Les discussions

Le portable ne boot plus

Résolu

Bonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TimH2

Problème installation windows 7 image iso

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour carte mere

Résolu

Bonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
monfafa

Imprimante canon

Résolu

J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...

baladur13

Mise à jour du système

Résolu

Bonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.

Résolu

Bonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hores551

Fichier en lecture seule

Résolu

Bonjour, je veux copier un fichier a mon pc a partie d'un cd mais ça ne marche pas (fichier en lecture seule), J'ai essayer de décocher la case d...

dzpower

Encarta

Résolu

Bonjour, Aider moi à installer Encarta junior Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jmarion3

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...

Ordi571

Audio esp

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que audio ESP Configuration: Windows / Firefox 52.0

clone7

Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tom10tom

Branchement cg (ultra noob/simple question)

Résolu

Bonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dadadadou

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter il y a une semaine un nouveau pc très contente au début les pauvres go de mon SSD se sont vite fait dépasser et du cou...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Disque dur sata 3.5

Résolu

Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
geodezic

Remettre mes marque-pages sur google par défaut

Résolu

Bonjour, je suis sur Firefox et j'ai essayé la version Google que propose Windows 10 et effectivement la page arrive plus vite. Donc récupérer mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pistouri

Que pensez vous de cette config, montage audiovisuel

Résolu

Bonjour à tous, je compte monter un pc et j'aimerais avoir votre avis sur cette config, je ne souhaite évidemment pas me contenter de la bureautique p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Masterliquid 120 lite

Résolu

Bonjour, voici ma situation, je suis entrain de monter mon propre ordinateur ( c'est ma première fois) et je viens d'installer mon cpu cooler master l...

chuckyoris

Windows 8.1 ou windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...

fripouille17100

Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparation du démarrage

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...

Malekal_morte-

Bios : amorcer en premier un usb au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Fedora. J'ai mis la version live de worstation sur une clé usb, mais au démarrage elle ne se lance pas. Du coup je ...

alepas21

Écran pc gamer asus vg245h

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, c'est tout simple je suis entrain de regarder des écrans des claviers et des tours pour m'acheter mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
madgirard

Cpu bridé à 700mhz

Résolu

Bonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...

darkleopard

Choix d'un pc portable professionnelle

Résolu

Bonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Mimi

Comment configurer une ip pour ethernet?

Résolu

Bonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Thunder13

Mot de passe par défaut inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Installer m.2 + hdd + dvd, probleme de ports sata

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon PC. J'ai installé un M.2 qui fait PCI-Express 4x (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Windows defendeur en service ou pas?

Résolu

Bonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...

Miniman39

Mon mac s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que mon macbook pro n'arrête pas de redémarrer ("votre ordinateur a redémarrer à cause d'un problème..) a...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Koko

Mode d'emploi asus r556y

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DLP5456

Créer un script d'installation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment m'y prendre si je veux créer un script d'installation ? J'ai un fichier texte que j'édite au fur et a mesure de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lPreduSl

Luminosité plus faible sur batterie

Résolu

Bonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...

invité02479

Comment récupérer l'icone système du son

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en désinstallant un programme, donc je n'ai plus l'icone, ( petit haut parleur en bas à droite dans icône sy...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Babeth

Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaumune

Login non reconnu sur terminal

Résolu

Login non reconnu sur terminal (Ctrl + F1 Comment faire ? Merci zeroBarjol

zipe31

Difficulté au démarrage/plantage sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur présente des difficultés au démarrage. Démarrage très lent avec succession de l'écran ASUS (accès au BIOS) puis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jalal35

Impossible de formater certaines partitions

Résolu

Bonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows ...

CETU

Carte mère h.s. ou alimentation ??

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nagaD.scar

Où installer son os ? hdd vs ssd vs m.2

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon premier ordi, je vais bientôt arriver à la fin. Pour l'instant j'ai pas trop regardé comment installé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Dadadadou

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...

LUCAS8520

[gprs] qu'est ce que ca veut dire ce mot

Résolu/Fermé

salut a tous. bon qui peut me dire qu'est ce que ca veut dire GPRS. je trouve ca dans mon portable. bye bye

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fasttoch

Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires

Résolu

Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...

jeanbern

Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)

Résolu

Bonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...

jeanbern

"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj

Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...

marinangel

Clef usb fat 32

Résolu

Bonjour, .Ai transféré des vidéos HD sur deux clefs différents 32 Go .à 98 % de remplissage ; barre de débit "rouge" + message "FAT 32" .C'est q...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Brancher 3 ventilateur sur un transformateur

Résolu

Bonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aymenkad

Ecran tactile fissuré

Résolu

Bonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Student1121

Batterie samsung se chargeant à 80%

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung R620. Il y a qques mois, mon ordinateur m'a demandé si je voulais que ma batterie se charge seulem...

64 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shadoman
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000