Les discussions

Rc bandito qui n'apparaît pas

Bonjour j'ai un problème avec le rc bandito, quand je tente de l'acheter sur internet il me dise que je le possède déjà, alors que quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
hieven

Pas d'image (affichage noir) et manette blanche

Bonjour, J'espère que tout le monde vas bien. Je voudrais savoir d'où provient la panne de ma ps4 car lorsque je l'allume l'image ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Isma

Bug ps4

Bonjour, depuis l'installation de call of duty modern warfare et de la prise d'un abonnement ps+, ma ps4 bug que ce soit dans le menu ou dans les jeux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OncleRiico

Code sims 1

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le sims 1 sur mon pc portable il fonctionnait avant avec klapaucius et là il me dit que le cheat est invalide comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sissi

Hausse de ping inéxpliquer confinement

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai une hausse de inexpliquer sur Fortnite je monte a 200 ou meme 300 de ping alors qu'avant le confinement j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Psp probleme de démarrage

Bonjour a l'heure ou j'écris se message il est 22h45 est j'ai brancher mas psp a 22h35 il a 10 min est quand je la branche je vois que la lumiere oran...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
herazor13

Help - recherche nom ancien jeux pc

Salut à tous, Je recherche désespérément le nom d'un ancien jeux qui doit dater d'il y a 15-20 ans sur PC. Description de ce que je me souviens du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SoloMan67

Problème disque dur externe ps4

Bonjour, J’ai un problème. Alors, il se trouve que par erreur j’ai retiré mon disque dur externe sur ps4 sans le retirer correctement. Du coup, je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Artpong

Jeux bloqué

Bonjour, Sur ma ps4 j’ai échangé mon compte avec celui d’un ami pour pouvoir télécharger deux jeux à lui (UFC et Call of le dernier). Cela fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Gta v

Bonjour, J’ai achetée gta 5 sur play 4 quand je l’installe et que je lance pour aller en mode histoire Sa me bug a 90% écran noir des solution s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Ps4 n'avale plus les disque

Bonjour a tous Je vous expose mon problème J'ai demonter ma ps4 de première génération et un problème est survenu elle ne lit plus les jeux j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga

 Résolu

Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Nouveaux traits pour mes sims

Bonjour, j'aimerai avoir de nouveaux trait pour mes sims ma ne sais pas comment ?pouvez vous me dire svp comment mrc

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 code de triche pc

Bonjour, Est ce que vous savez le code de triche pour avoir les voitures si oui pouvez vous me l'indiquer.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
camille-2710

Garry's mod multijoueurs impossible de parler avec mon micro

Bonjour, mon micro fonctionne partout sauf sur garry's mods.Alors dans le test de voix mon micro marche mais quand je reste apuiyer sur la touche voca...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hfufugkg

Pc portable gamer

Bonjour, Pendant des sessions de jeux j’ai des baisses de fps pendant une dizaine (15fps) puis le jeu redevient fluide (55-60fps) Que puis je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ValGlaunec794

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheter une ps4 il y a environ 1 mois, il est impossible de faire la nouvelle mise à jour c'est à dire quand j'accepte de la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Problème câble lan

Bonjour, ma ps4 est branché par câble LAN mais des fois en pleine partie c’est marqué “Câble réseaux LAN non connecté” alors qu’il est branché comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Problème mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour 7.5 ma PS4 bugs sur la connexion internet et arrête pas de les déconnecter et obligé de redé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Attention les enfants! dofus un danger

Bonjour, Salut à tous, j'aimerais expliciter un point de vue et une réalité qui n'est pas accéptable par les accros de dofus. Ce jeux est considér...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Val

Mode sans échec « bloqué »

Bonjour Ma ps 4 se mets en route en mode sans échec Sauf que je reste bloquer sur le choix 7 impossible de choisir un autre choix. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Mon compte a ete banni et je n'arrive pas a le récupérer

Bonjour il y a a peut pres 3 ou 4 ans mon compte playstation a ete banni sauf que maintenent mes parents on une dette de 60 euro et j'aimerais bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Bug ps4

Bonjour a tous j'ai un beug bizarre, je n'ai pas internet alors que j'ai 'se connecter à internet' et quand je lance une application ça me fais déconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Partage de compte ps4

Bonjour, je n'arrive pas a lier mon compte ps4 a celui de mon homme pourtant j'ai bien mis son compte en principal sur ma console et vice-versa mai tj...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Explications sur les points or nintendo?

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement des Points Or Nintendo? A ce qui parait ils permettent d'acheter de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SoosKratos

Comment récupérer compte epic games supprimer

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer mon compte Epic Games et donc tout perdu. Comment faire pour le retrouver. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MaxGix

Problème connexion et textures fortnite pc

Bonjour bonjour, Alors voilà je joue à fortnite depuis environ 3/4 mois, et j'ai un problème systématique depuis je dirai 1 mois. Les événements q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
clarinette1504

Gta 5

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je prends une voiture dans GTA 5 le jeu s'arrête,je suis obligé d'éteindre la play et de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JoKeR1D4G7K-45

Compte steam piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte steam et la personne qui ma hacker a changer email/mdp supprimer steam guard mon numero de telephone etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
donopotter

Vente appartemen

 Résolu

Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
enkelejd

Quelle ordinateur je doi utiliser pour jouer au sims 4?

Bonjour, En se moment je recherche un ordinateur ou pc pour joué au sims 4 et rien d'autre comme jeux mais le problème c'est que je mi connais pas e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
HelinaV

Skyrim

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un acer avec windows 10 Intel core i7-8550u 8gb ddr4 memory NVIDIA ge forgé MX 130 with 2gb vram Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon jeix ne se lance pas ps4 bedrock édition

Bonjour, cela fait deux jour que je veux jouer a minecraft.. Cependant celui ci charge continuellement, je ne sais pas quoi faire !Aidez moi s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julien.

Comment désinstaller un jeu de microsoft windows store

Bonjour, En cliquant droit sur un jeu windows store, pour accéder à la touche désinstaller, çà ne fonctionne pas. Que dois-je faire? -- merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Problème temps de connexion dépassé gta 5 pc

Bonjour, Je viens d’installer GTA V pour jouer avec des potes sur pc, donc en ligne et lorsque je veux aller dans le mode en ligne, ça charge pendant...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
STIG2029

Comment avoir les vêtements de la police

Bonjour, Romuald Je vous les savoir commen avoir les vetemen de la police sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Patrickdusud_0856

Wii mini

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ken_9767

Brancher manette xbox 360 et xbox one sur pc

Bonjour, J'envisage d'acheter une xbox one. Actuellement, je joue sur pc avec une manette filaire de xbox 360. Serait-il possible : 1) de branch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luciole17

Chat vocal warzone

Bonjour, J'ai un problème quand je joue avec un pote (pc) le chat vocal marche au début et en plein milieu ou début de parti on perd la communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
S13400

Warzone chat vocale

Bonjour, je joue sur warzone avec un pote on s'entend très bien et dun coup dans la parti on ne s'entend plus quel est le problème ? Il est sur Xbox e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Amnesiaromano

Help !! cherche nom d'un vieux jeu sous 95-98

Bonjour à tous, Cela fais approximativement 2 ans que je cherche ce fameux jeu installé sur un vieil ordinateur fixe sous 95/98 (je sais plus exact...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Tomitom55

Perdue le mot de passe roblox

Bonjour, j'ai perdue mon pseudo sur roblox aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Gta5

Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims3. la ville ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
manon

Erreur installation valorant

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kylian

Sims 3 sur pc

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Trasfere sur origin

bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour Où es le mode pleine ecran

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000