Les discussions
Reinitialisation linux
RésoluBonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...
Problème d'imprimante (canon mg2555s)
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MG2555S qui fonctionnait jusqu'à ces derniers jours , refuse d'imprimer avec ce message:un filtre d'impression est m...
Je ne sais pas quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerai changer la carte graphique de mon "HP ProBook 6550b" pour moins de 100€ mais je m'y connais très peu dans le domai...
Ré initialisation w 10
RésoluBonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...
Alimentation compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...
Dde invisible par l'explorateur
RésoluBonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...
Quel mémoire ram pour asus n56vm ?
RésoluBonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...
Paramètre ne repond pas
Résolubonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci
Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation
RésoluBonjour, je ne peux désinstaller une appli vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation
Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...
Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...
Enregistrement impossible mots de passe
RésoluBonjour, j'ai vu sur le site qu'il y a déjà eu la même demande que celle que je vais formuler mais sans résultat. Comment faire pour que mes mots de p...
Probleme affichage décimale
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...
Connecteur pcie manquant
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous concernant un petit problème que j'ai avec mon PC. J'avais acheté mon PC tout monté dans le comm...
Ventilo a fond et écran noir
RésoluBonjour j'était sur mon ordi ( tout allait bien ) et j'ai voulu l'ouvrir pour essayer de voir où se situait la carte graphique, je ne l'ai pas trouvé ...
Le visuel chez moi ne change pas après w10 20h2
RésoluBonsoir J'ai fait la maj w10 20h2 qui m'a pris plusieurs heures d'ailleurs téléchargement + installation et d'ailleurs quand je vais dans windows upd...
Problème windows
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder aux paramètres windows. Je n'arrive même plus à utiliser les autres fonctionna...
Problème de pilote avec ma carte graphique que faire ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec ma "ATI Mobility Radeon HD 4500 series" : En fait cette dernière n'a aucun pilote d'installé...
A la recherche d'une carte mère compatible i5 6500 et cg radeon rx360
RésoluBonjour j'aurais besoin de votre aide Je vais recevoir d'une personne un i5 6500 Mais je ne trouve pas de carte mere etant compatible avec ma carte...
Intaller win xp pour jeux
Résolubonjour j'aimerais savoir si on peut installer win XP sur un pc portable, s'il faut le mettre sur obligatoirement le mettre sur un pc ancien j'...
Gentai carte micro sd pour smartphones android, tablettes sdxc classe 10 avec ad
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...
Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...
Pc gamer avec ssd est lent et démarre lentement
RésoluBonjour mon pc est lent pourtant jai 8 go de ram un ssd crucial 500 go (disque c) avec 250go utilisé et un hdd 1 to . j'ai checker avec crysta disk in...
Recherche le nom de cet objet?
RésoluBonjour, Alors je post ici parce que comme vous avez le nez dans tout ce qui est composants etc. Je pense que vous aurez déjà vu ce que je cherc...
Disque dur neuf non détecté
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...
Choix d'un pc
RésoluBonjour, j'avais un lenovo yoga 310 mais heureusement il est tombé en panne et hier Darty m'a donné un avoir de 200e. J'aimerais ne pas faire la même ...
Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...
Peut on désinstaller edge sans risques sur pc / windows 10
RésoluBonjour J utilise W10 sur mon PC. Pour me connecter a Internet j utilise FIREFOX... Or je vois dans mon C:/ que j ai aussi Chrome et Edge ... Puis je...
[shell] comment additionner des valeurs
RésoluBonjour Je découvre le shell sous unix (enfin, je re découvre, mais à un niveau nettement supérieur à mes connaissances antérieures) Je cherche...
Donner une seconde vie à mon pc portable
RésoluBonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...
Remplacement processeur
RésoluBonjour à tous, Je procède un pc lenovo thinkcentre m710q équipé d'un I3-6100T et 16go de ram J'aimerai remplacer mon processeur par un I3-8100T...
Pc ne boot pas à cause des disques durs
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...
Ssd défectueux?
RésoluWindows 10 SSD: CT1000MX500SSD1 Bonjour à tous, récemment j'ai fais un test de vitesse sur mon SSD SATA et j'ai ça: https://www.zupimages.n...
Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc
RésoluBonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...
Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?
RésoluBonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...
Ecran d'ordi qui déconne progressivement
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...
Transférer données windows sur un autre disque
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...
Réinstaller windows 10 sur la version existante
RésoluBonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...
Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...
Probleme de driver quickcam
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide
Windows 10 : problème d'arrière-plan.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...
Veille
RésoluBonjour ! J'ai installé Ubuntu server et mon pc se met en veille tout seul, j'ai cherché pertout mais je ne trouve pas la commande pour désactiver la ...
Intel(r) ethernet connection (11) i219v incompatible avec z490 ????!!!!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma carte reseau i219v, j'ai tout vérifié, désactivé, désinstallé, réinstallé avec les dernières version i219v, vé...
A quoi sert le dossier "recycle bin"?
RésoluBonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...
Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...
Ajout d'un disque dur supplméentaire ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...
Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!
RésoluBonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...
Impossible de sortir du bios
RésoluBonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...
Formatage
Résolubonjour si je formate mon pc , tous revient a zéro? même mauvaise config clavier ? merci
Pc portable asus bloqué
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...