Les discussions

Pc muet

 Résolu

Bonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Anton

Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
star9

Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Notakey

Plus d'affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pitelec

Dd

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon DD par un SSD; Après avoir formaté mon ancien DD, celui ci n'est plus reconnu ni en DD interne ,ni en DD externe sur USB,...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Disque dur interne non trouvable

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

J'ai deux piles boutons sur ma carte mère.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un HP 260 G2, et dernièrement j'ai du l'ouvrir pour jouer du CMOS-le bouton fusible...bref! En jetant un coup d’œil j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression de fichier 0 octet

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps un fichier de 0 octet s'est retrouvé sur mon bureau. Celui-ci était à l'origine un raccourci vers un programme...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
garou

Perdu ma vignette météo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Comment lire un fichier .crdownload

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ChariduP

Partition hdd de 250go n'affiche que 40go

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Message d'erreur pendant installation observium (db9)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer un serveur observium sur une Debian 9, arriver à la dernière étape qui consiste à crée un utili...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
mamiemando

Support pc portable ventilé

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un support ventilé pour mon ordinateur portable mais malheureusement le câble c'est sectionné. Seule solution et la p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
piquesous

Niveaux d'encre avec espcutil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder aux niveaux d'encre, nettoyage et alignement des têtes etc d'une imprimante epson xp-235 vie espcutil. (mtink ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
la quiche

Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disques durs et réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Problème restauration système

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Carte graphiste

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le numero de 22 caractere pour l'ordinateur 9668

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Est-ce que le type de fabricant de mémoire ram influence sur le fonctionnement

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alisko

Safari impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, impossibilité à nouveau d'ouvrir l'application SAFARI sur mon IMAC. Comment procéder ? Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bbboudeur

Soucis avec rufus

 Résolu

Bonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
faayzer

[msn] questions secrètes

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un renseignement (juste pour ma gouverne lol) : j'ai crée un compte msn en février 2006, et, lors du choix de la question secrèt...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mohemad

J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Pc ne reconnait pas l'usb

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 pc samsung il ne reconnait pas cet appareil + ma carte cf https://www.abcproducts.com/card-readers/card-readers/abc-...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
thalios

Ne peux imprimer

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Poblème suite changement dd pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Logiciel d'édition de photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de photo pour Windows qui est très simple d'utilisation car c'est pour une personne âgées qui voudraient...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Dixel

J'ai formaté mes partitions ubuntu mais mon pc me propose encore de le démarrer

 Résolu

Bonjour à vous ! je vais essayer d'être le plus clair possible bien que n'étant pas pro : j'avais installé un dual boot windows 10/ubuntu sur mon d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée

 Résolu

Bonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Compatibilité mac/logiciels adobe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la version la plus récente des logiciels adobe (CC de préférence) que je peux installer sur un MacBook Pro version 10.9.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
nourchannousa

Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410

 Résolu

Svp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmarion3

Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
PAPI5931

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

L'espace de mon dde à diminué 500go >149go

 Résolu

Suite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
louis25_0152

Démarrage clé usb

 Résolu

Bonjour Que faire pour éviter qu'une clé USB s'ouvre automatiquement dès que je la branche sur mon ordi ? Je n'ai pas le temps de l'analyser

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Francois7280

Continuité et mise a jour du systéme ?

 Résolu

Bonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
marccassagneau

Où trouver mes numérisations ?

 Résolu

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Default des imprimantes kyocera

 Résolu

Bonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bilel

Migration 7 sous vista .

 Résolu

Bonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toinou131

Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dhaze

Export contact outlook 365 au format csv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh Je souhaite exporter mes contacts outlook 365 en .csv sur un mac. Or, quand j'exporte, cela le fait au...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Aliboron Martin

Freeze sur overwatch

 Résolu

Bonjour, Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jithel

Mint 19.1 sur dell d620/souci wifi

 Résolu

Bonjour, Un Dell Latitude D620 qui était sous Ubuntu 10 ou 12 ( mises à jour impossibles) mais qui me suffisait pour internet (wifi fonctionnait)....

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
mamiemando

Pc n'accepte plus windows mais linux oui?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon pc assemblée mais il ne veux plus l'accepter, il se fige ou bloque mais linux s'installe correct...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Transfert de ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer un SSD sur un autre ordinateur en cas de défaillance de mon ordinateur actuel. Merci d'avance p...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
XARBA

Corbeille de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment migrer de windows 7 à w10 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000