Les discussions

Reinitialisation linux

Résolu

Bonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
mamiemando

Problème d'imprimante (canon mg2555s)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG2555S qui fonctionnait jusqu'à ces derniers jours , refuse d'imprimer avec ce message:un filtre d'impression est m...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
mamiemando

Je ne sais pas quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai changer la carte graphique de mon "HP ProBook 6550b" pour moins de 100€ mais je m'y connais très peu dans le domai...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
luckydu43

Ré initialisation w 10

Résolu

Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jfmimi

Alimentation compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
barnabe0057

Dde invisible par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
emi

Paramètre ne repond pas

Résolu

bonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ghis2000

Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation

Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller une appli vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nadia

Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Nico47

Enregistrement impossible mots de passe

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site qu'il y a déjà eu la même demande que celle que je vais formuler mais sans résultat. Comment faire pour que mes mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jag72

Probleme affichage décimale

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...

48 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
AM

Connecteur pcie manquant

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous concernant un petit problème que j'ai avec mon PC. J'avais acheté mon PC tout monté dans le comm...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Ismael

Ventilo a fond et écran noir

Résolu

Bonjour j'était sur mon ordi ( tout allait bien ) et j'ai voulu l'ouvrir pour essayer de voir où se situait la carte graphique, je ne l'ai pas trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Le visuel chez moi ne change pas après w10 20h2

Résolu

Bonsoir J'ai fait la maj w10 20h2 qui m'a pris plusieurs heures d'ailleurs téléchargement + installation et d'ailleurs quand je vais dans windows upd...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pistouri

Problème windows

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder aux paramètres windows. Je n'arrive même plus à utiliser les autres fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Problème de pilote avec ma carte graphique que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec ma "ATI Mobility Radeon HD 4500 series" : En fait cette dernière n'a aucun pilote d'installé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
AyMeRiC09

A la recherche d'une carte mère compatible i5 6500 et cg radeon rx360

Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre aide Je vais recevoir d'une personne un i5 6500 Mais je ne trouve pas de carte mere etant compatible avec ma carte...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jfmimi

Intaller win xp pour jeux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si on peut installer win XP sur un pc portable, s'il faut le mettre sur obligatoirement le mettre sur un pc ancien j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jee pee

Gentai carte micro sd pour smartphones android, tablettes sdxc classe 10 avec ad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Awdeline

Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...

bobtail10

Pc gamer avec ssd est lent et démarre lentement

Résolu

Bonjour mon pc est lent pourtant jai 8 go de ram un ssd crucial 500 go (disque c) avec 250go utilisé et un hdd 1 to . j'ai checker avec crysta disk in...

mizoo

Recherche le nom de cet objet?

Résolu

Bonjour, Alors je post ici parce que comme vous avez le nez dans tout ce qui est composants etc. Je pense que vous aurez déjà vu ce que je cherc...

piquesous

Disque dur neuf non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Choix d'un pc

Résolu

Bonjour, j'avais un lenovo yoga 310 mais heureusement il est tombé en panne et hier Darty m'a donné un avoir de 200e. J'aimerais ne pas faire la même ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
glandu

Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
maynemiz

Peut on désinstaller edge sans risques sur pc / windows 10

Résolu

Bonjour J utilise W10 sur mon PC. Pour me connecter a Internet j utilise FIREFOX... Or je vois dans mon C:/ que j ai aussi Chrome et Edge ... Puis je...

ctaup

[shell] comment additionner des valeurs

Résolu

Bonjour Je découvre le shell sous unix (enfin, je re découvre, mais à un niveau nettement supérieur à mes connaissances antérieures) Je cherche...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
zipe31

Donner une seconde vie à mon pc portable

Résolu

Bonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dachiasse

Remplacement processeur

Résolu

Bonjour à tous, Je procède un pc lenovo thinkcentre m710q équipé d'un I3-6100T et 16go de ram J'aimerai remplacer mon processeur par un I3-8100T...

Utilisateur anonyme

Pc ne boot pas à cause des disques durs

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Ssd défectueux?

Résolu

Windows 10 SSD: CT1000MX500SSD1 Bonjour à tous, récemment j'ai fais un test de vitesse sur mon SSD SATA et j'ai ça: https://www.zupimages.n...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Steffetsoff

Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?

Résolu

Bonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Ecran d'ordi qui déconne progressivement

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Transférer données windows sur un autre disque

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Pierr10

Réinstaller windows 10 sur la version existante

Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"

Résolu

Bonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Yuuma

Probleme de driver quickcam

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
angelo

Windows 10 : problème d'arrière-plan.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DOMARA

Veille

Résolu

Bonjour ! J'ai installé Ubuntu server et mon pc se met en veille tout seul, j'ai cherché pertout mais je ne trouve pas la commande pour désactiver la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
zipe31

Intel(r) ethernet connection (11) i219v incompatible avec z490 ????!!!!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma carte reseau i219v, j'ai tout vérifié, désactivé, désinstallé, réinstallé avec les dernières version i219v, vé...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jeannets

A quoi sert le dossier "recycle bin"?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Suscinio1_

Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Ajout d'un disque dur supplméentaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gugu01

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel

Impossible de sortir du bios

Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mots croisés

Formatage

Résolu

bonjour si je formate mon pc , tous revient a zéro? même mauvaise config clavier ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus bloqué

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
FOGHIN
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000