Les discussions
Le portable ne boot plus
RésoluBonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...
Problème installation windows 7 image iso
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...
Mise a jour carte mere
RésoluBonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...
Imprimante canon
RésoluJ'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...
Mise à jour du système
RésoluBonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, je veux copier un fichier a mon pc a partie d'un cd mais ça ne marche pas (fichier en lecture seule), J'ai essayer de décocher la case d...
Encarta
RésoluBonjour, Aider moi à installer Encarta junior Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Recherche de logiciel
RésoluBonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...
Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...
Branchement cg (ultra noob/simple question)
RésoluBonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, je viens de m'acheter il y a une semaine un nouveau pc très contente au début les pauvres go de mon SSD se sont vite fait dépasser et du cou...
Disque dur sata 3.5
RésoluBonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...
Remettre mes marque-pages sur google par défaut
RésoluBonjour, je suis sur Firefox et j'ai essayé la version Google que propose Windows 10 et effectivement la page arrive plus vite. Donc récupérer mar...
Que pensez vous de cette config, montage audiovisuel
RésoluBonjour à tous, je compte monter un pc et j'aimerais avoir votre avis sur cette config, je ne souhaite évidemment pas me contenter de la bureautique p...
Masterliquid 120 lite
RésoluBonjour, voici ma situation, je suis entrain de monter mon propre ordinateur ( c'est ma première fois) et je viens d'installer mon cpu cooler master l...
Windows 8.1 ou windows 7 pro
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...
Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...
Windows update erreur 8024402c
RésoluBonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...
Réparation du démarrage
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...
Bios : amorcer en premier un usb au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaite installer Fedora. J'ai mis la version live de worstation sur une clé usb, mais au démarrage elle ne se lance pas. Du coup je ...
Écran pc gamer asus vg245h
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, c'est tout simple je suis entrain de regarder des écrans des claviers et des tours pour m'acheter mon ordin...
Cpu bridé à 700mhz
RésoluBonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...
Choix d'un pc portable professionnelle
RésoluBonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...
Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...
Comment configurer une ip pour ethernet?
RésoluBonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...
Mot de passe par défaut inconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
Installer m.2 + hdd + dvd, probleme de ports sata
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon PC. J'ai installé un M.2 qui fait PCI-Express 4x (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micr...
Windows defendeur en service ou pas?
RésoluBonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...
Mon mac s'éteint tout seul
RésoluBonjour, ça fait quelques jours maintenant que mon macbook pro n'arrête pas de redémarrer ("votre ordinateur a redémarrer à cause d'un problème..) a...
Mode d'emploi asus r556y
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...
Créer un script d'installation
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment m'y prendre si je veux créer un script d'installation ? J'ai un fichier texte que j'édite au fur et a mesure de m...
Luminosité plus faible sur batterie
RésoluBonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...
Comment récupérer l'icone système du son
RésoluBonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en désinstallant un programme, donc je n'ai plus l'icone, ( petit haut parleur en bas à droite dans icône sy...
Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...
Login non reconnu sur terminal
RésoluLogin non reconnu sur terminal (Ctrl + F1 Comment faire ? Merci zeroBarjol
Difficulté au démarrage/plantage sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur présente des difficultés au démarrage. Démarrage très lent avec succession de l'écran ASUS (accès au BIOS) puis ...
Impossible de formater certaines partitions
RésoluBonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows ...
Carte mère h.s. ou alimentation ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...
Où installer son os ? hdd vs ssd vs m.2
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon premier ordi, je vais bientôt arriver à la fin. Pour l'instant j'ai pas trop regardé comment installé ...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...
[gprs] qu'est ce que ca veut dire ce mot
Résolu/Fermésalut a tous. bon qui peut me dire qu'est ce que ca veut dire GPRS. je trouve ca dans mon portable. bye bye
Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires
RésoluBonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...
Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)
RésoluBonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...
"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj
RésoluBonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...
Clef usb fat 32
RésoluBonjour, .Ai transféré des vidéos HD sur deux clefs différents 32 Go .à 98 % de remplissage ; barre de débit "rouge" + message "FAT 32" .C'est q...
Brancher 3 ventilateur sur un transformateur
RésoluBonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...
Ecran tactile fissuré
RésoluBonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...
Batterie samsung se chargeant à 80%
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung R620. Il y a qques mois, mon ordinateur m'a demandé si je voulais que ma batterie se charge seulem...