Mon pc n'a pas de son
Résolu
b2o95
Messages postés
269
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo son en bas a droite il y a une croix rouge et quand je clique dessus ca ouvre directement l'assistant en ligne pour dépanner mais rien n'y fait…
du coup je suis allez chercher sur des forum donc je suis allez voir si tous mes pilotes était bien installer oui et j'ai mis a jours tous les pilotes carte graphique, carte mère toujours aucun son.
aidez moi s'il vous plait
merci
j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo son en bas a droite il y a une croix rouge et quand je clique dessus ca ouvre directement l'assistant en ligne pour dépanner mais rien n'y fait…
du coup je suis allez chercher sur des forum donc je suis allez voir si tous mes pilotes était bien installer oui et j'ai mis a jours tous les pilotes carte graphique, carte mère toujours aucun son.
aidez moi s'il vous plait
merci
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Mon pc n'a pas de son
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
39 réponses
Salut,
Les vérifications à effectuer sont là : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
Les vérifications à effectuer sont là : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
- Donc vérifie dans le gestionnaire de périphériques si erreur ou autre.
- Les sorties audio
- Les autorisations par application
merci de ta réponse,
j'ai bien suivis le déroulé et je pense que j'ai un problème avec mes pilotes audio car ils sont bien là mais ,pourtant déconnecté alors que mon cable hdmi est bien branché j’avoue que je suis largué en informatique et j'ai beaucoup de mal a comprendre comment désinstaller puis réinstaller ses pilotes avec la bonne mis a jours pour mon système
j'ai bien suivis le déroulé et je pense que j'ai un problème avec mes pilotes audio car ils sont bien là mais ,pourtant déconnecté alors que mon cable hdmi est bien branché j’avoue que je suis largué en informatique et j'ai beaucoup de mal a comprendre comment désinstaller puis réinstaller ses pilotes avec la bonne mis a jours pour mon système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique high definition audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Dans onglet Lecture, as-tu Realtek High Definition Audio (haut-parleurs) par défaut ?
Dans onglet Lecture, as-tu Realtek High Definition Audio (haut-parleurs) par défaut ?
Généralement, l'HDMI est pour la télé ??
Je crois qu'il te manque les enceintes et les fils (vert, rose, etc..) pour les connexions derrière le pc.
Je crois qu'il te manque les enceintes et les fils (vert, rose, etc..) pour les connexions derrière le pc.
non mon ecran n'en a pas !!!! purée j’étais sur que les ecran d'aujourd'hui en avait mais quel mongole je fais.... desoler du dérangement par contre quand je branche des écouteur sur la tour ça les reconnais mais le son ne sort pas dans les écouteur (et j'ai bien monté le son au max et mes ecouteurs fonctionne bien --') vous savez ça pourrait être du a quoi ?