Nettoyage écran tactile
Résolu/Fermé
mcd-mcm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
Modifié par BmV le 4/01/2011 à 20:32
Ayayay - 21 janv. 2019 à 12:15
Ayayay - 21 janv. 2019 à 12:15
A voir également:
- Comment enlever de la colle sur un écran tactile
- Double ecran - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
28 réponses
BloodShinX
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
89
5 janv. 2009 à 18:13
5 janv. 2009 à 18:13
Bonjour,
Ne t'inquiete pas, j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé comment le nettoyer sans abimer l'ecran,
Pour sa il te faut :
- Du coton
- De l'essence de térébenthine
Quand tu as tout sa, prend du coton ( un peu ) et fais y couler un peu d'essence de térébenthine ( n'en mets pas trop ! il ne faut pas que sa goute sinon cela pourait rentrer dedans et l'abimer ), tu applique le coton mouillé sur l'ecran en frottant sans appuyer trop fort et normalement sa part ( moi j'avai tellement de colle sur mon ecran que mon stylet restait collé alors tu n'a pas a t'en faire ^^), après il faut enlever l'essence de térébenthine qu'il y a sur l'ecran, tu prend un coton propre ou un mouchoir et c'est bon. Tu aura un bel ecran encore plus brillant que avant :)
Voila, bonne chance.
PS: imforme moi et un petit merci ne fait pas de mal :)
Ne t'inquiete pas, j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé comment le nettoyer sans abimer l'ecran,
Pour sa il te faut :
- Du coton
- De l'essence de térébenthine
Quand tu as tout sa, prend du coton ( un peu ) et fais y couler un peu d'essence de térébenthine ( n'en mets pas trop ! il ne faut pas que sa goute sinon cela pourait rentrer dedans et l'abimer ), tu applique le coton mouillé sur l'ecran en frottant sans appuyer trop fort et normalement sa part ( moi j'avai tellement de colle sur mon ecran que mon stylet restait collé alors tu n'a pas a t'en faire ^^), après il faut enlever l'essence de térébenthine qu'il y a sur l'ecran, tu prend un coton propre ou un mouchoir et c'est bon. Tu aura un bel ecran encore plus brillant que avant :)
Voila, bonne chance.
PS: imforme moi et un petit merci ne fait pas de mal :)
13 oct. 2010 à 19:27
15 mai 2011 à 14:07
j'ai nettoyer mon lg avec une linguette desinfectante,et l'ecrans ne fonctione plus.
auriez vous vous une solution, svp.