Mises à jour windows 7
Résolupcenpanne77124 Messages postés 226 Statut Membre -
comment fait-on pour accéder aux mises à jour à installer et télécharger comme on pouvais le faire avec widows Xp en allant sur le site pour télécharger les MAJ.
Peut-être que je m'exprime mal je sais pas mais à chaque topic je voyait la même chose et ça résout pas mon problème.
PS: .NET framework n'est pas installé et seulement 28 mises à jours sont faites à partir de la MAJ automatique et ensuite... rien
23 réponses
- 1
- 2
Le problème central est d'accéder aux mises à jour manuelles de Windows et de savoir quelles MAJ télécharger lorsque la recherche ne précise pas le nombre à installer, avec .NET Framework non installé. Une réponse privilégie l'application d'un correctif proposé par Microsoft et la consultation des ressources Windows Update pour comprendre comment obtenir et installer correctement les mises à jour en cas de détection insuffisante. D'autres évoquent des retards possibles du serveur Microsoft pour Windows Update et suggèrent des correctifs relatifs à Internet Explorer ou des patchs Microsoft pour résoudre les décalages d'installation.
-
Bonjour,
As-tu mis à jours Internet Explorer ( c'est important) ?
Il existe un patch correctif de Windows Update à télécharger sur le site de Microsoft.
-
Bonjour,
regarde ici, ça devrait t'aider :
https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
cordialement
-
ok, d'accord
-
super, bonne continuation.
-
heu petit problème, les mises à jour peinent à être téléchargées (si sa télécharge), et pour l'installation il me faut 2h à 3h pour 10 mises à jours, mes parents n'arrêtent pas s'énerver et moi je prend tout sur la gueule comme quoi j'ai boussillée le pc alors que c'est MON PC.
Mais comme ils ont leur session dedans ils veulent tout contrôler, je suis sur le point de racheter une carte mère rien que pour être tranquille tellement j'en est raz le bol.
de plus, avant que je fasse les MAJ mon pc n'était pas aussi lent, maintenant c'est un escargot, on dirait un intel CELERON
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si je comprends bien, les mises à jour ne sont pas encore terminées ?
-
oui, ça ne m'étonne pas.
Il semblerait que le serveur microsoft pour windows 7 soit lent depuis la sortie de windows 10
-
les mises à jour sont terminées ? comment va le pc ?
-
Bonjour,
J'ai pu rattraper mes 2 ans de màj Windows update de retard grâce à cet outil d'Xplode, ils sont très forts chez Xplode :D
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
Voilà, je suis sûr que ça servira au moins à quel qu’uns !^^
Bonne chance ! -
d'accord, j'espère que ça ira plus vite pour toi.
-
tu donneras des nouvelles dès que tu peux, merci.
-
-
bonjour,
tu as pu terminer les mises à jour ?
-
il t'en reste beaucoup à faire ?
-
-
et elles ne s'installent pas ?
-
disons que je peut attendre 2h et que ça me marque toujours 0% de téléchargement.
-
c'est pour ça que je veut mettre un répéteur wifi pour avoir plus de porté pour internet, mais apparemment lui non plus ne veut pas marcher.
-
Suggestion, s'il y a beaucoup de mises à jour à installer et que Windows 7 vient d'être réinstallé/Réinitialisé :
Dans le lien que l'on t'a donné plus haut : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Tu as une mise à jour cumulative, assez volumineuse qui regroupe tout.
Tu devrais la télécharger quelque part (chez un ami par exemple), la mettre sur clef USB et l'installer chez toi.
-
-
tu as essayé de connecter ton pc avec le câble à la box ? juste pour voir si le problème est là.
-
ce n'est pas un portable ?
-
- 1
- 2