Les discussions

Renseignement compatibilité carte graphique gtx 1070/80

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, je souhaite changer ma carte graphique actuelle (une GTX 760) pour une GTX 1070 ou une GTX 1080. Cependant ayant peu d'expéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Driver lexmark x5250 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Probleme avec mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu l'ordinateur de mon frere affiche plein de truc bizarre sur l ecran et windows ne marche pas. Le pc est un acer aspire 9814wkmi. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
pascal40200

Affichage écran à l'envers

 Résolu

Bonjour, Mon fils a acheté récemment un ordinateur portable Compaq qui fonctionnait très bien. Hier lorsqu'il l'a mis en route, le bureau est apparu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ali

Ma configuration pc votre avis

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai monter mon pc pour la premiere fois voici ma configuration : ssd crucial 512 gb 3,6ghz intel core i7 7700k msi b250m vhd...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
kiril432

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Cest quoi une cle usb fat 32

 Résolu

Bonjours Je comprend pas cest quoi la cle usb fat 32 en gros cest quoi expliquer moi svp

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Max

Où est la mise à jour du bios ? sony

 Résolu

Bonjour, J ai un sony vaio VGN-NW21EF et je ne trouve pas la mise à jour du bios. Actuellement j ai la version R1120Y4 et je ne sais pas ci il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Expiration de ma licence windows

 Résolu

bonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
franille

Enlever leture seule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Impossible de désinstaller / installer un programme

 Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Acheter un pc sans os puis mettre mon ssd

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Clé usb en tant qu'appareil mobile

 Résolu

Bonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lebateriteur

Dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 8.1 il y a une semaine, tout marche bien sauf les dll qui manquent, j'installe les applications normalement ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
NAB59VGE

Renseignment !!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Pas de lancement du bios

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, d'un coup mon PC s'est arrêté pendant que je jouais. J'ai d'abord cru à une panne de courant. J'essaye ensuite de...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier impossible à supprimer, erreur "element introuvable"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dur depuis plusieurs mois déjà. Je n'arrive pas à supprimer ce dossier, un simple clique-droit > Supprimer me renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel capacité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ronchon

Bande noire de 5 cm a gauche de l'ecran

 Résolu

Bonjour à tous, voila il y a 2 jours, l'écran principal (LCD) de mon PC s'est vu apparaitre une bande noire de 5 cm sur la gauche qui décale l'image, ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Batoux

Disque dur externe invisible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur IDE récupéré d'un pc portable Acer, que j'ai mis dans un boitier Raidsonic Icy Box IB-220U-WH USB 2.0 - 2.5''. Il...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
f1pix

Navigateur pour linux

 Résolu

bonjour , Firefox est en perte de vitesse, quel navigateur me conseillez vous d'installer pour linux mint? cordialement merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
luckygirl63

Mon pc surchauffe et emet des "bip"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je solicite votre aide car je viens d'avoir un problème avec mon pc fixe et on a tout essayé mon pere et moi pour y remedier, ma dern...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Jaiunpbavecmonpc

Problème de clef wifi avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon 1er pc est j'ai un problème : la clef wifi bug totalement (se déconnecté,reconnais plus la box ou internet e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
harimess

Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sierra : réinstaller tous mes logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac os x Yosemite version 10.10.5 Pouvez-vous me dire si je télécharge MAC OS SIERRA , dois-je ensuite être dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
BO

Mon pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
l XION l

Cable dvi-d aide !!!!

 Résolu

Bonjour CCM Alors voici mon probleme je possede cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00209403.html Et je possede cet ecran la h...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des documents scannés en png:

 Résolu

Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique et t'elle compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour il y a quelques années je me suis procuré un Hp pavillon 500-490nf (https://www.fnac.com/mp23638805/HP-Pavilion-500-490nf-Core-i7-4790S-3-2-GH...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
clovislefrancs

Erreur d'imprimante s'est produit

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
buge

Problème de logiciel de souris

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon soucis j'ai reçus ma souris SUMLINK G10 avec un disque pour le logiciel programmable, mais le soucis je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NoNametag93

Tracé transparent de chrome sur tout le système!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
astuces72

Prise vga male sur mon ordi

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MelanieStark

Problème avec le scanner de mon epson xp-205

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
juj44

Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administra...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
samedefrise

Config

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous car depuis le dernier forum j ai pu augmenter mon budget donc j'ai dès lors un panier Cdiscount et je voudrais vous deman...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
ToxicHayabusa

Echec restauration de configuration d'usine et installation iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator update, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Configuration apache

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon apache. A chaque fois que je lance "/etc/init.d/apache2 restart " , il m'affiche ceci Forcing reload of web ser...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
paco diaz

Gx60 - carte graphique de bureau non activée

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malgrès les nombreuses recherches effectuées sur différents forum...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
spring117

Carte graphique qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000

Compatibilité mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64. Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanYvesDeschenes

Une prise jack a été débranchée

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de me mettre une prise jack a été branché ou débranché alors que c'est faux comment faire pour enlever cela me...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
petrus

Problème affichage du texte sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment paramétré Windows 10 pour optimiser l'ordinateur et améliorer les performances plutôt que l'affichage. Je ne saurais dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Config' pc

 Résolu/Fermé

j'aimerai l'avis d'un connaisseur afin d'améliorer ma première config. ex: composants manquants ou composants non recommandés voici la config: ms...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
marcmarais

Window 10

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai perdu mes raccourcis sur l'écran d'accueil. Est ce qu'IL y a un moyen de les récupérer. Ca doit être très simple mais je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Processeur qui surchauffe pendant les jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué que mon pro surchauffait, ( entre 70 et 93 degrés en utilisation normale ). Lors des jeux, c'est pareille...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Didoul353
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000