Les discussions

Je ne peux plus accéder à mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
WolkiZz_

Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
th-5492

Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Sunnycript

Tempo trio sonnettch avec hdd seagate 250go fw400 et mac g3 beige modèle m3979

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Voilà, j'ai une question compliquée. J'ai un Mac G3 beige 266Mhz modèle Apple M3979 sous Mac Os 9.2.2. J...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
_Ritchi_

Clavier clic sur une seule touche pour obtenir majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'envoyer la technique pour utiliser une seule touche pour majuscule/minuscule 1. clic sur windows 2. clic sur paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Icones toycon non reconnues par w10

 Résolu

Bonjour, sur mon vieil ordinateur sous vista j'ai pris l'habitude de créer mes icônes à l'aide de Toycon. Sur mon portable HP LAPTOP-3MQ52Q3C lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jjm40

Toshiba satellite pro

 Résolu

Bonjour mon Toshiba portable satellite pro ne se met plus en veille quand je le ferme Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Win 10 pro erreur cloud

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
superbarnis

Démarrage pc bureau win 7 32 bit

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC de bureau sous win 7 32 bit et qui pose problème au démarrage qui est le suivant: il faut faire plusieurs tentatives en app...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gouigmed

Carte réseau désinstallée windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle

Restaurer les partitions d'un disque c:

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121

Rendre un icone invisible

 Résolu

Windows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Pc qui s'éteint brusquement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a demandé de jeter un œil sur son ordi car elle s'y connait rien. Le truc c que moi aussi mais faut pas lui dire!...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
SaidZM

Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Souci avec un ordinateur (tour - saturation)

 Résolu

Bonsoir, J’ai quelques soucis de saturation avec un ordinateur. Vous pourrez le constatez dans la capture ci-dessous. À certains moments, j’ouvre p...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Canon ts 5000 déconnectée : impossible imprimer mais scanner marche

 Résolu

Bonjour, un peu désespérée de ne plus pouvoir imprimer avec canon TS 5000 depuis mon Mac : j'ai tout essayé: débrancher, rebrancher, purger la l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
dede74000

Carte wifi/ethernet griller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pc portable ou j'ai changer le disque dur etmaintenant il fonctionne sauf qu'il ne détecte aucun réseau même p...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résolution 1080p n'apparait plus depuis que je suis passé sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster mon problème parce que je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire , je vous explique mon problème : ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Carte graphique low profile

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique low profile NVIDIA gtx 1050 ti et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal DELL 7050 es que je peux le faire sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
macdesse

Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration

 Résolu

Bonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Mes icones se sont déplacés

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche..Si quelqu un a un peu de temps pour m expliquer comment remettre en place mes icones, qui d habitude sont en bas de ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Stgaudinoise69

Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660

 Résolu

Bonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laurent83210

Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Pouppa

Libreoffice : récupérer un fichier non enregistré

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier non enregistré sur libre office sur mac ? merci, j'ai perdu 2 journées de travail, au secours

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Lulu69

Code erreur 10 windows 10 lecteur cd ne se lance plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai passé la soirée à essayer de résoudre ceci et je fatigue. Rien sur les forums de complètement identique. Je suis sous Windows 10 de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Blixen

Contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Micro sd plus reconnue suite à un flash avec baleanetcher

 Résolu

Bonjour, Voici la manip que j'ai faite. Insertion d'une carte micro SD neuve (jamais servie) vie adaptateur USB. C'est une scan disk ulta. la ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
44fp44

Mon clavier acer aspire ne repond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DSF_2812

Comment redemarer sur le dd

 Résolu

Bonjour je viens d'installer ubuntu 18.04 sans pb mais voilà je n'arrive plus a redémarrer sur le DD Pour être honnête avec vous je dois dire que je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
mamiemando

Ecran zoomé et étiré

 Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Cd bloqué dans macbook

 Résolu

J'ai encore un CD bloqué dans le lecteur de mon MacBook. Alors que j'avais toujours réussi à l'éjecter en utilisant les techniques proposées sur ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Oliflu

Cle usb

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Transfer de ssd avec windows 10 dans un nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Michael

Version du bios

 Résolu

Bonjour, ou trouver ma version du bios?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kcaouette

Changement de carte graphiques

 Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718

Diffusion d’un diaporama sur une télé tout en utilisant l’ordinateur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un cabinet medical. Nous voudrions diffuser, sur une télé, des informations dans notre salle d’attente depuis notre ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
mathieu974_77

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01

Ma clé usb de boot ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
cedricBsa

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Problème domaine ad

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant mon AD me rend dingue ! (Windows 2008 R2 Standard, obsolète, je sais...) Quand j'essaie d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kelux

Impossible de naviguer pc bureau

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Deckerf57

Clé bootable ubuntu

 Résolu

Bonjour ,

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jns55

Icone groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85

Carte mère pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Baibai_7536

Expiration mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Eve23000

Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media

 Résolu

Bonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Kiilla

Écrans noir suite à changement de ram

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pangux

Carte réseau eisa sur un port pci

 Résolu

Bonjour, comment connecter une carte réseau EISA sur un port PCI? rte

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Premier démarrage: pc qui s'allume mais pas de signal

 Résolu

Salut! Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tour...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Windows defender n'est plus activé

 Résolu

Bonjour/bonsoir je possède un Asus Rogue Strix Scar II qui marche parfaitement, seul problème, pour absolument aucune raison Windows defender se désac...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
darake
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000