Besoin d'aide bob l' éponge super vengeur Ds
D!d!ne-57
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
htagmikou -
htagmikou -
Salut
Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas ce qu' il faut faire pour prouver a Nancy que je suis une bonne pâte. Aidez-moi SVP
Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas ce qu' il faut faire pour prouver a Nancy que je suis une bonne pâte. Aidez-moi SVP
A voir également:
- Bobtv de bus
- Éponge magique danger - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bob tv cam - Forum Réseaux sociaux
- Bob tv visio - Forum Antivirus
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
20 réponses
slt j uis bloque dans la mission regarde ce qui passe au cinema du recif je sais po comment regarder
re bonjour
je viens juste de trouver la maison de sandy, elle est dans le quartier résidentiel tu peux aller sur le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10936-100-1-0-1-0-0.htm
Il faut aller à l´arret de bus du quartier résidentiel.
Ensuite partir vers la droite, activer le pouvoir violet.(monter) Activer le second pourvoir violet, et après le dome de Sandy est tout à droite!
bon courage
je viens juste de trouver la maison de sandy, elle est dans le quartier résidentiel tu peux aller sur le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10936-100-1-0-1-0-0.htm
Il faut aller à l´arret de bus du quartier résidentiel.
Ensuite partir vers la droite, activer le pouvoir violet.(monter) Activer le second pourvoir violet, et après le dome de Sandy est tout à droite!
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pour prouver a nancy que tu as une bonne pate il faut que tu aille a l'ecole de contuite et que sur le tableau accrocher sur le mur tu ramasse les etoiles vola et moi non plusz je n'arrive pas a trouver la chambre froide dsl j'espere que tu va reusir a prouver a nancy que tu as une bonne pate !!!!!
j'ai le jeu mais je suis pas arriver la bas mais je croi que la chambre froide est au crabe croustilllan
la chambre froide est dans la maison de retraite : il faut aller dan le quartier général et c le gran machin de glace et il fau aller vers l'espèce de poignée et la baisser.
Eske klk 1 px m aider a trouver l aiguille de mer ds bob l eponge ??
pas moyen de la trouver merci d avance
pas moyen de la trouver merci d avance
l'aiguille de mer est au parc industriel et es que quelequn peut m'aider pour trouver la maison de sandy