Les discussions
Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...
Processeur amd ryzen 9 3950x que veut dire cores/threads
RésoluBonjour’ que veut dire core/threads 16/32 Merci d’avance Cordialement David
Changement de carte graphique - broche
RésoluBonjour, suite à l'achat d'une nouvelle Carte graphique de même marque que la précédente (donc je n'ai pas désinstallée la précédente CG). J'ai co...
Montage disque dur pc
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...
Service sans fil window pas en cours d exécution
RésoluBonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...
Installation dernière version de win 10
RésoluBonjour, Je vais bientôt remplacer mon OS mais je ne sais pas quelle version il faut ni où la chercher... Pourriez-vous me donner un lien pour ...
Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...
Mon pc ne détecte plus ma carte wifi
RésoluBonjour et désoler par avance pour les fautes d'orthographe Apres une récupération du système à cause d'un probleme Windows une croix est apparu sur...
Disque dur 100%
RésoluBonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...
Création d'un fichier compressé
RésoluBonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout
Bios auto boot après installation watercooling
RésoluBonsoir à tous, J'ai remplacé mon ventirad amd par un watercooling aujourd'hui. Tout s'est bien passé, les ventilos fonctionnent, la pompe égalemen...
Barre colorée sur l'écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...
Erreur installation : grub-install
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je tente d'installer Ubuntu en dual-boot sur mon petit pc. Je l'ai déjà fait sur d'autres pc mais cette-f...
Ecran noir + souris au démarrage de windows 7
RésoluBonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...
Retrouver mon compte administrateur
RésoluJe ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.
Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...
Plus de widget calendrier
RésoluBonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...
Nommé un compte utilisateur "administrateur"
RésoluBonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...
Canon mp560 wifi wpa2
RésoluBonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...
Comment windows peut être active mais pas active
Résolubonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...
J'ai peur pour carte mere
RésoluBonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est ...
Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...
Active directory - questions débutant
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre en cours les notions d'Active Directory et l'installation de plusieurs services. Seulement, j'ai une inte...
Problème alimentation acer aspire a315
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...
Classement par ordre alphabétique
Résolubsr mesdames, bsr messieurs, Petite question svp, existe un moyen pour classer par ordre alphabétique le contenu de mon répertoire "Mes documents" C...
Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u
RésoluSalut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...
Copier de la musique d'une clé usb sur mac-book air
RésoluBonjour, j'ai pu ajouter des albums récents, mais pas les anciens, je cherche donc le chemin pour effectuer le transfert. C'est compliqué pour moi, j...
Mon pc ne trouve pas ma nouvelle wifi
RésoluBonjour, Après des longues recherches sur internet, en respectant les consignes, rien à faire mon PC trouve tous les réseaux du voisinage voir même...
Probleme alt+@
RésoluBonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...
Pb disque dur et fichiers manquants - remplacement ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un soucis avec mon disque dur interne sur mon pc portable. J'ai déjà eu 2 réparation disque dur lancer par le PC (exécutés ...
Problème d'impression magenta epson wf-3520
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...
Clonage de dd par erreur
RésoluBonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...
Reconnaître version de windows sans ouvrir une session
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quel est la version de windows installée sur un pc portable dont on m'a confié la réparation. La particularité est qu...
Pb maj carte graphique
RésoluBonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...
Boitier compatibilités
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...
Ou acheter un pc portable pas cher ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrait acheter un pc portable pour pas cher ? vers les 50 60 euros. merci d'avance !
Probleme de luminosités 2 luminosités différentes
RésoluBonjour, Ma telé Toshiba a, peu importe le niveau luminosité, une luminosité différente sur les 3 premiers centimètres verticaux que sur le reste...
Que veut dire modulaire
Résolubonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david
L'application "photos" ne trouve pas "photos library.photoslibra
Résolubonjour, j'ai fait une grosse bêtise , lors d'un nettoyage j'ai du faire un mauvais choix avec cleanMyMacX, Photos ne parvient pas à trouver la ph...
Mes touches de clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
Bug de la carte réseau sur mon mini pc packard bell
RésoluBonjour, régulièrement j'ai des problèmes de carte réseau Realtek sur mon packard bell. J'ai désinstallé le pilote défectueux, et je pensais qu'...
Nouvelle box imprimante non connecté
RésoluBonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...
Processeur amd compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce que cette carte mère est compatible avec un Ryzen 5 2600X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/...
Mac non performant
RésoluBonjour, Depuis peu mon mac ne ventile plus, et il est beaucoup moin performent sur les jeux vidéo, je ne sais pas quoi faire. Quand il ventillais...
Choix carte graphique
Résolubonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...
Ecran noir
RésoluBonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...
Blue screen,puis plus rien
RésoluBonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...
Impression recto/verso
RésoluBonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...
Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier
RésoluBonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...
Problème internet sur mes applications
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...