[WarRock] Problème de Serveur !

Résolu/Fermé
crétin.fr - 11 août 2007 à 21:13
 KoKo - 25 mars 2012 à 10:42
Bonjour

jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ?

En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais sur un serveur a 16 places mais il ny a personnes ! ou sinon les ennemis sont invisibles et les allieés sont figées sur places et pourtant je vois défiler les kills devant moi !

J'ai pu constater que cela sagissait dun probleme de connexion donc je ne sais pas si quelquun a deja eu se probleme ,en tout cas merci de maider !

a+

47 réponses

quand je vais sur un serveur je clique puis il se bare et une phrase safiche 'connection terminated from serveur'' quesque je peu faire
1
Bonjonr je viens de voir que sur warrock tu avait un probleme de connexion
J'ai le meme tu vois
Et je voudrais savoir depuis ta trouvé une solution ou ta arreter ?
Merci d'avance
Ps: Si ta eu d'autre probleme et que tu les a resolu pourais tu me les dire (au moins quand je les aurais je serais quoi faire) Merci d'avance
0
bonjour, sur mon ordi war rock marche parfaitement mais quand je me conecte en salle info (de l'internat) ba tous ce passe bien au debut, je peux me conecter au serveur mais quand je choisi un map (petite moyenne ou grande) ba ça plante plus de reponse...
ça me fait vraiment chier donc pouvez vous m'aidez svp
0
slt tt le monde j ai un problème des serveurs j en ai ras le bol mon problème c est : quand je connect je trouve pas les serveurs a laide ..
0
il faut desinstaller et reinstaller c'est la seul solution
0
bonjour,moi tous fonctionne mais jen et asser de jouer sans etre premium donc jai decider de mabonner mais quand il me demande mon numero de carte et code dexpiration mais apres sa me marque ''verifier votre numero de carte et le code dexpiration'' si quelqun peu maider. merci beaucoup
0
bonjour,je peut taider si ten a mare telecharge le hack prenium gold gratuit .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re salut en passant contacter mon par email [tuo_12@hotmail.com]
0
mon problème en image :D
https://www.hiboox.com
0
Bjr moi g le méme probléme quant je me connecte ya aucun nom de serveur affiché quel est la solution plz:(
0
g le meme probleme que tony :aucune liste de serveur je suis sousu vista

si quelqu'un aurait une soluce

merci d'avance
0
moi aussi j'ai le même problème j'ai aucun serveur qui s'affiche allez les gars aidez nous
0
moi ossi kan je me connecte ya plus de serveur si vou avez une saver rep svp merci .
0
lamine093 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 08:11
slt moi aussi jquand je me connecte ya aucun serveur ki s'affiche si vou saver reponder moi svp merci .
0
Quand je met la page des serveurs avec WarRock rien ne s'affiche aucun serveurs comme tony Pouvez Répondre svp si vous aver une solution Merci
0
moi non plus , pas de server qui saffiche !!!
0
ouai moi aussi c'est assez gavant y'a aucun serveur d'afficher
0
svp y'a pas quelqu'un qui pourait m'aider??
0
Moi non plus est ce que tout lesm ec qui ont se problempe sont sous vista?
0
je ne sais pas
26 juin 2008 à 17:02
Bonjour

jai un probleme

je nesais pa se que sais USER ID



MERCI
0
user id c'est le username que ta ecrit quand ta creer ton compte sur warrock enfin si tu la fait
0
le site pr creer ton compte c warrock.net
0
je ne sais pas
27 juin 2008 à 12:47
bonjour

quand je veu jouer je mais mon "USER ID"et mon "PASSWORD" et il me maite mot depasse invallide. Comment savoir mon mot de passe ?

Merci
0
C'est en clavier anglais,tu dois écrire selon l'ordre suivant: http://www.5axe.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png ...
0
personne rpd c de la merde ce forum
0