Les discussions
Plus de souris donc plus de win
RésoluBonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...
Petits problèmes avec mon nouveau asus n550jk
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus N550JK il y a un mois tout marchait bien, mais un jour quelques fonctionnalités ont cessé de fonctionner à la fois, c...
Besoin d'aide achat pc
RésoluBonsoir à tous :) C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je désire lui acheter un pc. Celui-ci lui servirait essentiellement à faire de la b...
Besoin de renseignements sur l'achat d'un nouveau pc
RésoluBonjour bonjoir Je prévois d'acheter un nouveau PC vers Noël, et j'aurais besoin de renseignements. Je pense acheter ce modèle : http://www.dell.com/...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance
Je n'arrive plus a accéder à mon bios!
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche de l'aide pour accéder a mon BIOS que j'ai fait une modification. J'ai changé sans faire exp...
Canon lbp6020 imprimante
RésoluBonjour,j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais j'ai perdu le cd comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603
Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10
RésoluBonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...
Contacter nvidia
RésoluBonjour, quelqu'un sait il comment ecrire un mail a nvidia?? malgeé mes recherches je n'y parviens pas
Disque dur chelou
RésoluBonjour,j'ai acheter un disque dur sata de 500 GO mais il est très chelou impossible de le brancher a mon ordinateur. Voila le disque dur: https://...
Problème installation windows 7 [disque dur]
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...
L'appli "nettoyage du disque" ne fonctionne plus.
RésoluLorsque je veux utiliser le nettoyage du disque : _ le "nettoyage du disque calcule l'espace....." OK - puis propose les fichiers à supprimer : ok ...
Mon "bureau" ne répond plus!
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je tente de déposer quelque chose sur mon bureau ça disparait. J'obtiens la réponse......." impossible d...
Problème de wifi sur lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...
Besoin de précisions svp sur sauvegarde disque et image système
RésoluBonjour à tous Les définitions trouvées ici ou là sur le NET et parfois trop techniques arrivent à brouiller mon esprit "simple et cartésien". P...
Impossible de modifier le fichier host
RésoluBonjour, je n'arrive pas a modifier le fichier host , il m'affiche un message d'erreur qui dit -please check whether if this file is opened in anoth...
Drupal 8 sous fedora 24
RésoluBonjour, Je voulais installer Drupal 8 sous Fedora 24, selon le tuto ici https://fedoraproject.org/wiki/How_to_install_Drupal , en éxécutant dnf i...
Uc utilisée à 25% au repos sur le bureau
RésoluBonsoir, comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au...
Enlever carte graphique
RésoluBonjour, Je suis en train de changer de carte graphique,ais je n'arrive pas à retirer l'ancienne. Voici 2 photos pour illustrer la chose. Merci...
Pdf et mac
RésoluQuand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...
Driver sata
RésoluBonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...
Besoin d'aide pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE Merci de m'aider je s...
Pense bête
RésoluBonjour, ce matin, j'ai eu une mise à jour de faite sous window 10 et depuis je n'arrive plus à avoir mon pense bête avec les post it jaune, c'est t...
Mon acer aspire ralenti.
Résolu/FerméBonjour ! (ou bonsoir) En faite , voilà le problème c'est que mon ordinateur portable (Qui est un acer aspire) ralentis beaucoup , je l'ai laissé ...
Code 28 pour périphériques usb
RésoluHello :) Alors voila depuis environ 3 jours ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordin...
Je n'arrive pas à supprimer un dossier
RésoluSalut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est ...
Transfert de fichier sous windows 7 x64
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...
Intel(r) g41 express chipset quelle jeux
RésoluBonjour, j'ai une carte Intel(R) G41 Express Chipset et j'aimerais savoir quelles jeux elle peut faire tourner ou alors combien sa représente en Mo ...
Configuration pc gaming
RésoluBonjour, Je compte acheter un PC gaming sur Leboncoin, j'ai trouvé un PC abordable compte tenu du matériel embarqué. Prix initial = 1 980 € ; prix...
Disque dur supplémentaire
RésoluBonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...
Réinstaller windows 10 sans clé ?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...
Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0
RésoluBonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...
Aide au diagnostique / conseil ?
RésoluBonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...
Supprimer turbomac
RésoluBonjour, Ne parviens pas à me débarrasser de TurboMac depuis quelques semaines. Quelle solution proposez-vous ? Configuration: Mac OS X (10.11....
Scanner- imprimante
RésoluBonjour, Je scanne un document comme d'habitude. A ce jour, on me signale ; "ABBYY Finereader va s’arrêter. Le serveur RPC n'est pas disponible."...
Mot de passe dans l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...
Ma webcam ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'utilise un lenovo B51-30 et un SE windows 8.1. ma webcam donnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. quand je lance le message qui s'affi...
Carte mère défectueuse, retour sav ?
RésoluBonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...
Ou télécharder fichier "msvcr90.dll"
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver le fichier"msvcr90.dll , à quoi sert-il et à quel endroit je dois copier ce fichier. Un papy trés novice. Aussi merci de...
Mac et excel
RésoluBonjour, comment éditer la valeur d'une cellule dans Excel- sans être obligé à tout réécrire ? Avec mon PC, la touche F2 me permettait rentrer en mode...
Easy settings non compatible.
RésoluBonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...
Socket timeout after 10 seconds
RésoluBonjour! Je viens solliciter vos expertises afin de répondre à mon problème lié à la supervision d'une de mes bécanes. En effet, mon serveur me rép...
Perte mot de passe windows
RésoluBonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...
Intrusion site web
RésoluBonjour, Nous avons actuellement (et apparemment depuis un bon moment) des intrusions sur notre site WEB. C'est un joomla 2.5 installé sous Debi...
Probleme de formatage disque dure externe
Résolubonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...
Remplacer freedos par windows !
RésoluBonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...
Problème de surchauffe ou batterie à changer?
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous car...mon pc FUjitsu Lifebook AH530 donne des signes de faiblesse, évidement au moment où je vais avoir grandement be...
Driver epson perfection 1260
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...
Pas de carte reseau
RésoluBonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...