Les discussions
Lire un fichier iso sans graveur
Résolu/FerméBonjour, Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent. Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne save...
Icones apparaissent-disparaissent...
RésoluBonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...
Comment supprimer groove musique définitivement?
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applicatio...
Retour de vacance, mon pc ne s'allume plus, carte mere ou alim?
RésoluBonjour, Config: CM : z97 gaming3 Cpu: i7 4770k Cg: gforce 770oc de gigabyte Alim: corsair cs650m Le pc a presque 5 ans Je suis partie e...
Corbeille sous windows 10 introuvable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...
Probleme tour
RésoluBonjour, j'ai reçu m'a tour aujourd'hui monter par memorypc, j'ai dl Windows sur usb , mais le soucis et lorsque je branche la tour en hdmi la tv ( pa...
Installer windows 7 sur un asus x 72 dr
RésoluBonjour, Ayant enlevé mon DD ' grillé 'et hs .... sur un ASUS X 72 DR , mis un DD ,neuf ' comment ' réinstaller Windows 7 . merci ...
Récupéré le mdp admin local windows
RésoluBonjour, 150 postes ghosté sur un domaine, mais nous n'avons pas le mot de passe admin local de ces postes. En revanche nous avons le MDP admin du...
Demande de conseils pro pour ma config pc hybride
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous écris aujourd'hui, car comme vous le savez c'est bientôt l'évènement du BLACKFRIDAY, et j'aimerai en profiter pour...
Wmp 12 problème de plein écran avec la barre de commandes.
RésoluBonjour mes informaticiens, Je fais de nouveau appelle a vous en ce dimanche 17 mars 2019 car j'ai Encore un problème avec mon WMP en effet quand ...
Quels dvd sont gravables?
RésoluBonjour à tous n'ayant jamais bien compris quels DVD sont gravables à volonté et au contraire ceux qui ne sont gravables qu'une seule fois je demande ...
Impossible d'accéder à paramètres
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...
Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...
Installer imprimante canon 3600
RésoluBonjour . Je viens d installer mon imprimante canon 3600 .sur mac Sur l écran il y a marqué inactive dernière utilisé.que puis je faire pour la débl...
Achat et installation d'un ssd
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...
Choix disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une quest...
Récupéré les ficher après la réinitialisation w10
RésoluBonjour Voila tout est dans le Titre Plus sérieusement j'ai réinstaller w10 et j'ai choisis je garder mes ficher mais je trouve pas comment tout ré...
1 mo combien de ko
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien font 109 165 ko en mo . Ce serait gentil,merci d'avance.
Disque dur, sauvegardes et crashs
RésoluBonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...
Pc lent, disque dur à 100%
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...
Nouveau pc portable (hote de service "gestionnaire de fenêtres du bureau)
RésoluBonjour, a vous alors voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur hier , j'ai donc passé ma journée a le mettre a jour (pilotes , maj wu etc ) sauf que ...
Mise a jour
RésoluBonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...
Mode complexe
RésoluComment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe
Installation epson wf 2630
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...
Ecran bleu: power system failure
RésoluBonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...
Panne amd rodon r5 330
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...
Ecran noir
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur lenovo quand j’allume mon ordi l’ecran déverrouiller s’affiche et lorsque je fini mon code et que sa s’ouvre c’est tout ...
Utiliser le bureau à distance
RésoluBonjour, J'ai activé l'accès bureau à distance sur un PC pour un dépannage par Internet ainsi que sur mon propre PC. De chez moi, pour me conne...
Disque dur hs a changer
RésoluBonjour, devant changer de disque dur (actuellement HS) je voudrait savoir au vu de ma configuration actuels si je reste sur HDD ou si je passe le cap...
Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?
RésoluBonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...
Désinstaller search.prosearchtip.com sur mac
RésoluBonjour, En ouvrant mon Mac et en faisant des recherches basiques sur Google je me retrouve avec des fenêtres "Search.prosearchtip.com. pareil sur F...
Gros ralentissements sur mon pc et connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j’ai de gros ralentissements sur mon pc dès que je me connecte à Internet. J’ai appelé mon fournisseur d’accè...
Problème avec la commande ln -s
RésoluBonjour, Je cherche à créer des liens symboliques pour tous les fichiers/dossiers contenus dans un dossier. La commande suivante me donne la li...
Panne électrique pendant la sauvegarde
RésoluBonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...
Supprimer image disk dashlane
RésoluBonjour, J'ai testé divers produits pour créer un "coffre fort" dont Dashlane. Tous ont bien été effacés y compris Dashlane (avec Appcleaner) Mais ...
Échec mise à jour windows 7
RésoluSalut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...
Ralentissement du son et de l'image.
RésoluBonjour, Voila depuis 1 semaine j'ai acheté ce nouvel ordinateur et il fonctionne très bien en jeu et tous mais le problème c'est que 1 fois toute...
Désactiver antimalware service executable
RésoluBonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...
Reset epson xp510
RésoluBonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11
Périphériques manquants
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...
Cd ou dvd pour un disque gps a introduire dans une voiture
Résolubonjour a la communaute , pour un gps dans une voiture ou il faut introduire un disque es un cd ou un dvd .merci de votre reponse
Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd
RésoluBonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....
Souris immobile
RésoluBonjour, Comment procéder pour pouvoir écrire ! Ma carte mère a été changée et je m'aperçois que tout va bien sauf que lorsque je vais écrire ...
Choisir mon ordinateur portable polyvalent
RésoluBonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...
Nagios event handler ne s'active pas
Résolubonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aurais vraiment besoin d'aide. j'utilise des cgi et une base de donnée mysqlpour stocker des inform...
J'ai restauré mon pc mais il reste lent
RésoluBonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...
Pc qui ce plante avec une bonne config
Résolubonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...
Dual-boot kali linux disparus apres quelque mois
RésoluBonjour a tous, j ai un gros probleme avec kali linux, car je ne le vois plus en option de dual-boot et je demarre directement sur WINDOWS 10, j ai...
Passer un fax par internet
RésolubONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt