Aucun affichage sur nouveau pc
RésoluHermes -
L'écran fonctionne parfaitement bien car si il est branché sur un pc portable il marche. Je ne sait absolument pas d'où peux venir le problème quelqu'un pourrait m'aider assez rapidement s'il vous plaît.
- Aucun écran n'est branché à ce processeur graphique
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Temperature pc - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Le problème d'affichage survient après le montage: l'écran ne détecte aucun signal et se met en veille, tandis que l'accès au BIOS paraît difficile sur une carte mère X570 avec Ryzen 5xxx. Pour commencer, vérifier la version du BIOS et sa compatibilité avec les Ryzen 5xxx, car les X570 nécessitent parfois une mise à jour pour accepter les processeurs récents. Ensuite, tester le démarrage en minimal avec uniquement une barrette RAM et la carte graphique, vérifier les branchements d'alimentation CPU (8 broches) et l'absence de bips évoquant un défaut. D'autres éléments comme des câbles HDMI/DP défectueux ou une CM non alimentée correctement peuvent aussi expliquer l'absence d'affichage, et il peut être utile d'observer les voyants LED ou les codes d'erreur.
D'abord en dire plus sur ton montage, qu'est-ce que tu as installé comme matos ?
Est-ce que tu connais la version du bios de ta carte mère car les x570 ne prennent pas en natif les ryzen 5xxx
Est-ce que la carte mère émet des bips ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNe laisse que la carte graphique et une ram.
Vérifie que c'est bien enfoncé (avec la carte graphique faut pas hésiter à forcer)
Essayes (le but est d'accéder au bios)
Si c'est toujours pareil, il faut renlever le CPU et voir si un PIN n'est pas tordu.
Carte Graphique : Asus Rog Strix 3060ti OC
Processeur : AMD Ryzen 9 5900x
RAM : 32go DDR4 3600mhz CL 16 Corsair vengeance RGB Pro SL
Watercooling : MSI MagCore Liquid 240mm
SSD nvme m.2 Samsung 1to
Boitier : MSI Gugnir 110R
Alimentation : Corsair 650W RGB
Je sais pas si cela peut t'aider mais voilà
De quoi parles-tu?
- 1
- 2