Les discussions

Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum

Résolu

Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Swift14

Supprimer la colonne verticale à gauche dans laquelle apparaissent les signets

Résolu

Bonjour, je suis la plus gourde des gourdes donnez moi svp des explications très simples. cette colonne m' exagère car elle m'empêche de lire la t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Patou-15

Problème de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3

Installation systeme w7 sur vista et données personnelles

Résolu

bonjour dites moi svp ja le windows vista et je veux installer le 7 est ce que je perd mes donnees ou je les trouve toujours existante apres l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
liamsinfojest

J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus

Résolu

Bonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Mon pc démarre instantanément après l’avoir éteint

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur depuis que j’ai installé une carte wifi (aorus GC-WBAX200). Dès que j’éteins mon ordinateur via le menu...

Lilly

Chat qui a piétiné mon clavier d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon chat s'est couché sur mon ordi et a complètement désorganisé mon bureau. Je ne retrouve plus les icônes et fichiers qui apparaissaien...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Problème d'image pc/tv via cable hdmi

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dépanner afin de résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre ? Mon souci concerne le transfert d'image du pc à ...

lionelg-75

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JeuneL

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...

jeannets

Explorateur de fichiers est incomplet

Résolu

Bonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...

domxav1759

Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs

Résolu

Bonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...

usain17

Ram faux contact

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...

Game4rode

Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...

Résolu

Bonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...

114 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

Nettoyage du ordinateur acer

Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio

Consommation élevée de la mémoire

Résolu

Bonsoir, j'utilise actuellement google chrome comme navigateur principal. Mais je me rends compte qu'il consomme beaucoup ma mémoire (voir mon image)...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
animus

Help sur ma config.

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir un avis de Pro sur la question par rapport à ma config. Je suis très satisfait de mon PC fixe (tour), je peux jouer à...

patriott

Mot de passe/code confidentiel oublié

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc se verouille seul

Résolu

Bonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MisteryBean

Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur

Résolu

Bonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Installation d'un disque dur interne hdd.

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Tole

Bande noire lors d'un scanner

Résolu

Bonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
galyss

Probleme affichage

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri

Disque dur protege en ecriture

Résolu

depuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...

masterclass2208

Problème écran

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

HAZEC77

Messsage au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...

fabul

Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Swift14

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...

nannard33

Problème concernant les fenêtre windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...

zn3g

Effacer un dvd rw d'un logiciel

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut effacer un dvd rw de logiciel. Parce que j'ai Nero 6 sur un dvd rw que j'ai acheté il y a longtemps. Mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ruddy-Paton

Revente de pc barebone équipé

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si rien n'interdisait la revente de PC acheté sans RAM ni HDD ni OS (Barebone) équipé soi-même ? Dans le sens : on c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Xileh

Plus de carte réseau je suis en wifi que ce passe t'il

Résolu

bonjour depuis ce matin ma carte réseau ne fonctionne pas je suis en wifi mais dans le matériel je n'est plus de carte réseau que se passe t'il?

niko9999

Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté

Résolu

Bonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...

Peyrins

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Bica76lyly

Choix de l'alimentation

Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Utilisation expressions régulières

Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code, quelque chose m’échappe ..... Si quelqu'un a une idée, ce serait formidable! #!/bin/bash #15 octobre 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
mamiemando

Soucis de lecteur multimedia

Résolu

Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
d4ny11

Problème asus p8z68-v pro

Résolu

Bonjour , Je viens changer de carte mère et de processeur (une asus p8z68-v pro et un Intel i5 2500k) mais lorsque que j’allume le pc , il démarre et...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Baibai_7536

Publicité

Résolu

Comment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
JM78

Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système

Résolu

bonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
HISPANO42

Dièse musical

Résolu

Bonjour, Comment faire le signe dièse musical sur un pc. merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Compatibilité ram

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si je peux mettre de la RAM à 2400mhz en DDR3 sur une carte mère qui supporte maximum de la RAM à 2200mhz en DRR3.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vacilys

Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb

Résolu

Bonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Freebox delta s sans devialet (achat devialet hors free)

Résolu

Je m'apprete à prendre un abonnement Free Delta S tout va bien sauf que j'ai l'occasion d'avoir le player en occasion pas cher et je me demande si tou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Helloooooooo

Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Pierr10

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle

Mon disque dur est-il hs ??

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Erreur p02 - canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Problème souris

Résolu

Bonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Dila.93

Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)

Résolu

Bonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
SATS_fr
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000