Où installer un câble ?
brucine Messages postés 24550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui doit la relier à l'écran n'entre nulle part.
Je ne sais pas comment importer des photos ????
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
MARIE
- Où installer un câble ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Pour importer des photos sur le forum, il faut utiliser l'icone Paysage au dessus de la zone de saisie du message.
Bonjour,
Donnez-nous les références (Marque et modèle) de votre écran ainsi que le modèle de votre tour HP Prodesk.
Avec les notices on devrait pouvoir vous aiguiller.
Bonjour,
Si la mise en ligne des photos est si difficile, vérifier les connecteurs de chaque côté, vu les combattants, ils sont sûrement sur la ligne du haut (on lit que les Prodesk ont Display Port pour les plus récents voire VGA pour des plus anciens mais dépend peut-être des modèles).
En cas de discordance (par exemple Display Port sur l'ordinateur et HDMI sur le moniteur) il faudra un adaptateur (dans l'exemple Display Port vers HDMI).

Bonjour,
Il doit être rare qu'un écran récent n'ait pas une entrée HDMI, par contre pas forcément VGA, le mien qui ne l'est pas a les deux et un commutateur, j'utilise précisément ce scénario pour connecter une tour reconditionnée ancienne qui n'a que cette dernière et destinée à être branchée sur l'installation de climatisation de la copropriété.
Si VGA il y a, c'est facile à reconnaître parce que rien d'autre n'y ressemble (à part, toujours dans l'archéologie, les ports série ou parallèle).