Douchette code barre comment ça se programme? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
 Distingo -
Bonjour et bonne année à toutes et tous...

J'ai acheté une douchette code-barres Konig CMP-BARSCAN 10/20/30 en promo chez Nedis.

Je n'ai aucune idée comment ca fonctionne !!!

Elle est fournie avec un petit livre bourré de code barres imprimés pour la programmer mais comme je n'y connais rien, je patauge !

Lorsque je la branche sur le pc via sa connection usb, XP détecte le nouveau matériel mais rien ne se passe, lorsque je lui présente un code barre, elle bipe en le lisant mais rien n'apparait nulle part.

Je voudrais simplement gérer un stock avec et au lieu de devoir encoder à la main toutes les références j' espérais passer la douchette sur le code barre et hop que ça traduise sur mon petit programme de gestion acces... un peu comme à la caisse du supermarché !!!

Comme je ne suis pas hypercalé, j'espère trouver sur ce site qqn qui pourrait m'expliquer correctement le chemin à suivre...

merci d'avance.

Yves.

ps si ça peut aider voici ses caractéristiques :

CMP-BARSCAN10
KONIG SCANNER A MAIN CODES- BARRES CCD USB

Rentable, facile, scanner de près. Une fabrication solide et le design pour une utilisation facile en tout environnement. Convient pour scanner en contact ou à courte distance.

• Reading width: 8.2cm
• Depth of field: from 0 to 1.5cm
• Photo sensor: 2048 PIXEL CCD
• Interface: USB
• Readable barcodes: Code 39, Full ASCII Code 39. UPC/EAN/JAN, CODABAR, Interleaved 2/5, Code 128, Code 11, Code 93, MSI/PLESSEY, Code 4
Features

• Sealed ABS housing
• Tact switch
• Detachable cable
• LED and audio beep indicators
• Auto-discriminates most commonly used symbologies

Optical

• Light Source: 660nm red LED
• Photo Sensor: 2,048 pixel CCD
• Depth of Field: 0 to 15 mm
• Scan Width: 82 mm
• Scan Rate: 33 scans/sec
• Print Contrast: 45% minimum
• Resolution: 4 mil maximum
• Ambient Light: 1500 lux