Les discussions

[ubuntu] dpkg --configure -a

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelque problèmes avec mon Wi-fi sous Ubuntu, j'ai déjà plusieurs recherche pour m'aider mais maintenant je s...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gudea21

Acer swift 3 problème clavier !

Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Portable msi neuf fait un bruit aigu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable msi neuf (le GF63 Thin 10SCXR-276FR) et a l'allumage je me rend compte qu'il produit quasiment en permanence u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Écran bleu critical_process_died

Résolu

Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
wilsonGG

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xavier

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
romuh17

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116

Problème explorer.exe

Résolu

Bonjour depuis se matin j'ai ouvert ma session et j'ai vue qu'il y'avait un écran noir du coup vue j'ai fais toute les manip sauf que sa n'a pas fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

[help] réinitialiser mon pc

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un pc, mais j'ai de gros soucis avec windows, j'essaie de réinitialiser au boot mon pc et je la recovery ne marche pas peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Gros soucis carte graphique 560 ti

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Remplacer un pilote d’imprimante

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3

Insupprimable : fichier spécifié introuvable

Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Nirvana

Dossier qui pointe sur une clef usb brancher sur ma livebox.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée un dossier qui soit en lien direct avec une clef usb brancher sur ma livebox, un peu comme pour une clef usb en modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
kachaud

Désactiver intel rapid storage

Résolu

Bonjour, Comment désactiver Intel rapid storage ? Merci de votre attention

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
fabul

Déterminer quelle ram pour pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai ajouter de la RAM pour le rendre plus puissant. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jfmimi

4go reconnus au lieu de 8

Résolu

Bonjour à tous , J'ai depuis peu un probleme sur mon pc portable : Tout est dans le titre , mon ordi ne reconnait en effet que 4Go de ram au lieu ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Problème clavier

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

Lucas

Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Achat pc portable marque asus

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, le mien "Asus R510CC-XX1333H" a rendu l'âme. Je cherche un produit de qualité s...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jumulka

Recherche drivers webcam

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Toobee

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali

Mise à jour de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...

Malekal_morte-

Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...

Renardrougeetnoir

Y'a t-il une limite de vram sur les cartes mères ?

Résolu

Bonjour, il y en a t-il une ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
.eric

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
tousenpanne

Déterminer quel ssd est adapté pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai remplacer son disque dur par un SSD. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Don_Carlos

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle capacité de disque dur externe peut supporter ma freebox révolution? car je voudrai branché un disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bob1979

Macos x lion 10.7.5

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 15p. de 2006. Depuis hier, après avoir changé mon mot de passe de session, plus moyen de démarrer une sessio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Bravy25

Ou acheter et quelle batterie pc ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
facecooles_4644

Problème d'fps

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...

Chris 94

Problème driver/pilote intel graphic 4600

Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fitz67895

Disque dur reconnu ??

Résolu

Bonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bibipop77

Acheter un pc

Résolu

Bonjour j'ai un budget d'environ 1000 euros et j'aimerais acheter un ordinateur (portable de préférence) pour les jeux vidéo mais je ne trouve pas un ...

Utilisateur anonyme

Powershell ne veut pas se desinstaller

Résolu

Bonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ludvic.

Problème désinstaller un programme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à désinstaller Pro Tools de mon ordinateur, la commande m'est grisée Voici une capture d'écran P...

Caetera

Myepson portal

Résolu

Bonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Ecran plasma défectueux

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Ecran renversé

Résolu

salut à tous, mon écran est totalement renversé et par une fausse manipulation de ma secrétaire. mon ordinateur est XP merci à vous de penser à moi...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Stephie

Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting

Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...

lmc-3

Problème pc ( mémoire / blue screen)

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, j'ai déjà demander de l'aide sur un autre site mais en vain. cela fais quelque temps que...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

La barre de tâches apparaît et disparaît

Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamers hp avec windows 10 et aujourd'hui, la barre de tâches a commencé a apparaître et a disparaître toutes les 2 secondes e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
GenMar

Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !

Résolu

bonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...

Magrenouille12

Contrôleur de communication pci simplifié

Résolu

Bonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...

Khelthrai

Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
AluMinioume

Pc qui ne démarre pas malgré une alim qui fonctionne

Résolu

Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur, en effet mon pc ne démarre et ne donne Aucun signe de vie malgré un...

JoJoan_14

Avis configuration pc

Résolu

Bonjour, Mon père a actuellement un PC horriblement lent, je ne sais pas comment il fait pour vivre dans ces conditions... Je dois donc lui fai...

eror404

Problèmes de connexion

Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai de gros problèmes de connexion via ethernet et via wifi sur mon iMac. Par exemple sur safari, les pages mettent un temps ...

dede74000

Probleme de mise a jour window (pour changer)

Résolu

Bonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
akmon
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000