Besoin d'aide bob l' éponge super vengeur Ds
htagmikou -
Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas ce qu' il faut faire pour prouver a Nancy que je suis une bonne pâte. Aidez-moi SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
Plusieurs éléments de discussion portent sur une mission de Bob l'éponge super vengeur où le joueur est bloqué pour trouver la chambre froide et prouver à Nancy qu'il est une bonne pâte. Des réponses suggèrent des actions dans le jeu, comme regarder des scènes au cinema du récif ou se rendre à l'école pour ramasser des étoiles sur le tableau. D'autres propositions évoquent des lieux comme la maison de Sandy et la pièce porte-bonheur, ou des étapes simples comme ramasser des étoiles et éviter les blocages. En cas de doute, plusieurs messages évoquent des solutions partielles sans consensus clair, reflétant une dispersion des conseils et le besoin d’essayer différentes étapes pour progresser.
-
-
slt j uis bloque dans la mission regarde ce qui passe au cinema du recif je sais po comment regarder
-
-
-
-
re bonjour
je viens juste de trouver la maison de sandy, elle est dans le quartier résidentiel tu peux aller sur le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10936-100-1-0-1-0-0.htm
Il faut aller à l´arret de bus du quartier résidentiel.
Ensuite partir vers la droite, activer le pouvoir violet.(monter) Activer le second pourvoir violet, et après le dome de Sandy est tout à droite!
bon courage -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt pour prouver a nancy que tu as une bonne pate il faut que tu aille a l'ecole de contuite et que sur le tableau accrocher sur le mur tu ramasse les etoiles vola et moi non plusz je n'arrive pas a trouver la chambre froide dsl j'espere que tu va reusir a prouver a nancy que tu as une bonne pate !!!!!
-
-
j'ai besoin d'aide pour battre le monstre je suis a laiguille de mer merci comment faire
-
-
-
j'ai le jeu mais je suis pas arriver la bas mais je croi que la chambre froide est au crabe croustilllan
-
la chambre froide est dans la maison de retraite : il faut aller dan le quartier général et c le gran machin de glace et il fau aller vers l'espèce de poignée et la baisser.
-
-
-
-
-
Eske klk 1 px m aider a trouver l aiguille de mer ds bob l eponge ??
pas moyen de la trouver merci d avance -
-
l'aiguille de mer est au parc industriel et es que quelequn peut m'aider pour trouver la maison de sandy
-
-