[WarRock] Problème de Serveur !
RésoluKoKo -
jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ?
En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais sur un serveur a 16 places mais il ny a personnes ! ou sinon les ennemis sont invisibles et les allieés sont figées sur places et pourtant je vois défiler les kills devant moi !
J'ai pu constater que cela sagissait dun probleme de connexion donc je ne sais pas si quelquun a deja eu se probleme ,en tout cas merci de maider !
a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- [WarRock] Problème de Serveur !
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur emule 2025 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22">Forum Graphisme</a>
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de connexion sur War Rock : plusieurs joueurs rencontrent des soucis, sur certains serveurs il n'y a personne, les ennemis sont invisibles et les alliés restent figés malgré des kills qui défilent. Pour y remédier, plusieurs répondants recommandent de réinstaller le logiciel et, lorsque les serveurs ne s'affichent pas, de vérifier l'ID utilisateur et les informations du compte. D'autres mentionnent des problèmes de connexion interrompue et proposent des vérifications liées à la connexion, à l'abonnement et à des messages d'erreur, sans conclure sur une solution unique. En cas de persistance, il peut être utile d'essayer sur un autre réseau ou compte afin de préciser si le souci provient de la configuration locale ou du service.
ça me fait vraiment chier donc pouvez vous m'aidez svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi quelqu'un aurait une soluce
merci d'avance
- 1
- 2
- 3
J'ai le meme tu vois
Et je voudrais savoir depuis ta trouvé une solution ou ta arreter ?
Merci d'avance
Ps: Si ta eu d'autre probleme et que tu les a resolu pourais tu me les dire (au moins quand je les aurais je serais quoi faire) Merci d'avance