Besoin d'aide bob l' éponge super vengeur Ds

D!d!ne-57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 htagmikou -
Salut
Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas ce qu' il faut faire pour prouver a Nancy que je suis une bonne pâte. Aidez-moi SVP
A voir également:

20 réponses

alexolezozo

il fau aller a l 'école et prendre des étoile sur le tablau des étoile
9
rtr

slt j uis bloque dans la mission regarde ce qui passe au cinema du recif je sais po comment regarder
9
mama91250

Moi je suis au debut mais dans les passages de chaque ville, je suis bloquee a un certain moment et je ne peux pas acceder a la partie droite de la ville ..
Pouvez-vous m aider svp ? :)
0
les probleme .....pff sa m'enerve!!!!!

tu as deja fais dejoue les plans de lunettes noires
5
othy03

oui
0
vic1999

comment faut-il faire je ni comprend rien
0
vic1999

aider moi svp
0
or

bonjour je suis bloquer comment avoir le pouvoir de la force????
0
g

uguyy
k
0
nana

esque vous savez où est la mason de Sandy et où est la pièce porte-bonheur? merci
4
mag

Bonjour !
moi aussi je suis bloquée je ne trouve pas la pièce porte bonheur de mr crab

help !!!
merci
0
mag

re bonjour
je viens juste de trouver la maison de sandy, elle est dans le quartier résidentiel tu peux aller sur le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10936-100-1-0-1-0-0.htm

Il faut aller à l´arret de bus du quartier résidentiel.
Ensuite partir vers la droite, activer le pouvoir violet.(monter) Activer le second pourvoir violet, et après le dome de Sandy est tout à droite!

bon courage
0
Toto

la pièce porte bonheur se trouve en allant vers Rock Bottom, tout droit, prendre la sortie à gauche, tout au fond, utilise le pouvoir tornade et tu trouveras la pièce porte bonheur. Voilà. Thomas
0
gameman > mag

slt vous savez ou sont les 3 clé que demande le pirate fantome moi j'en ai ke 2 la 1er et la 3eme repondre merci
0
,,,,,,,,, > mag

est ce qu'il faut le pouvoir de la tornade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emma94

slt pour prouver a nancy que tu as une bonne pate il faut que tu aille a l'ecole de contuite et que sur le tableau accrocher sur le mur tu ramasse les etoiles vola et moi non plusz je n'arrive pas a trouver la chambre froide dsl j'espere que tu va reusir a prouver a nancy que tu as une bonne pate !!!!!
3
marco

il est deja la il ne faut pas le débloquer
3
missmonegasque Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai besoin d'aide pour battre le monstre je suis a laiguille de mer merci comment faire
3
charbel

fair senblen de fair d la pate
2
charbel

fair senblen de fair de la pate
0
abcd

je suis bloqué à rock bottom je n'arrive pas à sauter ... quel qu'un pourrai m'aider
0
abcde

est ce que tu aurais trouver comment sauter a rock bottom ?
0
xxx-sos-xxx

je suis bloker a vil gamba
2
d

ou sont les cornicchon aidez moi stp
0
D!d!ne-57

ou c ca?
0
missmonegasque Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi aussi jarrive pas a tuer la bete
0
estann

svp comment on peut avoir la cléf du crabe croustillant?
0
aniss

slt svp ou trouver les effrayantes barbes et moustaches qui luisent dans la nuit
0
pik de fer

j'ai le jeu mais je suis pas arriver la bas mais je croi que la chambre froide est au crabe croustilllan
2
nana

la chambre froide est dans la maison de retraite : il faut aller dan le quartier général et c le gran machin de glace et il fau aller vers l'espèce de poignée et la baisser.
1
laalalalalalalalaal

bnjour je n'arrive pa a déjoué le plan de vile gamba commen faire??

aidé moi stp

merci davance

laalalalalalalalaal
0
glad. > laalalalalalalalaal

Il faut que tu est le pouvoir de force ( rouge) que tu attrape une boitte quand il les lances, tu la jette sur le truck vers ensuite tu prend le pouvoir de l'eau (bleu) et tu les mouille!!! T'A GAGNER!!!! (plus tu attrape de bulles infernal plus tu à de temps avec tes pouvoirs)
0
D!d!ne-57

Comment débloquer le quartier général !!!
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR
0

jarrive pas a trouver la piece porte bonheur de mr crabs comment faire merci davance
0

jai reussit a la trouver enfin lol
0
blbl

je n'arrive po a prouver a l'officier nancy que je suis une bonne pate
1
glad!

prend des étoile sur le tableau de la classe de Mme Puff quand tu en à asser va voir Nancy (Je c pa exactement combien il en fo mais la ds te le dira en tout cas c'est plus que 2!)
0
D!d!ne-57

dans mon jeux il y en a pas
0
alex

pouvoire super
1
D!d!ne-57

c a dire
0
zak

je suis bloqué au débu du jeux pouvé vous m'aidé
0
charbel

fair senblen de fair de la pate....
1
D!d!ne-57

de la pate de quoi !!! explique plus OK
0
D!d!ne-57

moi aussi est ce que tu peux m' aider a trouver sandy dans la lagune
1
Axelle <3

Eske klk 1 px m aider a trouver l aiguille de mer ds bob l eponge ??
pas moyen de la trouver merci d avance
0
xxx-sos-xxx

je suis bloker a vil gamba!!!!!!!!!!HELP ME
XD :)
0
lo

l'aiguille de mer est au parc industriel et es que quelequn peut m'aider pour trouver la maison de sandy
0
1DDLAG

Moi je suis bloquer pour aller à la clairière de varech, aidez moi svp.
0
ttttt

comment faire cours de karate
0
htagmikou

L'aiguille de mer se trouve au centre ville
0