Les discussions
[ubuntu] dpkg --configure -a
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'ai quelque problèmes avec mon Wi-fi sous Ubuntu, j'ai déjà plusieurs recherche pour m'aider mais maintenant je s...
Acer swift 3 problème clavier !
Résoluje suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...
Portable msi neuf fait un bruit aigu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable msi neuf (le GF63 Thin 10SCXR-276FR) et a l'allumage je me rend compte qu'il produit quasiment en permanence u...
Écran bleu critical_process_died
RésoluBonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...
Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits
RésoluBonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...
Cartouche 302
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...
Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...
Problème explorer.exe
RésoluBonjour depuis se matin j'ai ouvert ma session et j'ai vue qu'il y'avait un écran noir du coup vue j'ai fais toute les manip sauf que sa n'a pas fonct...
[help] réinitialiser mon pc
RésoluBonsoir, J'ai récupéré un pc, mais j'ai de gros soucis avec windows, j'essaie de réinitialiser au boot mon pc et je la recovery ne marche pas peu...
Gros soucis carte graphique 560 ti
RésoluBonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...
Remplacer un pilote d’imprimante
RésoluBonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...
Insupprimable : fichier spécifié introuvable
Résolubonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...
Dossier qui pointe sur une clef usb brancher sur ma livebox.
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée un dossier qui soit en lien direct avec une clef usb brancher sur ma livebox, un peu comme pour une clef usb en modi...
Désactiver intel rapid storage
RésoluBonjour, Comment désactiver Intel rapid storage ? Merci de votre attention
Déterminer quelle ram pour pc portable
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai ajouter de la RAM pour le rendre plus puissant. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa ca...
4go reconnus au lieu de 8
RésoluBonjour à tous , J'ai depuis peu un probleme sur mon pc portable : Tout est dans le titre , mon ordi ne reconnait en effet que 4Go de ram au lieu ...
Problème clavier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...
Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci
Achat pc portable marque asus
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, le mien "Asus R510CC-XX1333H" a rendu l'âme. Je cherche un produit de qualité s...
Recherche drivers webcam
RésoluBonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...
Programme par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...
Mise à jour de windows 10 impossible
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...
Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10
RésoluBonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....
Déterminer quel ssd est adapté pour pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai remplacer son disque dur par un SSD. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa carte mère e...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle capacité de disque dur externe peut supporter ma freebox révolution? car je voudrai branché un disque dur externe...
Macos x lion 10.7.5
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro 15p. de 2006. Depuis hier, après avoir changé mon mot de passe de session, plus moyen de démarrer une sessio...
Ou acheter et quelle batterie pc ?
RésoluBonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...
Problème d'fps
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...
Problème driver/pilote intel graphic 4600
RésoluBonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....
Disque dur reconnu ??
RésoluBonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...
Acheter un pc
RésoluBonjour j'ai un budget d'environ 1000 euros et j'aimerais acheter un ordinateur (portable de préférence) pour les jeux vidéo mais je ne trouve pas un ...
Powershell ne veut pas se desinstaller
RésoluBonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...
Problème désinstaller un programme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à désinstaller Pro Tools de mon ordinateur, la commande m'est grisée Voici une capture d'écran P...
Myepson portal
RésoluBonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...
Ecran plasma défectueux
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...
Ecran renversé
Résolusalut à tous, mon écran est totalement renversé et par une fausse manipulation de ma secrétaire. mon ordinateur est XP merci à vous de penser à moi...
Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting
RésoluBonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...
Problème pc ( mémoire / blue screen)
Résolubonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, j'ai déjà demander de l'aide sur un autre site mais en vain. cela fais quelque temps que...
La barre de tâches apparaît et disparaît
RésoluBonjour, j'ai un pc gamers hp avec windows 10 et aujourd'hui, la barre de tâches a commencé a apparaître et a disparaître toutes les 2 secondes e...
Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !
Résolubonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...
Contrôleur de communication pci simplifié
RésoluBonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...
Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...
Pc qui ne démarre pas malgré une alim qui fonctionne
RésoluBonjour, je fais ce poste car j'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur, en effet mon pc ne démarre et ne donne Aucun signe de vie malgré un...
Avis configuration pc
RésoluBonjour, Mon père a actuellement un PC horriblement lent, je ne sais pas comment il fait pour vivre dans ces conditions... Je dois donc lui fai...
Problèmes de connexion
RésoluBonjour, en ce moment j'ai de gros problèmes de connexion via ethernet et via wifi sur mon iMac. Par exemple sur safari, les pages mettent un temps ...
Probleme de mise a jour window (pour changer)
RésoluBonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...