Erreue C6 kyocera km-1500
RésoluTrody -
reparation d'erreur C6 kyocera kùm-1500
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Kyocera km 1500
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Skyrock 1500 euros avis - Forum Consommation & Internet
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- 1500 mots combien de pages - Forum MacOS
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera - Forum Imprimante
10 réponses
L'erreur C6 sur une Kyocera KM-1500 est au cœur des échanges, avec une solution proposée basée sur une réinitialisation via le pavé numérique et une remise en service après une éventuelle panne du four. La solution la plus retenue consiste à entrer en mode maintenance en tapant 1087 1087 sur le pavé numérique, puis 163 pour lancer la simulation du four, et redémarrer la machine. Si cela ne résout pas le problème, le remplacement du four est évoqué comme solution alternative. D'autres utilisateurs mentionnent aussi des codes tels que C-7/990 et C6000, indiquant des problèmes similaires liés à la maintenance et au remplacement de composants.
merci a tous et merci bq David votre methode de solution pour annuler le code c6000 de limpremante cyocera et bon solusion .merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi quelqu un pourrait m aider ce sera trop entil de sa part........MERCI.
merci a tous et merci bq David votre methode de solution pour annuler le code c6000 de limpremante cyocera et bon solusion .merci.
je ferrer marcher ta machine en une seconde si tes interesset je suis un tecknicien je peut t'aider ok
deja la kyocera 1500 il faut fair play et le bouton rouge et ou diminuer le contrasse elle te sort sur le tableux de bord des tres tu tape 20 apres sur le nombre de copie il te sort on tu tape play la machine redemarre et cé bon.
et puis le truc de " play + stop + 20 + play" n'a pas marcher ?!!