Les discussions
Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum
RésoluBonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...
Supprimer la colonne verticale à gauche dans laquelle apparaissent les signets
RésoluBonjour, je suis la plus gourde des gourdes donnez moi svp des explications très simples. cette colonne m' exagère car elle m'empêche de lire la t...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...
Installation systeme w7 sur vista et données personnelles
Résolubonjour dites moi svp ja le windows vista et je veux installer le 7 est ce que je perd mes donnees ou je les trouve toujours existante apres l'insta...
J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus
RésoluBonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...
Mon pc démarre instantanément après l’avoir éteint
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur depuis que j’ai installé une carte wifi (aorus GC-WBAX200). Dès que j’éteins mon ordinateur via le menu...
Chat qui a piétiné mon clavier d'ordi portable
RésoluBonjour, Mon chat s'est couché sur mon ordi et a complètement désorganisé mon bureau. Je ne retrouve plus les icônes et fichiers qui apparaissaien...
Problème d'image pc/tv via cable hdmi
RésoluBonjour Pourriez-vous me dépanner afin de résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre ? Mon souci concerne le transfert d'image du pc à ...
Dell optiplex 7010
Résolubonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...
Explorateur de fichiers est incomplet
RésoluBonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...
Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs
RésoluBonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...
Ram faux contact
RésoluBonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...
Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...
RésoluBonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Consommation élevée de la mémoire
RésoluBonsoir, j'utilise actuellement google chrome comme navigateur principal. Mais je me rends compte qu'il consomme beaucoup ma mémoire (voir mon image)...
Help sur ma config.
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir un avis de Pro sur la question par rapport à ma config. Je suis très satisfait de mon PC fixe (tour), je peux jouer à...
Mot de passe/code confidentiel oublié
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...
Pc se verouille seul
RésoluBonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...
Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur
RésoluBonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file
Installation d'un disque dur interne hdd.
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...
Bande noire lors d'un scanner
RésoluBonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...
Probleme affichage
RésoluBonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever
Disque dur protege en ecriture
Résoludepuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...
Messsage au démarrage
RésoluBonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...
Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela
RésoluBonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...
Problème concernant les fenêtre windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...
Effacer un dvd rw d'un logiciel
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut effacer un dvd rw de logiciel. Parce que j'ai Nero 6 sur un dvd rw que j'ai acheté il y a longtemps. Mais je ne...
Revente de pc barebone équipé
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si rien n'interdisait la revente de PC acheté sans RAM ni HDD ni OS (Barebone) équipé soi-même ? Dans le sens : on c...
Plus de carte réseau je suis en wifi que ce passe t'il
Résolubonjour depuis ce matin ma carte réseau ne fonctionne pas je suis en wifi mais dans le matériel je n'est plus de carte réseau que se passe t'il?
Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté
RésoluBonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...
Ordinateur qui peine à lancer les programmes
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...
Choix de l'alimentation
RésoluSlt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...
Utilisation expressions régulières
RésoluJe n'arrive pas à faire fonctionner ce code, quelque chose m’échappe ..... Si quelqu'un a une idée, ce serait formidable! #!/bin/bash #15 octobre 2...
Soucis de lecteur multimedia
RésoluBonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...
Problème asus p8z68-v pro
RésoluBonjour , Je viens changer de carte mère et de processeur (une asus p8z68-v pro et un Intel i5 2500k) mais lorsque que j’allume le pc , il démarre et...
Publicité
RésoluComment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.
Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système
Résolubonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...
Compatibilité ram
RésoluBonsoir je voudrais savoir si je peux mettre de la RAM à 2400mhz en DDR3 sur une carte mère qui supporte maximum de la RAM à 2200mhz en DRR3.
Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb
RésoluBonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...
Freebox delta s sans devialet (achat devialet hors free)
RésoluJe m'apprete à prendre un abonnement Free Delta S tout va bien sauf que j'ai l'occasion d'avoir le player en occasion pas cher et je me demande si tou...
Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Polaroid platinium proseries 14.1
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...
Mon disque dur est-il hs ??
RésoluBonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...
Erreur p02 - canon pixma mg3250
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...
Problème souris
RésoluBonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...
Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)
RésoluBonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...