Probléme steam message erreur

Fermé
darksi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 18:10
 negz - 24 nov. 2011 à 22:12
Bonjour, j'ai instalé cs:source il y a déjà quelques mois et quand tout est installé la mise a jour apparé et reste à 0% et un message d'erreur arrive

Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll

44 réponses

Si ce problème intervient c'est que vous ne recevez pas assez de "donnée internet". Je m'explique, c'est tout simplement le MTU qui bloque quelques options internet et Steam en fait parti. J'ai trouvé car ma Xbox 360 n'arrivait pas à se connecter sur ma Livebox et a identifié que ce problème provenait des ressource MTU. Pour mon cas j'ai réinitialisé complètement ma Livebox : j'ai cliqué sur le bouton reset, et une fois que tous les voyants étaient allumé, j'ai réappuyé sur reset pendant plusieurs seconde jusqu'à ce que 3 voyant reste allumé. Ensuite j'ai réinstallé ma Livebox sur mon ordi via un cable et magie.... Steam se lance tout seul et télécharge cette °°°°° de mis à jour.

PS : Pour une réinitialisation complète d'un modem, appelé votre service client. Pour les Liveboxeur c'est le 3900.

Voilà je répond un peu tard mais c'est toujours une solution de plus.
10
Bonjour,
moi aussi j'avais ce problème jusqu'a il y a 5 minutes!!!!! =D

Je ne sais si vous posséder comme moi une livebox inventel mais moi pour résoudre ce problème je suis allé sur l'ip : 192.168.1.1
ensuite il faut aller dans pare feu puis la mettre sur minimun, on clike sur soumettre.
tu démarres steam et pour moi sa a marché
4
Tomus09 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 7
24 juin 2008 à 19:22
j'ai une livebox inventel j'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment aller a l'adresse ip que tu as indiquer...


Merci
0
merci effectivement pour ma part c'était un problème de ma live box j'ai remis la sécurité sur moyen et les mises a jour fonctionne.
0
mille merci sa marche tu me sauve la vie
salut et bonne chance pour les autres
0
Merci
0
mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiii :')
0
j'avais ce problème, j'ai mis en mode compatibilité xp service pack 2 et ça marche
(bouton droit sur l'exe/propriétés/compatibilité/xp sp2)

en espérant que ça vous aide
1
c quoi xp sp2 et si vous saver comment on le met merci
0
en féte g vista family premium
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 1
31 mars 2009 à 19:26
Si tu regarde toujours le forum, je viens juste de trouver la réponse ... (je suis tres tres heureux ^^). Enfaite mon ordinateur portable ne possédé pas assez de puissance quand il etait connecter a internet en wifi dc j'ai essayer de le mettre avec le cable et sa marche !!!
1
taouhafi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 15:37
g désactivé le pare feu de lordi mé pas norton
0
arreter de dire que vista c est de la merdre il faut juste savoir s en servir deja tu va dans panneau de configuration puis suprimé un programme suprime le programme favorit si vous l avez pas faite une nouvelle session normalement sa marche et si vous etre deconecter souvent des serveur clic droit sur l icone steam ensuite emplacement du fichier si vous avez pas sa dans la barre de recherche tape "C:\Program Files\Steam\" puis suprimé les 2fichier .blob et voila
0
Personnellement ne touché pas à votre live-box ... aller plutôt dans panneau de configuration et dans Pare-feu et là dans les exception ajouter Steam.
0
salut , exactement pareil que tahouafi personne peut nous aider !!!
0
Salut tout le monde moi j'ai vista edition familliale prenium et quand j'ai voulu installé steam l'intallation s'est bien déroulée mais à la fin de l'installation il me mets un message d'erreur:



Steam.exe(main exeption):Unable to load library Steam.dll
0
j'ai le meme probleme en sachant que j'ai vista prenium et que mon routeur est ouvert et que j'ai disable mon pareu window et mon antivirus
0
mdr c'est sur internet il faut aller sur ton ip de ta connection internet
0
a tu gére dragao merciiiiiiiiiiii grace a toi j ai reussi j avait oublier que j'avait mit "Sécurité maximale"
0
Moi ossi je suis sur un neuf wifi et ca marche pas !!!!!
Donc je penses que tu as raison !!!
Alala quelle galère !!!!
0
MuSaNoNyMuS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 3
5 oct. 2008 à 23:45
Salut à tous, je crois avoir eu ce problème une fois, après avoir bien cherché j'ai réglé le problème donc ce que j'ai fais :

j'avais quitté mon antivirus sans m'en rendre compte " j'avais Bitdefender 2008 je pense " et donc c'était lui qui me bloquait l'accès.

en le relançant ( bitdefender ), et en lançant Steam, une fenêtre me demandant la permission d'accès au fichier en question ( Steam ), donc j'ai accepté et tout est rentré en ordre.

En résumé, Réinstallez, Réactivez ou Relancez votre antivirus pour permettre l'accès à votre Steam.
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
28 févr. 2009 à 21:39
salut

j'avais le meme message d'erreur j'ai galerer pendant 4 mois
j'en avais vraiment marre et j'ai formater mon pc (ras le c--lol)
le formatage terminer je telecharge steam...YOUPIE sa marche!!!
(aurevoir jolie message d'erreur!)
donc voila
0
Bonjour,

J'ai reussi à éliminer le probleme en désactivant le pare-feu :
dès que j'ouvrais steam il me mettait le fameux message d'erreur (Steam.dll)
donc j'ai desinstaller Steam avec Ccleaner (pour que la desinstallation se fasse proprement)
j'ai bloquer mon pare-feu (click droit > configuracion du pare-feu > désactiver le pare-feu)
j'ai re installer steam avec la version de clubic.com

et sa marche ! j'ai pas eu besoin de redemarrer mon ordinateur.

En espérant vous avoir aider.
Clemmort
0
Black6to6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
30 avril 2009 à 12:22
Bonjour,

Pour ceux qui ont Vista je pense avoir trouvé la solution, mais avant je tient a avertir que :

-1°) Cela marche pour ceux qui ont deux répertoire différent ( regardez bien ) il y a Steam et un peu plus bas Valve.
-2°) Cela marche aussi pour ceux qui ont un problème avec steam.dll et steamUI.dll

Solution (Je tient a dire que j'ai pu réalisé ceci grace au réponses de tous.) :

Alos le topo est des plus simple,
-Placez le dossier Steam dans le dossier Valve ( normalement dans celui-ci vous avez un autre ficher nommé : "HLServer". )
-Ensuite lancez le Launcher du dossier Steam et le tour est joué vous n'avez plus qu'a attendre que la mise a jour ce fasse.

Cordialement, Black
0
meuhhh la vache
4 août 2009 à 11:19
bonjour


j'ai fais tout ce que vous m'avez dit, mais j'ai trouvé la solution moi même. Pour ceux qui sont en connections wifi et recevez 50ko/s c'est normal, branchez vous a votre live box pour essayer si sa fonctionne et mettez vous au CPL
0
oué c sa merci
0
dada48 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
17 déc. 2009 à 19:50
bonjour, moi ya une barre qui s'affiche et sa me mais error ... après je fait quoi aidez moi svp
0
dada48 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
19 déc. 2009 à 23:41
dac merci Bouboul
0