Les discussions
Windows 10 plante après un clonage sur un ssd
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...
Lire les jeux installer
RésoluBonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...
Safari youtube bloqués figés freze roue multicolore tourne
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de Safari 10.0 (10602.1.50.0.10) je rencontre des difficultés avec ce navigateur qui bloque en permanence, avec appa...
Changement carte graphique
Résolubonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...
Ram à +90%
RésoluBonsoir, Je viens vous voir car j'ai des lags sur les jeux vidéos, et pire maintenant, sur le bureau, ou sur internet. D'après le gestionnaire des t...
Gtx 1050 et 1050 ti
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre le NVIDIA GTX 1050 et la GTX 1050 Ti? A quelle carte graphique équivaut elle ? Est-elle asse...
Changement cm+pross
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si en changeant de CM et de Processeur je serais obligé de réinstaller Windows. C'est un upgrade. Merci a tous j'attends...
Logiciels
RésoluBonjour, j'ai un pc avec windos 7, quels sont les logiciels qu'il faut avoir et ceux qu'ils ne faut pas télécharger Merci kacem Configurati...
Tête d'impression hp photosmart 5520
RésoluBonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0
Pas d'accès bios mais boot windows
RésoluBonjour, J'ai récemment eu plusieurs problèmes avec win10 et j'ai donc décidé de revenir au 7. Donc j'ai redémarré mon pc pour accéder au BIOS, appuy...
Remplacer disque dur
RésoluBonjour, Est il possible d'installer un disque SSD d'un portable Lenovo sur un portable Toshiba,processeur Intel Core i3 CPUM380. D'avance merci. T...
Impossible de demarrer le service rpc
RésoluBonjour, trouvant mon PC un peu lent j'ai arreté quelques services. Malheureusement pendant mon "ménage", j'ai du arreter un service de trop. De nomb...
Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...
Avis/amélioration pc fixe avant achat
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Pc fixe pour jouer aux jeux vidéos,je pense l'acheter vers décembre/janvier. Si certaine personne pourrait me donn...
[help]restauration systeme
Résolusalut a tous je ne peux pas activer ma restauration systeme. une boite de dialogue me dit "la restauration systeme a rencontré une erreur en tentant...
La mise à jour anniversaire windows 10 : vos avis
RésoluBonjour, Concernant la mise à jour "anniversaire", j'aimerais savoir d'une part comment je peux déterminer si elle s'est faite sur mon ordinateur ...
Gros soucis disque dur neuf pc hp
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...
Pilote son pour compaq evo d510 sff
RésoluBonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...
Démarrage
RésoluBonjour, hier j'ai travaillé en mode administrateur pour pouvoir me servir d'un logiciel. J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre m...
Quel ventirad serveur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...
Svp comment désinstaller safe finder sur mac
Résolu/Fermébonjour , comment désinstaller safe finder sur mac , svp merci
Problème .iso?
RésoluSalut, j'aimerais télécharger un jeu sur Mac mais quand le torrent est fini je n'ai pas de fichier .dmg mais .iso et j'ai entendu dire qu'un Mac ne po...
Utilisateurs
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une machine HP windows 10 d'occasion. Lorsque je l'allume je lis "Bonjour Bernard bien bienvenue". Je voudrais simplement ...
Conseil achat clé usb
RésoluBonjour, Je désire acheter une clé usb de capacité voisine de 32Go en 3.0 . Pourrait t-on m'en conseiller une d’une marque qui soit fiable? merci...
Asus rog g751jy [problème smart pad ]
RésoluBonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...
Où se situe pile alienware auroraalx
RésoluBonjour, J'ai un eu un bug avec mon Alienware aurora ALX il fais 5 bip au demarrage je dois restorer le BIOS aperement. J'ai trouvé un sujet qu...
Intel core i7 2 cores ou i5 avec 4 cores
RésoluBonjour à tous, faisant des études en informatique, je compte me procurer un nouveau PC portable pour faire notamment de la modélisation (création de...
Problème de réinitialisation avec l'outil windows
RésoluLISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....
Pc qui plante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, quand je lance un jeux récent , mon écran reste figé et j'etend un bruit constant dans les enceint...
Kit d’installation automatisée aik
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser avec windows 10 le "Kit d’installation automatisée aik windows 7" ? Ou peut etre il existe un équi...
Problème lors de la remise aux paramètres d'usinage
RésoluBonjour, Lors de la remise aux paramètres d'usinage de mon vaio(sans cd d'installation) un message d'erreur s'affiche... J'ai beau mettre ok le même...
Comment mettre une video en ecran de veille ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on pe metre une video en ecran de veille sur xp, merci
Pc qui freeze de manière alléatoire.
RésoluBonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Parfois cela m'arrive ...
Que puis je faire : c'est genant et inquiétant
RésoluBonjour, mon ordi "ronfle" c' est génant et inquiétant. Je ne sais pas d' ou ca vient ni quoi faire pour arreter ce bruit. Une idée ? Merci d' avanc...
Problème de déchiffrage d'iphone pour restaurer sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaitais faire une restauration de sauvegarde d'Itunes ver mon Iphone... Et là impossible, il me demande un mot de passe et dont je n...
Plus de synchro entre mac et iphone
RésoluBonjour, je n'ai plus de synchro entre MAC et Iphone pour mon calendrier. Sur Iphone, tous mes calendriers sont cochés. Sur Mac, préférences sy...
Problème dans l'explorateur windows (win. 8.1)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier il ne fait que charger ou n'affiche pas les miniatures de fichier. Je ne ...
Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v
RésoluBonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...
Index avi absent ou abimé
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition Intégrale 64 bits . J'ai voulu télécharger un film français .. c'est fait. Une fois que le téléchargement...
Faut il passé de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour à tous et à toutes ... Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me conv...
Refroidissement silencieux pour i7 6700k
RésoluBonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...
Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement
Cpu à 100% en jeu, 05 ips
RésoluBonjour, depuis 3 jours je tente de résoudre un problème relativement gênant sur le pc portable de mon frère. Il s'agit d'un MSI GE60 2PL Apache c...
Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas
RésoluBonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, mon pc Acer a été remis à zero au SAV Acer (sous garantie) et réinstallé le windows 8.1d'origine . que dois je prendre comme précaution avant...
Windows 10
RésoluPersonnaliser la durée d'affichage des notifications - Windows 10 Par défaut, les notifications sous Windows 10 sont affichées pendant 5 secondes à l...
Cortana ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordinateur Asus 13 pouces neuf et Cortana ne fonctionne pas impossible de faire les réglages de paramétrage besoin...
Bureau qui ne s'affiche plus
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...
Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de passe incorrect
RésoluBonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...