Cherche jeux genre sims mais en ligne
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci
Bonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci
Bonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft premium java à 23,95euros mais une fois le telechargement du launcher terminée,j'ai beau cliquer des milliers ...
Bonjour, tout le mondes . en gros je me suis payer une carte cadeau xbox de 15e mais j'ais un abonnement impayer xbox lives gold est je ne peut pas l...
Bonjour, je recherche le nom d'un jeux que je jouais étant petit , je vous explique, c'étais un jeux de ps1 où ps2 (je dirais plus ps1) dans mes sou...
Bonsoir un ami m'envoyer trois jeux sur WhatsApp et j'ai essayé d'installer le premier s'installer sans problème et les deux autres quand j'installe o...
Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Voilà mon problème. Je viens d'acheter GTA4. Je veux y jouer avec une manette logitech. Je n'y arrive pas ...
Bonjour, J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux. Mais je ne peux pas utiliser le ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis plusieurs jours, je ne peut pas connecter internet a ma one via mes cpl (mais aucun problème en wifi ...
Voila j'ai un problème avec le chat du jeu dans warzone, lorsque je suis dans un groupe xbox je n'entend pas les gens parlés dans le chat du jeu et je...
Bonjour, j'ai un problème sois avec fortnite ou la xbox one qui est toute nouvelle quand je branche le micro mais amies mentend pas parlais je les ent...
Bonjour je suis joueur xbox one en se moment je joue beaucoup a warzone malheureusement je peux entendre les personne avec moi mais moi mon micro n'es...
Bonjour, je voudrai connecter ma xbox one a un écran de PC. Mon écran de PC ne possède que le port VGA, et la xbox que le port HDMI Pour cela...
bonjours, je suis sur xbox one s je ne peux entendre mes amie qui son sur ps4 alors que le cross play est activer j'ai tout esayer le chat vocal et ...
Bonjour, J'ai un problême de son avec ma manette Xbox One Elite controller. Quand je branche mon casque, je n'entends rien et il faut que je boug...
Bonjour, Je voudrais brancher 3 écrans scindés sur ma Xbox One X, afin de jouer à forza, F1 2019 ce genre de jeux sur simulateur. Comment faire,...
Bonjour, J'ai acheté une carte Xbox live de trois mois il dise de se connecter à un site mais je le trouve pas il faut que j'active ma carte comme...
Bonjour/ bonsoir J’ai récemment ajouté un ami sur ps4 sur le jeu warzone, étant sur Xbox je voulais parler avec lui dans le jeu, je l’entend mais i...
Bonjour, Je veux pirater un jeux en linge qui s'apell planete capture comment faire?
Bonjour, mon monde minecraft a été corrompu comment faire ?
Bonjour à tous, depuis quelques temps il m’est impossible de joindre un jeu ou un groupe d’un amis qui joue, en ligne ou en hors ligne. J’ai une très ...
Bonjour, comment on abaisse le 2 ème pont de la zone terre?
Bonjour, je viens d'acheter sw battlefront 2 sur le playstation store pour 15 euros, je l'installe avec ses 115 go et impossible de le lancer . Il ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaye d'installer Epic Games, ça me met launcher en cours d'exécution. J'avais désinstaller EpicGam...
Bonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni
Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’ai déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On j...
Bonjour, enfaite j'aurais besoin d'aide car g acheter il y a 3 mois l'abonnement roblox tbc et il aurai du se terminer avant-hier mais il c'est rechar...
Bonjour je voudrais de l’aide s’il vous plaît par rapport à mon pc , je vois donne ma config. Processeur: intel cor i5-6300U Vitesse du processeur...
Bonjour jai un jeux sur mon téléphone et je voudrais savoir comment faire pour installer sur un ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais jouer à deux sur minecraft wii u. Je sais qu'il faut une manette wii u pro mais est ce que je peux prendre une manette non offici...
Bonjour, j'avais une ps4 que je voulais réparer car javais casser la connections ventilo donc je suis aller demander quelque outil à des voisin , un v...
Bonjour, Je n’arrive pas à finir la journée 78 et la 81e journée. Astuce svp merci
Bonjour, tout le monde est-ce que je peut me re créé un nouveau compte part ce que ce que j'ai tout perdu sans faire exprès, mais ci je me re créé un ...
Bonjour, j aimerais désinstalle epic game e mon ordinateur mais quand je ves dans paramètre et désinstaller il me disent de fermer epic game en arri...
Bonjour, à cause des serveurs, je ne peux pas à me connecter à mon PSN en lecture à distance alors que j'ai installé l'application.
Bonsoir tout le monde voila j'ai acheté une manette sony PS3 pour mon pc je voulais jouait sans fil avec une clé usb bluetouth j'ai installé scp le ...
Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur ma PS4 et je me suis connecté à un compte Microsoft. Je voudrais maintenant jouer à Minecraft sur mon PC portabl...
Bonsoir à tous :) Voilà j'ai depuis plusieurs jours quelques soucis de manette sur ma ps4. Si je m'en remets à vous c'est que j'ai épluché absolum...
J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et...
Bonjour, je vous en pris, aider moi car je viens de changer la pâte thermique de ma ps3 et elle de démarre plus ????
Bonjour, J’ai changer mon id de connection début avril et depuis ça bug je voulais savoir comment récupérer l’ancien merci beaucoup
Bonjour, Mon compte bat ne marchais plus donc jài réinstallée gta5 mais le problème c,est que du coup je n,ai plus mon compte. Y’a t-il une démarc...
Bonjour à tous Petite question Est-il possible de parler sur fortnite avec ma team, sachant que eux sont sur ps4 et moi sur Xbox one? Si oui, comm...
Bonjour, j aimerait savoir comment l on fait pour faire veillir les enfants en ados dans le sims4 ?????
Bonjour, je viens d'installer le jeu"Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Joey the Passion" le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a ...
Bonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...
Bonjour, Ma ps4 n'affiche plus d'image mais j'avais l'accès au mode sans échec parcontre aujourd'hui lorsque j'ai voulu essayer le mode sans éche...
Bonjour, Depuis quelques temps, je peine à faire tourner Fortnite alors que quand j'y jouais aux premieres saisons du jeux j'etais a presque 200fp...
Bonjour, je tiens énormément à vous remercier pour la technique, qui pour moi marche parfaitement
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.