Mise a jour BIOS carte MS-B9241
RésoluJammah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un message qui m'averti de mettre à jour mon BIOS (actuellement j'ai la versio 4.2 du 01/09/2024).
Je ne parviens pas a trouver la référence de la carte mère sur le site MSI pour télécharger la dernière version du BIOS.
D'après les informations de mon PC, ma carte mère serait la MS-B9241. Je précise , qu'il s'agit d'un PC acheté déja monté sur le site MSI, c'est le MSI MPG B760 Trident AS 14 (MS-B924).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la derniere version du BIOS?
Je vous remercie
Windows / Chrome 149.0.0.0
- Msi trident 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
J'ai finalement trouvé la derniere MAj du BIOS, je mets le lien ci dessous si ça peut en aider d'autres :
https://www.msi.com/Desktop/MPG-Trident-AS-14th/support?sub_product=MPG-Trident-AS-14
Bonjour,
Le bios est toujours accessible au démarrage immédiat du PC, avant le chargement de l'OS ... En tapotant sur une touche spécifié dans la Doc de la carte mère...
Souvent la touche "Suppr" ou F2 selon...
Et dans cet écran du BIOS, il est affiché le N° du BIOS et la date... il faut juste prendre un plus récent...Souvent le fabricant conseille de ne pas toucher au BIOS; s'il n'y a pas de problème ni de necessité...
Donc à voir..??