Les discussions

Dossier thumbs sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis qques temps un dossier thumbs qui se met automatiquement sur le bureau. Je ne sais pas comment arrêter cet affichage. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 6150se/­nforce 430

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le remarquer dans la titre je possede une NVidia GeForce 6150SE/­nForce 430. Pour pouvoir jouer a mes jeux j'ai besoins...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Erik

Sos, j'ai remis defender, et je n'ai plus que des icônes !!!!

Résolu

Bonjour, Alors là c'est un vrai SOS : Avant tout je précise que je déforme certains mots volontairement, pour éviter leur mise en lien systémat...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Whoviana

Ecran noir après installation d'un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Zapoux

Installation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Anthony0000

Démontage hp pavilion 15-n021sf

Résolu

Bonjour. Je dois changer le disque dur de mon HP Pavilion 15-n021sf. J'ai donc enlevé toutes les vis, retiré le disque optique et déclipsé l'ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Mon pc boot dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe. ma config est la suivante : - Bios version .0906 - ASUS rog strix z270f gaming...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Boubaz_

Problème touches clavier

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Ex...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jqcauet

Licence différences

Résolu

Bonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tom45

Quelle résolution d'écran choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en fin d'année dernière un pc portable HP 17CA1026/R7 car celui que j'utilisais depuis 5 ans commençait à présenter des signe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...

Noupana

Affichage en mosaïque

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un affichage en mosaïque horizontale ou verticale des répertoires de mon ordinateur et d'un disque dur amovible pour faci...

t_3419

Contrôleur pci

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Supprimer l'application gemini 2

Résolu

iMac 21.5.2.9. GHZ - 8GB 1To MacOS 10.15.7 Bonjour, Je voudrais supprimer complètement une application dont je ne me sert plus: Gemini 2. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
notpro

C'est quoi powershell?

Résolu

Bonjour J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell q...

HezaPR01

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Driver amd psp 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

Danaeen51

Fichiers .dll manquants lors du démarrage windows et au lancement d'applications

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lors du démarrage de mon ordinateur, le PC m'affiche plusieurs messages d'erreur : - "Problème lors du démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fabul

Ethernet présent mais pas la wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle

Qu'est-ce qu'une carte d'extension tf ?

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur un site d'achat qui proposait un produit. Et ce produit nécessiterai une carte d'extension TF qui n'est pas inclu...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Snail

Problème application zoom crash ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Isabelle

Comment faire afin d'accéder au boot menu ou bios sous msi ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupère un veille ordinateur, que j'aimerais reconvertir en serveur LAMP. Néanmoins je dois accéder au boot menu afin de lui dire d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ismo87

Anti-virus, cleaner

Résolu

Bonjour, je viens de ré-installer Linux Mint 19 sur mon Pc, je sais qu'il n'y a pas besoin d'antivirus ni de cleaner ... J'ai activé le Pare-fe...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
mamiemando

Réparation disque dur très longue

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer une réparation de mon HDD 1to quasiment rempli mais actuellement il est toujours à 17% de l'étape 1 et sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Problème d'ordinateur [ plus de signal]

Résolu

Bonjour voici ma config avant tout : Cm : Asus Rog strix B450-F gaming Processeur : Ryzen 7 3700x Ram : hyper X fury 2 de 8go CG : Xfx Radeon rx 5...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Quelle génération

Résolu

salut je voudrais savoir de quelle génération est mon processeur merci Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sandiegos

Partitionner un disque sous win-10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
peggys2

Paneau de configuration linux zorin os

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au panneau de configuration, mais je suis sous Linux zorin os 15.3 Pouvez-vous me dire comment y acceder s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jns55

Changement code wifi

Résolu

Bonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...

marius33

Mon pc est très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis quelques temps. Il est très lent, l'utilisation du processeur frôle les 100%, j'ai beau avoir tout ess...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
RTX2070SUPER

Y'a du courant mais ça boot pas

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ouvert mon pc ce matin pour un petit nettoyage, un coup de soufflette, je rebranche et je me retrouve avec le problème suivan...

jeannets

Shell bash refuse de se lancer

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les étapes pour pouvoir me servir de shell bash mais au moment ou je devrais l'exécuter, la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitô...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mamiemando

Caractères spéciaux et fichiers unix

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers .csv sous Unix. Dedans, il y' a des noms / mots qui ont des "é" ou autres, comme par exemple "Aurélie". Quand...

mamiemando

Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?

Résolu

bonjour jespere que vous ete bien avec la santé mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le dis...

quentin2121

Changement matériel d'ordinateur.

Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Formater en fat32 une clé usb de 64 go.

Résolu

Bonjour, Content de reprendre mon boulot de prof, j'ai formaté ma clé USB 64Go avant la rentrée. Arrivé au lycée, impossible de faire reconnaître m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Utilisation d’un imac en tant qu’écran - ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iMac d'occasion (21,5 puces, fin 2011, OS Sierra 10.12.6 ) afin de l'utiliser comme écran pour mon MacBook (13 puces, 2017...

Vero

Désinstallation google drive

Résolu

Salut à tous, J'ai installé google drive avec firefox et ça bug je voudrais le supprimer et le réinstaller avec edge. J'ai essayé par le panneau de ...

Utilisateur anonyme

Clavier sans fil bloqué sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

papy30

Comment changer les touche de sa souris?!!!

Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Zarby

Ajouter raccourci disparu au menu contextuel de la corbeille

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, Privazer : effacement sécurisé a disparu du menu contextuel de la corbeille. Comment est-ce que je peux le remett...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Pc à moins de 500€

Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 500€ max (530 peut être genre si ça dépasse un peu c'est pas grave mais autant éviter) et je cherche un pc portable assez p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
tanteelise

Probleme pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec soit un composant du pc (carte graphique, alimentation ou carte mère) soit le câble DVI . J'ai installé des nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Quel programme (free si possible) pour ce genre de travail...

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait-il un programme (free si possible) pour ce genre de travail... Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les miniatures des fichiers de mon pc ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Quand j'avais un fichier il y avait toujours en miniature la première page de celui-ci mais depuis peu dès que je télécharge un fichier il n...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Louqmane30

Tranferer des donnees

Résolu

bonjour, je reviens a la charge...je voudrai transferer tout mes dossiers, photos, etc.. de mon DD ,extrait de mon ordi HS, vers un nouvel ordi...Quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
freddiekrug

Problême de bios suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Comment installer le clavier arabe sous windows 11

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
willaim_2957

Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
globicephou22
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000