Info sur la mémoire
RésoluBonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur
Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur
Bonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...
Bonjour, j'ai demandé au Père Noël un lecteur externe de DVD blu ray. Comment puis-je être certaine que mon PC prendra ce format en charge pour la lec...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...
Bonjour, J'ai un portable ACER acheté en 2018/2019 avec processeur AMD Dual-core Processor E1-7010 (1.5 GHz), AMD Radeon R2 Graphics, 8 GBDDR3 L M...
Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...
Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...
Bonjour, je ne retrouve plus le cable d'alimentation de ce DVD Writer,comme il n y en plus sur les laptops, je ne peux plus m'en servir mais j'aimerai...
Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...
Bonjour, Mon clavier i mac réponds plus sur mon écran. Que fait? MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...
Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...
Bonsoir ! J'ai quelque petit soucis... Il y'a quelque jours j'ai installer linux (ubuntu). Je suis encore un TRES TRES grand débutant pour l'instant...
Bonjour, Mon Mac assez ancien fonctionne sous El Capitan version 10.11.6. Jusque là tout allait bien. Mais certaines applications ne fonctionnent pl...
Bonjour, Depuis aujourd'hui 13 11 2021 impossible de me connecter en wifi sur ordi sony vaio portable windows 10. J'ai eu une mise à jour windows up...
Bonjour Je pourrais faire un titre très long... Bref mon problème : du jour au lendemain toutes les prise jacks de mon pc ne fonctionne pas.. (je ...
Bonjour, Je souhaite faire un script qui va dans un répertoire rep1, cherche une chaîne de caractère dans tout les fichiers présents dans rep1, et ...
Bonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...
Bonjour, bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et ...
Bonjour, Sur mon PC-HP pavillon 23, je veut mettre un Disque SSD, j'ai le choix sur 2 modèles, alors qui peut me conseiller? 1)-Crucial 1To CT1000M...
Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...
Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...
Hello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...
Bonjour, j'ai un MacBook Pro "Mac OS Big Sur" 11.6.1 J'ai installer Teamviewer pour m'en servir que occasionnellement , Le problème c'est que a ch...
Bonjour, Mon dossier Windows pèse environ 40Go, cependant quand je prends l'ensemble des dossier qui sont à l'intérieur, ils ne pèsent "que" 16Go....
bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Bonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...
Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...
reservoir encre usagée plein sur mp150
salut j'ai un triangle jaune j'ai pas trouver de driver et sa sert a quoi tous fonctionne merci
Bonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...
Bonjour, suite a la maj éffectué sur mon pc vers windows 11 j'ai remarqué que mon presse papier et mon outil de capture d'écrans ne fonctionnait plus ...
Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...
Bonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...
Bonjour bonjour, Depuis ma tentative de restauration (avancée) qui n’a pas abouti à deux reprises, j’ai dû éteindre de force mon ordinateur portabl...
Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...
Bonjour tout le monde, J'allume mon ordi ce matin, et je me retrouve avec Windows 11... Bon, soit... Je vais le tester. Mais je vois que tout ce q...
Bonsoir, J'ai supprimé des logiciels, pourtant quand je vais dans : "Sélectionner les icones à afficher dans la barre des tâches" Ces programmes s...
Bonjour, sans faire exprès j'ai désactiver le clavier de mon ordinateur portable HP Compaq ( Windows 8.1 ) et j'aimerais bien le réactiver, quelqu'un ...
Bonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...
Comment faire un iso custom windows avec des application et des dll custom ?
Bonjour, sans rien toucher à l'affichage deux bords noirs sont apparus sur les cotés. en allant dans "résolution d'écran" j'ai pu modifier mais mainte...
Bonjour à tous, Je suis relativement débutant sous Linux donc désolé par avance si je suis maladroit dans ma demande: Depuis quelques jours j'ai...
Bonjour, Je voudrais rechercher une chaîne de caractère précise dans un fichier data.txt. Voici ce que j'ai. Le fichier data.txt contient une ...
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec 'l'écran de démarrage' de Windows 11. Lorsque je sélectionne 'Paramètres', au lieu que le menu...
bonjour j'ai acheté une manette récemment et je n'arrive pas a la faire fonctionner... en regardent la boite je me suis aperçu qu'elle n'etais pas...
Bsr tout le monde j'ai un Pc bureautique Dell des caractéristiques suivantes: Processeur: Intel Core i5-2500 CPU @3.30GHZ 3.30Ghz (Modèle 2011 norm...