Les discussions
Changement de boite de maintenance pour epson xp6100
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...
Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...
Aide pour choisir.
RésoluBonjour, J'aimerais être conseillé sur le choix d'un pc, déjà monté, de grande surface. Uniquement la tour avec un budget Maximum de 600€ A ce...
Asus tuf505dt-hn450t
RésoluBonjour je souhaiterais acheter l'ordinateur portable ASUS TUF505DT-HN450T et je souhaiterai par la suite ajouter du stockage car il n'y a qu'un Disqu...
Forme des ports usb
RésoluBonjour à tous, Je viens faire l'acquisition d'un pc portable HP 15s. Il est indiqué qu'il est notamment équipé de deux ports USB 3.1. Cependant, ...
Epson xp-247 impossible d'imprimer
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson XP-247 connectée à mon Mac. Du jour au lendemain elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance l'impression, elle in...
Problème installation pykeepass
RésoluBonjour, J'essaie d'installer bottle et pykeepass à l'aide de la commande suivante: "apt install python3-bottle pip3 install pykeepass" cependant...
Souris qui saccade
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...
Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...
Comment je reinitialise ma tablette
RésoluBonjour, je narrive pas a réinitialiser ma tablette android pouvez-vous maider svp
Pc s'allume mais pas d'image
RésoluBonjour à tous j'ai changé ma carte mère et mon processeur une fois tu brancher les pc s'allume mais les écrans reste noir pouvez-vous m'aider cœur qu...
Gtx 650 ecran noir
RésoluBonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème après avoir fait quelques recherches sur le forum ne m'ayant pas éclairé. J'ai changé mon ...
Ordinateur ne s’allume plus
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd’hui car mon ordinateur vient subitement de s’éteindre car je pense avoir fait une bêtise. Pour faire simple, j’...
2 os x sur 2 partitions différentes de mon disque dur.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un MacBook Pro 13" midi 2012 très bien équipé. J'ai un SSD de 512Go + un HD d'1To dessus. J'ai partitionné le HD e...
Wifi sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter ce PC : https://store.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=7PF16EA&opt=UUZ&sel=DTP&lang=fr-CH mais il ...
Pas de connexion au réseau
RésoluBonjour, J'essaye de réinstaller Catalina sur un mac book de 2018 J'arrive à l''écran Choisissez votre réseau et la je sélectionne ma livebox, sai...
Disque dur interne non affiché
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...
Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation
RésoluBonjour* j'ai du mal à comprendre comment peut-ont savoir si le pc est d'une deuxième ou troisième génération. je sais que par les processeur mais ...
Comment copier un cd sur une clé usb
RésoluBonjour, Comme je ne peux plus écouter de CD dans ma voiture car elle n'est équipée que de clé USB, je voudrais enregistrer des CD sur des clés USB....
Installer windows 10 sur mon pc tout beau tout neuf
RésoluBonjour à tous ! Je viens d’acheter de quoi monter un pc tout neuf pas trop mal niveau config, seulement j’ai besoin d’aide: IMPOSSIBLE d’install...
"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...
Compatibilité carte graphique/carte mère (problème "uefi bios")
RésoluSalutation, J'ai une petite question, j'ai acheter une nouvelle carte graphique et une alimentation pour mon pc. J'ai installer tout ça mais lorsq...
Brancher ma chromecast sur mon pc
Résolubonsoir, j'aimerais brancher ma chromecast sur mon pc, je n'arrive pas à télécharger google home sur mon pc, merci pour votre réponse
Pb connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...
Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...
Nouveau composants, sont ils compatible ?
RésoluBonjour, J'ai choisi de changer de processeur recemment, et j'ai décidé de prendre celui-ci : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3...
Webcam intégrée - windows 8
RésoluBonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...
Touchpad inactif
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...
Pilote pour webcan arko?
RésoluBonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...
Que veut dire at, atx, nlx, lpx ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir que veut dire AT, ATX, NLX, LPX merci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tout effacer comme un c - - !
Résolubonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci
Eau sur clavier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...
Imovie export
RésoluBonjour matérielle iMac 21 pouces système MOJAVE. Ma question concerne le logiciel I movie. Je veux faire de légères modifications sur un film donc j...
Choix de leur installation
RésoluBonjour, Les PC récents possèdent, de plus en plus, un SSD (mémoire flash), associé ou non à un HDD (traditionnel disque dur). Ce SSD est le C:, le ...
Changer de carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...
Active directory debian
RésoluBonjour, Je voudrais installer un domaine active directory avec samba 4 sur debian buster. Si quelqu'un peut me fournir un tuto ou quelques explicat...
Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...
Erreur 0x80070425
RésoluBonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...
Achat ram
RésoluBonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...
Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Que choisir comme sauvegarde ?
RésoluBonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...
Comment installer un fichier dll manquant
RésoluBonjour, Je viens d'installer google earth pro sur mon pc.Mais je n'arrive pas à installer le logiciel car une fenetre affiche qu'il manque ce dll s...
Taux utilisation du disque dur 100%
RésoluBonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...
Epson xp 305
Résoluqui peu m'aider a résoudre ce problème? j'ai une Epson XP 305 bloquée avec code erreur "Entretien du tampon requis ,Contacter Epson " J'ai trouvé...
Problème de carte graphique après maj bios de la carte mère
RésoluBonjour/bonsoir ! Après de longue recherche et n'ayant pas trouvé de solution a mon problème je me tourne donc vers vous avec espoir. Ayant fait...
Carte graphique fichue
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable : marque ACER - Aspire E 15 - E5-523-22HA - AMD Radeon - TM R2 Graphics , car la batterie interne était "...
Convertisseur vhs/vhsc en mp4 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir mes cassettes vhs/vhsc en format mp4 Je n'ai plus de magnétoscope, Savez vous s'il existe un lecteur convertisse...