21 réponses
- 1
- 2
Le choix entre Xbox 360 et Wii dépend de l'équilibre entre jeux d'action et convivialité, avec des expériences d'action sur Xbox et des titres calmes sur la Wii. Pour les joueurs recherchant des expériences compétitives et des graphismes avancés, la Xbox 360 est privilégiée pour Halo, Call of Duty et Burnout, selon les préférences. La Wii privilégie les jeux calmes et conviviaux comme Super Mario Galaxy ou New Super Mario Bros. Wii, idéaux pour les sessions en famille. D'autres éléments, tels que les bundles, la disponibilité des jeux en ligne et les accessoires optionnels, peuvent orienter le choix final et peser sur l'attrait de la Xbox 360 pour les amateurs d'action.
Personnellement, je dirais que la xbox est plus pour les "perso" sans vouloir offenser l'entourage.
Et je tiens à précser que la xbox peut "être" calme parfois (viva piñata...).
Mais la wii est beaucoup plus familiale, de plus j'ai les deux consoles en question et je préfère ma xbox.
Tout dépend de toi si tu préfère les bons jeux avec des graphismes assez bien faits pour te détendre prends la wii, mais si tu préfère des graphismes de fou et une plus grande disponibilité des jeux pour les plus de 12 ans je te conseille de prendre la xbox.
----------------------------------------------------------------------------------------
Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
Tu peux joué a super Mario 64 (jeux calme comme tu le dis)
et tu peux joué au jeux de guerre comme 007 etc
Après j'avais la Game cube donc là tu as dès jeux de Call of duty en marche vers paris et Mario kart (très bon jeux)
Sinon prend la Ps1 !
++
Voilà, après c'est ton choix :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiong les 2 et la wii est plus amusante plus divertisant tu t ennui avec la xbox quand tu cammence c le fun mais apres :S sur la wii tu mets tes photos tu les modifies tu la connecte a wifi et a ta ds telecharge des million d application avec la chaine (koi 2 mieux encore ) !!!!
achete la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii
Donc voila pour la wii = console familiale/casual mais aussi un peu gamer
Pour la xboite je dirais qu'elle est plus orienté jeu mature avec sa grande ludothèque de fps déjà après il y a des jeux comme alan wake... Mais il y a aussi des jeux casual mais la c'est l'inverse de la wii en fait il y a plus de jeu gamer sur la xboite que de jeu casual...
Donc c'est à toi de choisir = Console + orienté vers le casual gaming ou alors + orienté vers les gamers.
Après tu peu toujours prendre la ps3 qui elle aussi a son flot de jeu mature et de très bon jeu : Uncharted par exemple...
Voila fait ton choix maintenant ;)
Merci mille fois pour m'avoir aider
Ou la wii ^^
Il y a aussi de bon jeux d'aventure sur wii comme zelda ou metroid. Ou alors des jeux conviviaut sympa entre pote ou visiteurs.
Pour ce qui est de la XBox, je suis comme certains, je conseillerais plutot la PS3. Y'a globalement les meme jeux et la ps3 n'est pas en kit (tu veux rajouter un disque dur, tu n'es pas obliger d'en acheter un sony., tu prends un DD banal, pas besoin d'acheter un boitier pour le wifi, je branche le casque que je veux, l'acces au jeu en ligne est gratuit, etc). Si tu as une PSP, tu peux aussi l'interconnecte avec ta ps3, etc. Et chose qui peut paraitre insignifiante de prime abord mais mine de rien, avoir un lecteur blu ray, si tu aimes regarder des films, c'est bien cool :-)
Apres, ca depend aussi si t'es interesse par certaines exclusivites XBox 360.
Moi je vous conseillerais la Xbox , je m'explique :
Apres cela depent , la wii est une console familiale , si vous aimez jouer a mario , zelda , si vous aimez les jeux en famille , si vous aimez wii fit , wii sport ; prennais la wii.
Mais si vous ne voulez pas jouer en famille et que vous voulais des decors magnifique sur les jeux prennais la xbox ( Call of Duty , Gears of wars , Forza , etc )
J'espere que cela va vous aidez .
Au revoir .
Après si tu veux des graphismes super et jouer que en solo prend la xbox 360.
ps la wii n'est pas gamin c'est vous les gamins
- 1
- 2