Les discussions

Windows 10 plante après un clonage sur un ssd

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Lire les jeux installer

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bimoute79

Safari youtube bloqués figés freze roue multicolore tourne

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Safari 10.0 (10602.1.50.0.10) je rencontre des difficultés avec ce navigateur qui bloque en permanence, avec appa...

_Ritchi_

Changement carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...

Djo La Force

Ram à +90%

Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai des lags sur les jeux vidéos, et pire maintenant, sur le bureau, ou sur internet. D'après le gestionnaire des t...

louisgautier

Instalation

Résolu

Bonjour, comment installer une imprimente canon LBP6000B sans cd

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Gtx 1050 et 1050 ti

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre le NVIDIA GTX 1050 et la GTX 1050 Ti? A quelle carte graphique équivaut elle ? Est-elle asse...

Dada003

Changement cm+pross

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si en changeant de CM et de Processeur je serais obligé de réinstaller Windows. C'est un upgrade. Merci a tous j'attends...

theAlombren

Logiciels

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windos 7, quels sont les logiciels qu'il faut avoir et ceux qu'ils ne faut pas télécharger Merci kacem Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Skymer

Tête d'impression hp photosmart 5520

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Idriss

Pas d'accès bios mais boot windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu plusieurs problèmes avec win10 et j'ai donc décidé de revenir au 7. Donc j'ai redémarré mon pc pour accéder au BIOS, appuy...

jeannets

Remplacer disque dur

Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer un disque SSD d'un portable Lenovo sur un portable Toshiba,processeur Intel Core i3 CPUM380. D'avance merci. T...

michelcampaner

Impossible de demarrer le service rpc

Résolu

Bonjour, trouvant mon PC un peu lent j'ai arreté quelques services. Malheureusement pendant mon "ménage", j'ai du arreter un service de trop. De nomb...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mattttt

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Avis/amélioration pc fixe avant achat

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Pc fixe pour jouer aux jeux vidéos,je pense l'acheter vers décembre/janvier. Si certaine personne pourrait me donn...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Judge_DT

[help]restauration systeme

Résolu

salut a tous je ne peux pas activer ma restauration systeme. une boite de dialogue me dit "la restauration systeme a rencontré une erreur en tentant...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kheiro

La mise à jour anniversaire windows 10 : vos avis

Résolu

Bonjour, Concernant la mise à jour "anniversaire", j'aimerais savoir d'une part comment je peux déterminer si elle s'est faite sur mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
klimte

Gros soucis disque dur neuf pc hp

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
raspey

Pilote son pour compaq evo d510 sff

Résolu

Bonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...

carmelhacker

Démarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai travaillé en mode administrateur pour pouvoir me servir d'un logiciel. J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ars98

Quel ventirad serveur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nocram18

Svp comment désinstaller safe finder sur mac

Résolu/Fermé

bonjour , comment désinstaller safe finder sur mac , svp merci

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dede74000

Problème .iso?

Résolu

Salut, j'aimerais télécharger un jeu sur Mac mais quand le torrent est fini je n'ai pas de fichier .dmg mais .iso et j'ai entendu dire qu'un Mac ne po...

remyoger

Utilisateurs

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une machine HP windows 10 d'occasion. Lorsque je l'allume je lis "Bonjour Bernard bien bienvenue". Je voudrais simplement ...

blagr

Conseil achat clé usb

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clé usb de capacité voisine de 32Go en 3.0 . Pourrait t-on m'en conseiller une d’une marque qui soit fiable? merci...

barytons

Asus rog g751jy [problème smart pad ]

Résolu

Bonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...

Utilisateur anonyme

Où se situe pile alienware auroraalx

Résolu

Bonjour, J'ai un eu un bug avec mon Alienware aurora ALX il fais 5 bip au demarrage je dois restorer le BIOS aperement. J'ai trouvé un sujet qu...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OliviaU

Intel core i7 2 cores ou i5 avec 4 cores

Résolu

Bonjour à tous, faisant des études en informatique, je compte me procurer un nouveau PC portable pour faire notamment de la modélisation (création de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MegaAlan

Problème de réinitialisation avec l'outil windows

Résolu

LISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

Pc qui plante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, quand je lance un jeux récent , mon écran reste figé et j'etend un bruit constant dans les enceint...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
quentin590

Kit d’installation automatisée aik

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser avec windows 10 le "Kit d’installation automatisée aik windows 7" ? Ou peut etre il existe un équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
schtroumpff

Problème lors de la remise aux paramètres d'usinage

Résolu

Bonjour, Lors de la remise aux paramètres d'usinage de mon vaio(sans cd d'installation) un message d'erreur s'affiche... J'ai beau mettre ok le même...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BlackOkami

Comment mettre une video en ecran de veille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on pe metre une video en ecran de veille sur xp, merci

50 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Health

Pc qui freeze de manière alléatoire.

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Parfois cela m'arrive ...

60 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que puis je faire : c'est genant et inquiétant

Résolu

Bonjour, mon ordi "ronfle" c' est génant et inquiétant. Je ne sais pas d' ou ca vient ni quoi faire pour arreter ce bruit. Une idée ? Merci d' avanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de déchiffrage d'iphone pour restaurer sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire une restauration de sauvegarde d'Itunes ver mon Iphone... Et là impossible, il me demande un mot de passe et dont je n...

dede74000

Plus de synchro entre mac et iphone

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de synchro entre MAC et Iphone pour mon calendrier. Sur Iphone, tous mes calendriers sont cochés. Sur Mac, préférences sy...

dede74000

Problème dans l'explorateur windows (win. 8.1)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier il ne fait que charger ou n'affiche pas les miniatures de fichier. Je ne ...

Geek360

Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v

Résolu

Bonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Masterfree

Index avi absent ou abimé

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition Intégrale 64 bits . J'ai voulu télécharger un film français .. c'est fait. Une fois que le téléchargement...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa

Faut il passé de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me conv...

EnzoRDZ

Refroidissement silencieux pour i7 6700k

Résolu

Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Claude Lachance

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

pistouri

Cpu à 100% en jeu, 05 ips

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je tente de résoudre un problème relativement gênant sur le pc portable de mon frère. Il s'agit d'un MSI GE60 2PL Apache c...

klaiman

Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc Acer a été remis à zero au SAV Acer (sous garantie) et réinstallé le windows 8.1d'origine . que dois je prendre comme précaution avant...

Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Personnaliser la durée d'affichage des notifications - Windows 10 Par défaut, les notifications sous Windows 10 sont affichées pendant 5 secondes à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gabi-ordi

Cortana ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Asus 13 pouces neuf et Cortana ne fonctionne pas impossible de faire les réglages de paramétrage besoin...

pistouri

Bureau qui ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...

pistouri

Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
SmiTech
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000