pas sous vista, ou alors tu peux repasser apres chaque clique..

C'est un ordi neuf ce truc ? tu a un lien ?

C'est pour quel utilisation ? car dans l'état aucune utilisation sera possible... ou alors il faut s'armer de patience
0
kader93120

coment sa il na rien de bon on ma déja dit que il été assez puissant pour marché sous vista et oui il et neuf et oui je les acheté avec vista il y a moin d'un ans.
0
Utilisateur anonyme

mémoire vive(ram): 896 Mo -> sous VIsta c'est 1go Stricte minimum. et 2go fortement recommandé.

Le portable que tu a acheté n'aurais pas du etre livré avec vista il n'a pas le minimum requis.

Tu veux savoir quoi sur ton portable ?

Car detoute facon on ne peut juste rajouter de la mémoire sur un ordinateur portable .. rien d'autre.

Tu peux surfer, regarder des films, et jouer a des vieux jeux (>6ans)
0
Utilisateur anonyme

Moi c'est ça que j'aime "systeme d'éxploitation: 32 bit mais compatible 64 bit"
Faut que tu me dise lequel c'est :D
Un OS 64bits est compatible avec des applications 32 bits, mais pas l'inverse.
En plus "Windows vista (TM) home basique" c'est du 32 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kader93120 Messages postés 96 Statut Membre 2

ce n'est pas un portable et en plus 896 Mo c'est bon car je n'est pas pas vista prenuim ou intergral mais basiques il n'y a pas d'option aero en plus il fonctionne pas trop mal et en faite pour l'autre c'est un 32 bit seulement il et compatible avec certain programme 64 bit tu comprend mtn.
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord c'est le basique. Ok donc ca s'explique tout.

Ok pour le pc de bureau.

Ce qu'il te dit c'est que c'est faux. Un os 32 bits n'est par définition PAS compatible avec du 64bits. (sinon a quoi sert les OS 64bits..) -> s'ils ont marqué cela sur la fiche c'est pour dire que ton pc (les pièces) sont compatibles avec uun éventuel OS 64bits.

MAIS de toute facon on s'en fou.. tout le monde a du 32bits et tout le monde est content. (Le 64bits étant réservé au pro)

tu veux en faire quoi de ton pc ?
0

je me suis trompé la mémoire total des disque dur s'élève a 320 Go.Moi aussi j'ai trouvé sa anormal 896 Mo sur vista mais quand j'ai demendé a Carrefour le magasin ou je lai acheté on m'a dit que c'était bon pour un vista basique.
0
mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

mais non mais XP c mieux ya - de pb qua avec vista
0

j'aimerait savoir si il tourne bien ou pas et je voudrais savoir si il et performant ou pas si la carte qu'il a et bonne ou autre info pour savoir si il et bien ou pas. stp repond moi j'ai vraiment besoin de savoir si il et performant ou pas.
0
Utilisateur anonyme

c'est un Pc entrée de gamme.

Tu peux surfer sur le web et regarder des dvds sans problème.

Mais aucun jeux video ou alors tres classique.
0

ton pc es bien pour xp il es bien ta confi de ton pc
0

mdr ah oui dommage wow es prevu pour un config meilleurs dsl
0
uruha Messages postés 158 Statut Membre 21

mais au moins 1 voir 2 go de ram! ou sinon tu pe taper dans les 3 go et avec ca tes tranquille, par conte fait attention a la fréquence de tes barette!
0
Utilisateur anonyme

il t'est pas venu a l'esprit que s'il est interessé par ce pc c'est sans doute qu'il n'a pas les moyens d'acheter 3go de ram qui sont d'ailleur totalement inutile.

-> []
0

puis koi encore XP mieu que vista ffaut pas abusé comme meme la version de vista coute en moyenne 200€ rien ka voir le prix on voi deja que vista et meilleur et en + beaucoup plus performant.
0
Utilisateur anonyme

tu a encore de questions ?
0

es on peut tricher dans les config pc mon ami a 500 mo de barette mais il a dit que dson pc avait 300 un ami a dit ya une config special
0

8go de ram c trop bien
0
Utilisateur anonyme

tu arretes de spammer ??
0

qui moi c pas des spam
0
Utilisateur anonyme

le message 16 et 18 sont un peu hors sujet (sans etre méchant)
0

si c aussi le sujet
0

ki a dit ke je pouvait pas faire tourné des jeux la memoir de ram ne veut rien dire sur les jeux il éxiste preske aucun jeu ki a besoin de plus de 512 mo ram j'ai race driver grid ki marche trés bien sur mon ordi g gta g beaucoup de jeux ki demende une config assez puissante et ki marche trés bien sur mon ordi les jeux on plus besoin d'une bonne carte plutot que de Go de ram.
0

MDR
0
Manu

La RAM est largement insuffisante pour Vista. Passe à 2 Go.
0

kan tu dit trés classike tu veut dire de race driver grid et trés classike ce jeu et sorti ya moin de 2 moi tu veu dire ke gta et trés classike et ke grand turismo 5 et clasike aussi o faite 3 Go de ram je vais pas faire du trafik avec mon ordi fau arreté comme meme pour monté 1 GiGa il te fau 40 €
0