Les discussions

Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Logiciel gratuit mac pour montage photo sans cadre

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour faire un montage photos sans cadre, où toutes les photos seraient reliées les unes aux autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exercice en shell

Résolu

bonsoir à tous Comment écrire en une seule ligne de commande permettant d’afficher la date, la liste des utilisateurs et le nom du répertoire de trav...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
zipe31

Ma batterie est reconnue mais inutilisable

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Plantage au démarrage

Résolu

bonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour windows au démarrage, j'ai un l'écran : BIOS Version etc.... puis setup settings error CMOS checksum...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tina2302

Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Copie carte sim

Résolu

Bonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Appli par défaut non mémorisée

Résolu

Bonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...

ciboulette05

Installation ratée de "discord"

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pythamede

Hashtag sur mon clavier de xps 15?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas

OOoForum

Logilda.dll

Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin

Crash, écran de toute les couleurs avec des flashs blancs

Résolu

Bonjour, Ce matin je regardais une vidéo sur Youtube et d'un coup mon ecran c'est figer et a commencé à être multicolore et à faire des flaches bla...

SalutAideMoiPlz

Lenovo ou asus ? c est important

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord je suis une fille ! Vous voyez la chose... pas très douée en informatique ... Alors j' ai besoin de pros :-) ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Patfaya

L’over-provisioning

Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela consiste car je ne comprends pas ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Bios ne reconnait pas clé usb bootable

Résolu

Bonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Garapussy

Bug explorateur de fichiers w10 après une interaction de menu contextuel

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je tiens à préciser que les sujets similaires que j'ai consulté étaient déjà clos… Mon explorateur se fe...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb non utilisable

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB EMTEC 16Go que je souhaite formater. Cependant, lorsque je l'insère sur mon PC, elle ne détecte qu'un disque (app...

fabul

Icones qui se déplacent sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout un grand merci à vous pour me lire, Voilà mon souci, depuis plusieurs jours, à chaque démarrage de mon pc mes icones ...

65 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
nino

Kali root

Résolu/Fermé

salut a tous,je suis sous kali et le systeme ne reconnait plus mon mot de passe (compte root),j'utilise donc un autre compte (administrateur) qui lui ...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Milau57

Batterie pour macpro 15"

Résolu

J'ai un MacBook pro 15" et J'ai changer la batterie, car l'ancienne ne tenais que 1/2 heure, et la nouvelle ne tiens qu'une heure bizarre Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
marsay123

Autorun

Résolu

bonjour à tous, je souhaite installer windows 10, j'ai formaté ma clé usb en ntfs, lorsque je télécharge windows 10 avec media creation tool, à la f...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
macbernic

Log www-data

Résolu

Bonjour tout le monde, je me permet de poster ici suite a un souci pour lancer un script .sh en php. Le but de ce script est d'éteindre un Nas Syn...

zipe31

Erreur update

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ulysse5818

Configuration ftp pour scanner depuis imprimante brother

Résolu

Bonjour, j'essaye d'activer la fonctionnalité 'Numériser vers FTP' sur mon imprimante Brother. J'ai crée le serveur FTP via Fillezilla Server. La ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Rendre un dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Barrette mémoire ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable MSI VR603 https://www.msi.com/Laptop/VR603/Specification Avec une barrette mémoire de 2go en PC6400 de 400 Mhz e...

Edawards

Impossible d'ouvrir safari

Résolu

Bonjour, je dispose d'un IMAc mac OS high Sierra version 10.13.6 ce matin je pouvais ouvrir mes pages internet sauf ma messagerie hotmail et ce...

catremy

Disque local non accessible

Résolu

Bonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...

mango

Installation photorec

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur MacOS et je n'arrive pas a installer PhotoRec. Le fait est que j'utilise Cataina en x64. Quelqu'un pourrait me donner...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lilouiuoi

Oublier les réseaux wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...

billmaxime

Protection contre les virus gérée par organisation

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...

Malekal_morte-

Pc

Résolu

Bonjour, j'ai aussi un problème mon ordinateur s'allume mais il revient toutes les minutes au mot de passe je dois tout retaper aidez-moi s'il vous pl...

Titi

Windows/fsavailux

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

@ et<

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac book pro et un logitech K850 quand j'appuie sur la touche @ il s'écrit < et inversement quand j'appuie sur la touche < il s'éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Mettre un texte dans une photo (sur un mac)

Résolu

Comment insérer un texte dans une photo dans Iphoto sur un Mac ?

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
RIAHI

Bloquage maj kb4541335

Résolu

Bonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Emilievasion

Disque 1 partition 1 introuvable

Résolu

Bonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Myelo01

Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec w10

Résolu

Salut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Bianca

Problème clic doit windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
qlqun92

Lire un disque dur raw

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris

Clic molette qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SomGuy

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, comment desinstaller microsoft edge et cortana? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Thème windows 7 devenu windows classic

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
david

Problème hp laserjet p2015

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons un gros souci avec les imprimantes réseau hp laserjet p2015. Elle perdent toutes leurs configuration réseau de façon aléatoire....

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
vinvin88

Bloqué sur le logo asus [démarrage]

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez embarrassant avec mon pc ASUS. Lorsque je l'allume, il reste figé sur le logo/ l'écriture ASUS (cf fin ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Koray

Nvidia control pannel

Résolu

Bonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Bios msi b450 gaming plus max compatibilité

Résolu

J'aimerais savoir si le bios de la msi b450 gaming plus max et nativement compatible avec le ryzen 5 3600, merci de votre réponse

Judge_DT

Probleme graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de qualité alors que je suis en 1920x1080... Voila ce que sa me fait ( quand je selectionne c'est cencée et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
ShyZu

Quoi prendre ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer mes composants d'ordinateurs, j'ai 550 € et une gtx 1060 6gb, un ryzen 7 2700X (le ryzen 7 2700x faut le mettre dans les 55...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Wolf-_9418

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

quentin2121
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000