Les discussions

Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PyroPyro

Haute utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour ???????? Problème : Haute utilisation du CPU après défaut hardware. Premier défaut : Bouton d'allumage = Lors du démarrage de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Valkaline

J'ai formaté la partition de mon disque dur sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument dépité. Je viens de remarquer que j'ai formaté la partition D de mon disque dur interne et j'ai perdu toutes mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bica76lyly

Boot windows sur ssd externe apres clone

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre

Reinstaller windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Chargement de windows très lent

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean2072

No input signal après remplacement carte mére

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vers vous car j'ai un soucis et n'étant pas autant calé que nombre d'entre vous, je n'arrive pas à le ré...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Usb rufus non reconnue tv

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais j'ai tout trouvé sauf une catégorie USB... Je vous explique le problème brièvement...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Mauvais rendu d'impression

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
galifano

A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Latifa

Changement ram avec fréquence plus élevé

 Résolu

bonjour, actuellement j'ai 2 barrettes de 2gb ddr3 pc3-10700 (667mhz) au total c 4gb mais je vois pour acheter une de 8gb comme ça fera 16gb mais la b...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
flo88

Horloge dereglée!

 Résolu

salut!j'ai un petit probléme!mon horloge est déréglé lorsque j allume mon pc!l'heure est celle de la veille lorsque j'ai eteind mon pc! est ce du au ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Eddy

Amélioration de la ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Oxney

Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part

 Résolu

Bonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Wolgulc

W10 d'un hdd vers ssd - partition réservé système active : jefékoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kiilla

Overclocking radeon r5 graphics

 Résolu

Bonjour, Quel paramètres mettre pour overclocker ma carte graphique Radeon R5 Graphics intégrée à mon A10-9620P Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
flo88

Clé usb introuvable sur le boot menu

 Résolu

Bonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Foxen_Enzo

Souci connexion internet windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryse

Intallation windows

 Résolu

Bonjour, Je vais monter mon pc fix, et je vais mettre windows sur ce pc, je vais acheter la licence sur urcdkey Et je voulais savoir quelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kiilla

Windows 10 famille

 Résolu

bonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
macdesse

Branchement alim processeur core i5 lga 1200 8pins et 4pins

 Résolu

onsoir J envoie une bouée à la mer???? J ai acheté une gigabyte z490 aorus pro AX. Malheureusement j ai 2 connecteurs alim CPU de 4 pins et 1 de 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
epango

Je dois brancher cet adaptateur sata sur quel câble ?

 Résolu

Bonjour, Je dois brancher cet adaptateur SATA ( photo : https://ibb.co/47WCgvP ) sur un câble qui ressemble a quoi exactement ? Vous auriez une pho...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Windows 10 ne voit pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
pixmagic

Ajouter ram

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma ram sur mon laptop Lenovo. J'ai ouvert soigneusement le capot mais je ne vois pas comment faire ensuite (voir photo)...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Neverbeback1986

Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Redbart

Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7

 Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59

Logitec 4k pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Linkmojo

Amd a10 9700 bon pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si le processeur A10 9700 est un bon processeur pour du gaming couplé a une carte graphique RX 570 8Gb ? Cela vaut le cou...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OilyKol

Mon imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
poupoupidouh

Ordinateur fonction wifi disparu

 Résolu

Bonsoir, suite a des mise à jour sur mon ordinateur via driver booster, mon ordinateur sait etein en plein milieu. Depuis je n'ai plus du tout de WiFi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MarionK

Installation de machine virtuelle ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide, je vous prie, pour l’installation d’Ubuntu sur mon MacBook Pro 2017. J’ai suivi plusieurs Tutos, lu plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Creation d'un répertoire sur cle usb insoluble...

 Résolu

Bonjour, Je dois créer plusieurs répertoires dans une clé USB pour télécharger des itinéraires routiers dans le gps de ma BMW . Apparemment, créer u...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
madmyke

Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
steroma

Realtek i2s audio codec ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaneagle

Image disque : impact de sa suppression

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant une image disque d'un logiciel (afin de libérer de l'espace sur mon Mac) cela affecterait l'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
arkoss22

Kerberos problème avec kinit

 Résolu

Bonjour, Quand j'execute cette commande: kinit -k -t /etc/apache2/conf/apache.keytab HTTP/dc1.test.lan le serveur me renvoie kinit: Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
EruptiaTV

Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc

 Résolu

Bonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
NEO1968

Croix grise sur icones bureautiques

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des croix grises en bas à gauche sur certaines icônes bureautiques, que ce soit des documents PDF, photos, ou word. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Yak

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Recherche d'aide sur l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai décidé il y a peu de rajouter de la ram sur ma config I5-6600K et cm MSI h170 gaming m3. J'ai donc acheté 2x8Go en plus de m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Vinc134790

Reinitialiser imprimante epson cx

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mairice

Pc qui plante et surchauffe du processeur?

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis jeudi dernier que je constate qu'en plein jeu le pc plante et s'éteint, il faut quelques secondes pour le rallumer car il...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Installer windows 10 avec un bios uefi

 Résolu

Bonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
lefabe

Comment faire un exposé sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je suis en 5éme et je voudrais faire mon exposé de Latin sur mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aidez Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
merci

Effacer plusieurs raccourcis en une opération

 Résolu

Bonjour, par erreur, à partir du clé USB de photos(650), j'ai téléchargé directement sur le bureau les raccourcis des 650 photos....belle erreur, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Bertrand78

Diagnostic pour ordinateur de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent ; cela dès le démarrage et pour toute tâche, à la limite parfois de ne plus réagir. J'ai effectu...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
nitnit

Telecharger windows10

 Résolu

bonjour ou trouver pour telecharger gratuitement Windows 10 famille 64 bits(l'iso) SVP MERCI pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
georges97
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000