Les discussions

Bela12 Windows 10

Activation wifi impossible windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJLL
HERVE3132 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132
cigogne Imprimante

Imprimante prixma ip4300

Résolu

Bonjour, Comment installer la numérisation de l'imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29
poupoupidouh Imprimante

Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante

Résolu

Il y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29
Titiusa73 PC portable

Changer carte mère

Résolu

Bonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Titiusa73
Jo3166 Suse

Open suse bloque

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière. Je suis sous Open suse Leap 15.1. Mon ordinateur portable n’a pas assez de mémoire et Leap bloque et je n’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando
Taqkly Windows 7

Dossier disparu de mon disque dur externe

Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x
Kyks38 Processeur

Volt overclock ryzen 5 3600

Résolu

Bonjour j’ai oc mon cpu a 4,2 ghz et j’aimerais savoir à combien mettre le voltage , merci (ryzen 5 3600)

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Erwan
Sinthrow Carte graphique

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow
victiz MacOS

Décompresser un dossier zip

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac. J'essaie désespérément de décompresser un dossier ZIP qui doit contenir un fichier powerpoint et à chaque fois que je cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pierrecastor
Michael33140 Pilotes (drivers)

Impossible d'avoir internet

Résolu

Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Michael33140
ghis2000 Windows 10

Supprimé mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri
hebus888 Windows 10

Supprimer l'aperçu vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa
lafleche Clavier

Manque de memoire humaine

Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche
FRISTIL Windows 10

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle
jfmimi Windows 10

Commande powershell

Résolu

Bonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yolo_0448
Lou230 PC portable

Ouverture maximale d’un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
glg29
quentin2121 Ambassadeur Ubuntu

Commande pour connecter une clé usb

Résolu

Bonsoir, Je possède Ubuntu 16.4 LTS, via une virtual box, lorsque je branche une clé usb elle n’apparait pas, y a-t-il une invite de commande à effec...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud
nicokif Carte graphique

Vérifier la compatibilité composant

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150
dystos Disque dur / SSD

Compatibilité ssd/carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

gugu01
Jojolasticot Carte graphique

Erreur 43 amd rx570 4go

Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39
Jordy Windows

Démarrer un portable samsung

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10
PCESS Windows 10

Changer explication mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

jag72
Y.B Pilotes (drivers)

Désinstallation par inadvertance pci

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaneagle
UnLabrador Windows 10

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

pistouri
Vacilys PC portable

Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...

fermiparadoxx
Brigitte MacOS

Comment retirer les barres verticales de réexpédition

Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette explication mais je ne sais pas à quoi correspond le L... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît , Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
_Ritchi_
Foxen_Enzo Matériel & Système

"no signal" nouvel écran

Résolu

Bonjour je viens de monter mon nouveau pc, il s'allume, mais quand j'allume l'écran (AOC 27' "C27G2U") qui est branché en Display port sur ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97
peggy-17 Imprimante

Ou trouver les documents scannés

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17
NeoCloud BIOS

Conflit démarrage bios

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud
jag72 Carte graphique

Uniquement pour information.

Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72
shaula66 Windows

Sauvegarder windows10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets
shaula66 Matériel & Système

Sauvegarder sur une clé

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10
iMacGyver MacOS

Connexion icloud impossible dans une session (10.14 mojave)

Résolu

Bonjour à tous, et surtout au modérateur qui semble maitriser le sujet : ) Comme déjà soulevé dans un post précédent, j'ai un problème de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
iMacGyver
Yvance77 MacOS

Essayer linux sous macos

Résolu

Bonjour, J'aimerai tester Linux en live usb sous MacOs Catalina. Le truc c'est que je ne connais les combinaisons de touches nécessaires pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
_Ritchi_
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000