Les discussions

Lire un fichier iso sans graveur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent. Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne save...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gaster

Icones apparaissent-disparaissent...

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
yd29

Comment supprimer groove musique définitivement?

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lepompieraumasque

Retour de vacance, mon pc ne s'allume plus, carte mere ou alim?

Résolu

Bonjour, Config: CM : z97 gaming3 Cpu: i7 4770k Cg: gforce 770oc de gigabyte Alim: corsair cs650m Le pc a presque 5 ans Je suis partie e...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Corbeille sous windows 10 introuvable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ELORAC

Probleme tour

Résolu

Bonjour, j'ai reçu m'a tour aujourd'hui monter par memorypc, j'ai dl Windows sur usb , mais le soucis et lorsque je branche la tour en hdmi la tv ( pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Izuku9

Installer windows 7 sur un asus x 72 dr

Résolu

Bonjour, Ayant enlevé mon DD ' grillé 'et hs .... sur un ASUS X 72 DR , mis un DD ,neuf ' comment ' réinstaller Windows 7 . merci ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
INCORRECTE

Récupéré le mdp admin local windows

Résolu

Bonjour, 150 postes ghosté sur un domaine, mais nous n'avons pas le mot de passe admin local de ces postes. En revanche nous avons le MDP admin du...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bendrop

Demande de conseils pro pour ma config pc hybride

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous écris aujourd'hui, car comme vous le savez c'est bientôt l'évènement du BLACKFRIDAY, et j'aimerai en profiter pour...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Ace-D

Wmp 12 problème de plein écran avec la barre de commandes.

Résolu

Bonjour mes informaticiens, Je fais de nouveau appelle a vous en ce dimanche 17 mars 2019 car j'ai Encore un problème avec mon WMP en effet quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
pistouri

Quels dvd sont gravables?

Résolu

Bonjour à tous n'ayant jamais bien compris quels DVD sont gravables à volonté et au contraire ceux qui ne sont gravables qu'une seule fois je demande ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jmarion3

Impossible d'accéder à paramètres

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Susan30

Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...

jeannets

Installer imprimante canon 3600

Résolu

Bonjour . Je viens d installer mon imprimante canon 3600 .sur mac Sur l écran il y a marqué inactive dernière utilisé.que puis je faire pour la débl...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
panache78

Achat et installation d'un ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Choix disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une quest...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
tatijo35

Récupéré les ficher après la réinitialisation w10

Résolu

Bonjour Voila tout est dans le Titre Plus sérieusement j'ai réinstaller w10 et j'ai choisis je garder mes ficher mais je trouve pas comment tout ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Joant

1 mo combien de ko

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien font 109 165 ko en mo . Ce serait gentil,merci d'avance.

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
18

Disque dur, sauvegardes et crashs

Résolu

Bonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Pc lent, disque dur à 100%

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...

Malekal_morte-

Nouveau pc portable (hote de service "gestionnaire de fenêtres du bureau)

Résolu

Bonjour, a vous alors voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur hier , j'ai donc passé ma journée a le mettre a jour (pilotes , maj wu etc ) sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
gugu01

Mise a jour

Résolu

Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HERVE3132

Mode complexe

Résolu

Comment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Installation epson wf 2630

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...

jmarion3

Ecran bleu: power system failure

Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Panne amd rodon r5 330

Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...

hiti13

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur lenovo quand j’allume mon ordi l’ecran déverrouiller s’affiche et lorsque je fini mon code et que sa s’ouvre c’est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Ju.Le

Utiliser le bureau à distance

Résolu

Bonjour, J'ai activé l'accès bureau à distance sur un PC pour un dépannage par Internet ainsi que sur mon propre PC. De chez moi, pour me conne...

jee pee

Disque dur hs a changer

Résolu

Bonjour, devant changer de disque dur (actuellement HS) je voudrait savoir au vu de ma configuration actuels si je reste sur HDD ou si je passe le cap...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
bryan94400

Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...

Valentinci

Désinstaller search.prosearchtip.com sur mac

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon Mac et en faisant des recherches basiques sur Google je me retrouve avec des fenêtres "Search.prosearchtip.com. pareil sur F...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lavardin04

Gros ralentissements sur mon pc et connexion impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j’ai de gros ralentissements sur mon pc dès que je me connecte à Internet. J’ai appelé mon fournisseur d’accè...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Reveuse14

Problème avec la commande ln -s

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des liens symboliques pour tous les fichiers/dossiers contenus dans un dossier. La commande suivante me donne la li...

barnabe0057

Panne électrique pendant la sauvegarde

Résolu

Bonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Dudu-27

Supprimer image disk dashlane

Résolu

Bonjour, J'ai testé divers produits pour créer un "coffre fort" dont Dashlane. Tous ont bien été effacés y compris Dashlane (avec Appcleaner) Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Échec mise à jour windows 7

Résolu

Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...

Mitsuomi

Ralentissement du son et de l'image.

Résolu

Bonjour, Voila depuis 1 semaine j'ai acheté ce nouvel ordinateur et il fonctionne très bien en jeu et tous mais le problème c'est que 1 fois toute...

62 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver antimalware service executable

Résolu

Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eddyleumoi

Reset epson xp510

Résolu

Bonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jmarion3

Périphériques manquants

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cd ou dvd pour un disque gps a introduire dans une voiture

Résolu

bonjour a la communaute , pour un gps dans une voiture ou il faut introduire un disque es un cd ou un dvd .merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Souris immobile

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour pouvoir écrire ! Ma carte mère a été changée et je m'aperçois que tout va bien sauf que lorsque je vais écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
saintaise17

Choisir mon ordinateur portable polyvalent

Résolu

Bonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Elhena

Nagios event handler ne s'active pas

Résolu

bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aurais vraiment besoin d'aide. j'utilise des cgi et une base de donnée mysqlpour stocker des inform...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
zipe31

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer

Pc qui ce plante avec une bonne config

Résolu

bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
mohamed2505

Dual-boot kali linux disparus apres quelque mois

Résolu

Bonjour a tous, j ai un gros probleme avec kali linux, car je ne le vois plus en option de dual-boot et je demarre directement sur WINDOWS 10, j ai...

Herosbrine_64

Passer un fax par internet

Résolu

bONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt

Cesel45
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000