Probléme steam message erreur
negz -
Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probléme steam message erreur
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase paris - Forum Jeux vidéo
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit concerne l'installation de CS:Source qui reste bloquée à 0% lors de la mise à jour avec l’erreur Steam.exe: Unable to load library Steam.dll sur Windows XP avec Internet Explorer 6. La solution principale évoquée est d'activer le mode compatibilité XP Service Pack 2 pour l'exécutable, afin de pallier les incompatibilités liées à Windows. Des mesures complémentaires consistent à ajouter Steam comme exception dans le pare-feu et à privilégier une connexion câblée plutôt que Wi-Fi, afin de stabiliser le téléchargement. En cas d'échec persistant, certaines discussions proposent d'essayer une réinitialisation complète de la box ou le passage à une connexion filaire via CPL.
PS : Pour une réinitialisation complète d'un modem, appelé votre service client. Pour les Liveboxeur c'est le 3900.
Voilà je répond un peu tard mais c'est toujours une solution de plus.
moi aussi j'avais ce problème jusqu'a il y a 5 minutes!!!!! =D
Je ne sais si vous posséder comme moi une livebox inventel mais moi pour résoudre ce problème je suis allé sur l'ip : 192.168.1.1
ensuite il faut aller dans pare feu puis la mettre sur minimun, on clike sur soumettre.
tu démarres steam et pour moi sa a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSteam.exe(main exeption):Unable to load library Steam.dll
Donc je penses que tu as raison !!!
Alala quelle galère !!!!
j'avais quitté mon antivirus sans m'en rendre compte " j'avais Bitdefender 2008 je pense " et donc c'était lui qui me bloquait l'accès.
en le relançant ( bitdefender ), et en lançant Steam, une fenêtre me demandant la permission d'accès au fichier en question ( Steam ), donc j'ai accepté et tout est rentré en ordre.
En résumé, Réinstallez, Réactivez ou Relancez votre antivirus pour permettre l'accès à votre Steam.
j'avais le meme message d'erreur j'ai galerer pendant 4 mois
j'en avais vraiment marre et j'ai formater mon pc (ras le c--lol)
le formatage terminer je telecharge steam...YOUPIE sa marche!!!
(aurevoir jolie message d'erreur!)
donc voila
J'ai reussi à éliminer le probleme en désactivant le pare-feu :
dès que j'ouvrais steam il me mettait le fameux message d'erreur (Steam.dll)
donc j'ai desinstaller Steam avec Ccleaner (pour que la desinstallation se fasse proprement)
j'ai bloquer mon pare-feu (click droit > configuracion du pare-feu > désactiver le pare-feu)
j'ai re installer steam avec la version de clubic.com
et sa marche ! j'ai pas eu besoin de redemarrer mon ordinateur.
En espérant vous avoir aider.
Clemmort
Pour ceux qui ont Vista je pense avoir trouvé la solution, mais avant je tient a avertir que :
-1°) Cela marche pour ceux qui ont deux répertoire différent ( regardez bien ) il y a Steam et un peu plus bas Valve.
-2°) Cela marche aussi pour ceux qui ont un problème avec steam.dll et steamUI.dll
Solution (Je tient a dire que j'ai pu réalisé ceci grace au réponses de tous.) :
Alos le topo est des plus simple,
-Placez le dossier Steam dans le dossier Valve ( normalement dans celui-ci vous avez un autre ficher nommé : "HLServer". )
-Ensuite lancez le Launcher du dossier Steam et le tour est joué vous n'avez plus qu'a attendre que la mise a jour ce fasse.
Cordialement, Black
j'ai fais tout ce que vous m'avez dit, mais j'ai trouvé la solution moi même. Pour ceux qui sont en connections wifi et recevez 50ko/s c'est normal, branchez vous a votre live box pour essayer si sa fonctionne et mettez vous au CPL
- 1
- 2
- 3