Les discussions

Plus de souris donc plus de win

Résolu

Bonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
aiden69

Petits problèmes avec mon nouveau asus n550jk

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus N550JK il y a un mois tout marchait bien, mais un jour quelques fonctionnalités ont cessé de fonctionner à la fois, c...

-Yox-

Besoin d'aide achat pc

Résolu

Bonsoir à tous :) C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je désire lui acheter un pc. Celui-ci lui servirait essentiellement à faire de la b...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
chloé-0106

Besoin de renseignements sur l'achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour bonjoir Je prévois d'acheter un nouveau PC vers Noël, et j'aurais besoin de renseignements. Je pense acheter ce modèle : http://www.dell.com/...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance

Nicolas3538

Je n'arrive plus a accéder à mon bios!

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche de l'aide pour accéder a mon BIOS que j'ai fait une modification. J'ai changé sans faire exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tthheeoo123456

Canon lbp6020 imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais j'ai perdu le cd comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603

jmarion3

Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
pistouri

Contacter nvidia

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment ecrire un mail a nvidia?? malgeé mes recherches je n'y parviens pas

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
crapoulou

Disque dur chelou

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un disque dur sata de 500 GO mais il est très chelou impossible de le brancher a mon ordinateur. Voila le disque dur: https://...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ThePixel

Problème installation windows 7 [disque dur]

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
toxic-boy

L'appli "nettoyage du disque" ne fonctionne plus.

Résolu

Lorsque je veux utiliser le nettoyage du disque : _ le "nettoyage du disque calcule l'espace....." OK - puis propose les fichiers à supprimer : ok ...

chtidesavoie

Mon "bureau" ne répond plus!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je tente de déposer quelque chose sur mon bureau ça disparait. J'obtiens la réponse......." impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hello!

Problème de wifi sur lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy

Besoin de précisions svp sur sauvegarde disque et image système

Résolu

Bonjour à tous Les définitions trouvées ici ou là sur le NET et parfois trop techniques arrivent à brouiller mon esprit "simple et cartésien". P...

renard bleu

Impossible de modifier le fichier host

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a modifier le fichier host , il m'affiche un message d'erreur qui dit -please check whether if this file is opened in anoth...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kikekoi

Drupal 8 sous fedora 24

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Drupal 8 sous Fedora 24, selon le tuto ici https://fedoraproject.org/wiki/How_to_install_Drupal , en éxécutant dnf i...

mamiemando

Uc utilisée à 25% au repos sur le bureau

Résolu

Bonsoir, comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de carte graphique,ais je n'arrive pas à retirer l'ancienne. Voici 2 photos pour illustrer la chose. Merci...

the-tsaca

Pdf et mac

Résolu

Quand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...

Pohal

Driver sata

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Besoin d'aide pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

Paynounete

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE Merci de m'aider je s...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates

Pense bête

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai eu une mise à jour de faite sous window 10 et depuis je n'arrive plus à avoir mon pense bête avec les post it jaune, c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Odile68

Mon acer aspire ralenti.

Résolu/Fermé

Bonjour ! (ou bonsoir) En faite , voilà le problème c'est que mon ordinateur portable (Qui est un acer aspire) ralentis beaucoup , je l'ai laissé ...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teutates

Code 28 pour périphériques usb

Résolu

Hello :) Alors voila depuis environ 3 jours ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
the05

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

Résolu

Salut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Claude Lachance

Transfert de fichier sous windows 7 x64

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdel

Intel(r) g41 express chipset quelle jeux

Résolu

Bonjour, j'ai une carte Intel(R) G41 Express Chipset et j'aimerais savoir quelles jeux elle peut faire tourner ou alors combien sa représente en Mo ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nass

Configuration pc gaming

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC gaming sur Leboncoin, j'ai trouvé un PC abordable compte tenu du matériel embarqué. Prix initial = 1 980 € ; prix...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
wylad

Disque dur supplémentaire

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Polajax

Réinstaller windows 10 sans clé ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0

Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Swearty

Aide au diagnostique / conseil ?

Résolu

Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...

Pierre1310

Supprimer turbomac

Résolu

Bonjour, Ne parviens pas à me débarrasser de TurboMac depuis quelques semaines. Quelle solution proposez-vous ? Configuration: Mac OS X (10.11....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Scanner- imprimante

Résolu

Bonjour, Je scanne un document comme d'habitude. A ce jour, on me signale ; "ABBYY Finereader va s’arrêter. Le serveur RPC n'est pas disponible."...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
naf68

Mot de passe dans l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kendra27590

Ma webcam ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'utilise un lenovo B51-30 et un SE windows 8.1. ma webcam donnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. quand je lance le message qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sandybae

Carte mère défectueuse, retour sav ?

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Ou télécharder fichier "msvcr90.dll"

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver le fichier"msvcr90.dll , à quoi sert-il et à quel endroit je dois copier ce fichier. Un papy trés novice. Aussi merci de...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
satibel

Mac et excel

Résolu

Bonjour, comment éditer la valeur d'une cellule dans Excel- sans être obligé à tout réécrire ? Avec mon PC, la touche F2 me permettait rentrer en mode...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Easy settings non compatible.

Résolu

Bonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ajieflqsdja

Socket timeout after 10 seconds

Résolu

Bonjour! Je viens solliciter vos expertises afin de répondre à mon problème lié à la supervision d'une de mes bécanes. En effet, mon serveur me rép...

mamiemando

Perte mot de passe windows

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Susan30

Intrusion site web

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement (et apparemment depuis un bon moment) des intrusions sur notre site WEB. C'est un joomla 2.5 installé sous Debi...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
xCessDsvL

Probleme de formatage disque dure externe

Résolu

bonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...

Sannin_WD

Remplacer freedos par windows !

Résolu

Bonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...

carlito

Problème de surchauffe ou batterie à changer?

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car...mon pc FUjitsu Lifebook AH530 donne des signes de faiblesse, évidement au moment où je vais avoir grandement be...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Driver epson perfection 1260

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...

Vonvonnette

Pas de carte reseau

Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

abdelwadoud_1
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000