Les discussions

Problème de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

Bluetooth disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis ce matin mon Bluetooth a disparu du gestionnaire de périphériques . Quand je clique sur afficher les périphériques cache...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Clés usb

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec ma clés USB de 16G mon ordinateur détecte là clé mais quand je l’ouvre mon PC mes 5 minute à chercher les dossiers et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Prise de connexion à l'écran défaillante

 Résolu

Ma prise de connection a l'écran sur la tour bouge et je n'ai plus d'image. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petit-dede-21

Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?

 Résolu

Bonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Démarrage ordi.

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, on me demande un code confidentiel, même lorsque je le met en veille, comment supprimer celui-ci ? Merci à vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petit-dede-21

Pc portable emachines perdu mot de passe formater

 Résolu

bonjour mon ordinateur pc portable la marque c'est emachine j"ai perdu le mot de passe j'ai fait réinitialisé le mot de passe impossible donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
boubou76

Problème de comptabilité

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
didmed

Bug couleur windows, une barre bleu qui apparaît

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur asus all in one

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lylouanne

Impossible de se connecter à internet (windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Mon pc marche sans pâte thermique ???

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui me gratte la tête j'ai une Veil tour Scaleo P qui a un disque dur h.s (c'est juste une erreur de lecture pas très grave)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Game4rode

Les "microsoft visual c++ [année] redistribuable" sont-ils utiles ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un rangement dans mes applications, je trouve une abondance de "Microsoft Visual C++ [année] Redistribuable" sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Karl.D

Est-il possible de créer une clée usb bootable sous chrome os ?

 Résolu

Bonjours ! Depuis plusieurs mois, j'ai un ancien pc sans systèmes d'exploitation qui traîne dans mon placard et j'aimerais le réutiliser et instal...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jns55

Bios setup défaut

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Williamcanard

Boot sur ssd vide

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
quentin2121

Impossible d'executer un fichier programme .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe) Impossible de lancer ce programme ??? Clic sur le fichier, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chibani31

Mon imprimante et windows 10?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Carte réseau avec erreur code 31

 Résolu

Bonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Pourquoi skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?

 Résolu

Bonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luigi_4165

Augmentation de la ram

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur le forum mais très zéro en l'informatique. Voici ma question: J'ai un ordi qui possède actuellement 8Go(2x4Go) de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Homme_de_Sirius

Encore sur vista, par quoi remplacer et comment ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC Asus Notebook F6VE, il doit dater de 2008 et tourne sous Vista. J'ai formaté le disque dur pour restaurer la co...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bendrop

Internet et wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bienvenue60

Recommendation os leger avec vpn

 Résolu

Bonjour, Donc voila je cherche un OS qui est light et qui comporte quand meme un service vpn, je cherches a l installer sur des machines virtuell...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
zipe31

Mdp stockés longs à s'afficher

 Résolu

Bonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir pc au démarrage

 Résolu

Bonjour, quand je mets en route mon PC j'obtiens un écran noir pendant plusieurs minutes puis des images tremblantes et enfin le bureau s'affiche. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
tetenlair

Imprimante

 Résolu

Pourquoi mon imprimante Canon TS3151 refuse d'imprimer un texte de mon ordi Appel 10 1 ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
_Ritchi_

Déverouiller sd

 Résolu

Bonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jlpjlp

Partition windows et boot impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais il y a quelques mois un pc avec un SSD nvme sur lequel j'ai installé Windows . et j'ai rajouté un disque dur classiqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ecran asus vk228h

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Point d'interrogation sur un clavier asus

 Résolu

Bonjour, comment taper le point d'interrogation sur un clavier asus

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Elisabeth

Problème avec hamachi

 Résolu

Bonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi : je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car j...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
BelphegoresAMSG

Compatibilité carte graphique gtx1660/carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier certains composants de mon pc pour mettre à jour ma configuration. Etant novice j'ai un très gros doute sur la comp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
epango

Internet explorer sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mon PC fonctionne avec windows 10 pro et comme je n'utilise pas Internet Explorer je me demandais si je pouvais le suppri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Analyse et réparation du lecteur (c:)

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tsuwerb

Mon ordinateur demarre et se reetteind immédiatement

 Résolu

Voila j ai un problème j utilise un pc portable hp qui doit dater de 2017 (je l ai récupéré de mon père) et depuis aujourd'hui il démarre normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Supprimer gestionnaire de page de démarrage au lancement du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du passage de W7 à W10 fait par un pro, le dual boot demandé n'a pas réussi. Depuis, à chaque démarrage de mon pc, s'affiche la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M42R

Installation d'os

 Résolu

Salut, ça fait quelques heures que je cherche le système sous lequel est le GF65 d'MSI (BIOS ou UEFI) afin de pouvoir installer un OS dessus. Du coup ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Beaumecbienmur

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le message ( dns probe finished no internet)sous win 10 j'ai suivi une reponse en passant par (netst int ip reset......

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
billmaxime

Ssd non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lover73

Mon ordinateur a planté après mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier, mon Asus Vivobook m'a demandé de faire une mise à jour de Windows 10, puis d'effectuer un redémarrage, sauf que depuis, mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Palma_1404

Impossible installer windows 10 sur ordi vierge, reste bloqué sur logo windows

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 sur une tour, sur disque dur vierge. J'ai créer clé ubs et CD-ROM avec ISO "Win10_1909_French_x64" Télécha...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Cyrille560

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je compte récuperer le pc de ma mère (Asus VivoPC) et plus particulièrement son processeur (Intel core i5-3337U) si possible pour le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Arobase pbs

 Résolu

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner cette touche , j ai essaye alt et 320 et cela ne marche tjrs pas que faire?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Installer os catelina sur un mac avec os lion 10.7 ?

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter une version plus récente de mon os lion 10.7 savez vous quelle version serait possible avec un macbookpro fin 2011. En gros e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
dede74000

B450 aurus + maj

 Résolu

bonjour j'ai reçu ma carte mère b450 aorus elite et j'ai fait faire ma MAJ bios chez LDLC pour accueillir un ryzen 5 3600 le problème est que avec...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
deadpouil2189

Blue screen à répétitions

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaine que mon ordinateur me renvoie des bluescreen j'ai donc collecter quand ils étaient afficher (rar...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Nettoyage de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre news très utile. j'ai essayé de chercher fichiers endommagés; j'arrive à la fenetre où faut ecrire ::::cmd m...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Transférer windows

 Résolu

Bonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000