Ecouteurs Intra-Auriculaires problèmes...
Résolu/Fermé
crystalin
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
-
12 oct. 2009 à 19:16
Francois - 18 juil. 2023 à 18:49
Francois - 18 juil. 2023 à 18:49
A voir également:
- Jbl reflect mini nc probleme
- Defunc true go problème - Meilleures réponses
- Jbl reflect mini nc problème son - Meilleures réponses
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur intra auriculaire qui ne tient pas ✓ - Forum Casque et écouteurs
9 réponses
crystalin
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
400
5 janv. 2010 à 12:01
5 janv. 2010 à 12:01
J'ai trouvé la solution au problème au fait. Pour réparer l'oreillette défectueuse, il faut enlever le petit cache devent les hauts-parleurs (si il est collé, déchire le avec un coupas au autr, mais fait ca proprement, si tu veux pouvoir le replacer). Une fois donc que le transducteur est bien apparent, il suffit de souffler à fond dedans. Ensuite tu remets le cache, l'embout intra-auriculaire, et tout est O.K!
J'ai réparé 3 paires d'écouteurs avec cette technique, et le problème ne réapparait pas.
Voilà, merci pour toutes vos réponses.
J'ai réparé 3 paires d'écouteurs avec cette technique, et le problème ne réapparait pas.
Voilà, merci pour toutes vos réponses.
2 nov. 2010 à 13:49
11 déc. 2011 à 12:22
J'ai bien évidement essayé cette solution, qui fonctionne bien. Cependant je suis allé un peu plus loin dans la démarche. J'ai effectivement enlevé, les petites grilles (3mm de diamétre) avec des aiguilles, puis j'ai trempé ces dernières dans une petite cuillère à café avec du dissolvant, j'ai laisser cinq minutes, puis j'ai piqué une aiguille à coudre dans la grille et j'ai allumé avec un briquet, la flamme a tout nettoyé et mes grilles sont nickel. J'ai replacé ces dernieres sur mon casque Sennheiser CX300 et j'ai à nouveau une très bonne qualité d'écoute. J'espère avoir apporté un plus