Où installer un câble ?
Résolu31.72 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui doit la relier à l'écran n'entre nulle part.
Je ne sais pas comment importer des photos ????
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
MARIE
- Cable vga hdmi
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad hdmi cable ✓ - Forum iPad
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Donnez-nous les références (Marque et modèle) de votre écran ainsi que le modèle de votre tour HP Prodesk.
Avec les notices on devrait pouvoir vous aiguiller.
Bonjour,
Si la mise en ligne des photos est si difficile, vérifier les connecteurs de chaque côté, vu les combattants, ils sont sûrement sur la ligne du haut (on lit que les Prodesk ont Display Port pour les plus récents voire VGA pour des plus anciens mais dépend peut-être des modèles).
En cas de discordance (par exemple Display Port sur l'ordinateur et HDMI sur le moniteur) il faudra un adaptateur (dans l'exemple Display Port vers HDMI).
Bonjour,
Tout n'est pas en HDMI ?
L'écran doit avoir une entrée HDMI de nos jours.
Écran DVI ou VGA (Anciennes ou très antiennes normes)
Si écran DVI seulement, il se fait peut être des adaptateurs DVI > HDMI
Bonjour,
Il doit être rare qu'un écran récent n'ait pas une entrée HDMI, par contre pas forcément VGA, le mien qui ne l'est pas a les deux et un commutateur, j'utilise précisément ce scénario pour connecter une tour reconditionnée ancienne qui n'a que cette dernière et destinée à être branchée sur l'installation de climatisation de la copropriété.
Si VGA il y a, c'est facile à reconnaître parce que rien d'autre n'y ressemble (à part, toujours dans l'archéologie, les ports série ou parallèle).

Merci pour votre réponse ce problème là au moins est résolu grâce à vous. Moi je cherchais une icône fichier ????