Besoin d'aide bob l' éponge super vengeur Ds

Fermé
D!d!ne-57 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 10:24
 htagmikou - 18 juin 2015 à 11:38
Salut
Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas ce qu' il faut faire pour prouver a Nancy que je suis une bonne pâte. Aidez-moi SVP
A voir également:

20 réponses

il fau aller a l 'école et prendre des étoile sur le tablau des étoile
9
slt j uis bloque dans la mission regarde ce qui passe au cinema du recif je sais po comment regarder
9
Moi je suis au debut mais dans les passages de chaque ville, je suis bloquee a un certain moment et je ne peux pas acceder a la partie droite de la ville ..
Pouvez-vous m aider svp ? :)
0
les probleme .....pff sa m'enerve!!!!!
3 mai 2009 à 15:24
tu as deja fais dejoue les plans de lunettes noires
5
oui
0
comment faut-il faire je ni comprend rien
0
aider moi svp
0
bonjour je suis bloquer comment avoir le pouvoir de la force????
0
uguyy
k
0
esque vous savez où est la mason de Sandy et où est la pièce porte-bonheur? merci
4
Bonjour !
moi aussi je suis bloquée je ne trouve pas la pièce porte bonheur de mr crab

help !!!
merci
0
re bonjour
je viens juste de trouver la maison de sandy, elle est dans le quartier résidentiel tu peux aller sur le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10936-100-1-0-1-0-0.htm

Il faut aller à l´arret de bus du quartier résidentiel.
Ensuite partir vers la droite, activer le pouvoir violet.(monter) Activer le second pourvoir violet, et après le dome de Sandy est tout à droite!

bon courage
0
la pièce porte bonheur se trouve en allant vers Rock Bottom, tout droit, prendre la sortie à gauche, tout au fond, utilise le pouvoir tornade et tu trouveras la pièce porte bonheur. Voilà. Thomas
0
gameman > mag
17 janv. 2010 à 18:17
slt vous savez ou sont les 3 clé que demande le pirate fantome moi j'en ai ke 2 la 1er et la 3eme repondre merci
0
,,,,,,,,, > mag
31 janv. 2010 à 15:57
est ce qu'il faut le pouvoir de la tornade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt pour prouver a nancy que tu as une bonne pate il faut que tu aille a l'ecole de contuite et que sur le tableau accrocher sur le mur tu ramasse les etoiles vola et moi non plusz je n'arrive pas a trouver la chambre froide dsl j'espere que tu va reusir a prouver a nancy que tu as une bonne pate !!!!!
3
il est deja la il ne faut pas le débloquer
3
missmonegasque Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 3
22 sept. 2010 à 08:58
j'ai besoin d'aide pour battre le monstre je suis a laiguille de mer merci comment faire
3
fair senblen de fair d la pate
2
fair senblen de fair de la pate
0
je suis bloqué à rock bottom je n'arrive pas à sauter ... quel qu'un pourrai m'aider
0
est ce que tu aurais trouver comment sauter a rock bottom ?
0
je suis bloker a vil gamba
2
ou sont les cornicchon aidez moi stp
0
ou c ca?
0
missmonegasque Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 3
22 sept. 2010 à 08:57
moi aussi jarrive pas a tuer la bete
0
svp comment on peut avoir la cléf du crabe croustillant?
0
slt svp ou trouver les effrayantes barbes et moustaches qui luisent dans la nuit
0
j'ai le jeu mais je suis pas arriver la bas mais je croi que la chambre froide est au crabe croustilllan
2
la chambre froide est dans la maison de retraite : il faut aller dan le quartier général et c le gran machin de glace et il fau aller vers l'espèce de poignée et la baisser.
1
laalalalalalalalaal
19 déc. 2009 à 17:54
bnjour je n'arrive pa a déjoué le plan de vile gamba commen faire??

aidé moi stp

merci davance

laalalalalalalalaal
0
glad. > laalalalalalalalaal
12 mars 2010 à 15:54
Il faut que tu est le pouvoir de force ( rouge) que tu attrape une boitte quand il les lances, tu la jette sur le truck vers ensuite tu prend le pouvoir de l'eau (bleu) et tu les mouille!!! T'A GAGNER!!!! (plus tu attrape de bulles infernal plus tu à de temps avec tes pouvoirs)
0
Comment débloquer le quartier général !!!
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR
0
22 sept. 2010 à 08:21
jarrive pas a trouver la piece porte bonheur de mr crabs comment faire merci davance
0
22 sept. 2010 à 08:35
jai reussit a la trouver enfin lol
0
je n'arrive po a prouver a l'officier nancy que je suis une bonne pate
1
prend des étoile sur le tableau de la classe de Mme Puff quand tu en à asser va voir Nancy (Je c pa exactement combien il en fo mais la ds te le dira en tout cas c'est plus que 2!)
0
dans mon jeux il y en a pas
0
pouvoire super
1
c a dire
0
je suis bloqué au débu du jeux pouvé vous m'aidé
0
fair senblen de fair de la pate....
1
de la pate de quoi !!! explique plus OK
0
moi aussi est ce que tu peux m' aider a trouver sandy dans la lagune
1
Eske klk 1 px m aider a trouver l aiguille de mer ds bob l eponge ??
pas moyen de la trouver merci d avance
0
je suis bloker a vil gamba!!!!!!!!!!HELP ME
XD :)
0
l'aiguille de mer est au parc industriel et es que quelequn peut m'aider pour trouver la maison de sandy
0
Moi je suis bloquer pour aller à la clairière de varech, aidez moi svp.
0
comment faire cours de karate
0
L'aiguille de mer se trouve au centre ville
0