36 réponses
Soit votre compte n'est pas activé, soit le server est en maintenance(1H00 > 1H30) ou il y a trop de monde.
Pour créer votre compte allez sur le site Codemasters(https://cogaccounts.codemasters.com/), puis après l'avoir créer il faut activer le jeu, donc cliquez sur "Cliquez ici pour créer un nouvel abonnement", sélection le jeu Archlord et entrez la clé qu'il vous ont donné sur le site d'Archlord.
Pour créer votre compte allez sur le site Codemasters(https://cogaccounts.codemasters.com/), puis après l'avoir créer il faut activer le jeu, donc cliquez sur "Cliquez ici pour créer un nouvel abonnement", sélection le jeu Archlord et entrez la clé qu'il vous ont donné sur le site d'Archlord.
MICHAEL
ou on telecharge le jeux jai tout fait mai on le telecharge ou help me ^^!
pour le second problem c'est normale avant de jouer y fo que tu cree un abonement tu va sur le site ettu el cree
pour le premier prob sa me fai pareille le jeu est peut etre en mintenance
pour le premier prob sa me fai pareille le jeu est peut etre en mintenance
Slt,
Voila j'ai uhn pb avec archlord lorsque je joue tout se passe super rapidement les flammes bouge superrapdidement, le perso fé du cloche pied et les nuage, arbre, bouge super vite si qq voit ce que sait qui me le dise je seari content
merci ^^
@+ Reaper
Voila j'ai uhn pb avec archlord lorsque je joue tout se passe super rapidement les flammes bouge superrapdidement, le perso fé du cloche pied et les nuage, arbre, bouge super vite si qq voit ce que sait qui me le dise je seari content
merci ^^
@+ Reaper
ouai bvon G peu etre trouver la solution un copain ma dit ke CT paske i avait trop de monde o jeu et kil fallait attendre kil se deconecte bon je croi chui pas sur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c'est pareil pour moi je met le mot de passe...l'ID et sois sa me met le mot de passe es incorect ou soi impossible accès au serveur d'enregistrements
c'est pareil pour moi je met le mot de passe...l'ID et sois sa me met le mot de passe es incorect ou soi impossible accès au serveur d'enregistrements
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme on me demmande l id et le mot de passe j'aime bien ce jeux mais j'ai po de chance si vous avez quelque solution n'esitez po ame le dir
moi aussi j'ai le meme probleme on me demmande l id et le mot de passe j'aime bien ce jeux mais j'ai po de chance si vous avez quelque solution n'esitez po ame le dir
moi j'ais un probleme avec archlord je peut pas lancer le jeux je le lance et ca me met 2messages d'erreurs
Erreur d'ouverture du moteur
Erreur d'initialisation rendre Ware
(c'est la version traduite)
Erreur d'ouverture du moteur
Erreur d'initialisation rendre Ware
(c'est la version traduite)
Yo! Pour pouvoir lancer le jeu trankil il faut le retélécharger (si ca marche pas).
Dans le jeu si ca déconne cé parceke tu la pas bien installé(ou que ta par les configurations requises).
Si vous avez un blême d'enregistrements réctifiait votre compte. par ex: si vous avez mit une rue de lasie et ke thaibite en France ...
A+++++++++++++ ^^
Dans le jeu si ca déconne cé parceke tu la pas bien installé(ou que ta par les configurations requises).
Si vous avez un blême d'enregistrements réctifiait votre compte. par ex: si vous avez mit une rue de lasie et ke thaibite en France ...
A+++++++++++++ ^^
imposible d'accé au serveur d'enregistrement cela veu dire que tu a ete banni ^^
j ai le meme probleme envoil un tiket a code M via k interface de ton compte.
explique le probleme il crois que je vie en asie alors que j ai declarer vivre en france, donc suspention du compte ^^
je vien de finir les demarche et la je suis dans l attente de l enquete de codeM le bann devrait etre lever d aprer le conseillier de codeM fr.
voila bon courage ^^
j ai le meme probleme envoil un tiket a code M via k interface de ton compte.
explique le probleme il crois que je vie en asie alors que j ai declarer vivre en france, donc suspention du compte ^^
je vien de finir les demarche et la je suis dans l attente de l enquete de codeM le bann devrait etre lever d aprer le conseillier de codeM fr.
voila bon courage ^^
je ni ai pas jouer une seul fois alorsvpop aider moi sa marche pas et ji ai meme pas jouer une seul foui lze probleme vien du accer inpossible o serveur et ton machin via code K je lai pas trouver et pi G rien ciompri..
et un copain ma dit ke CT paske i en avait trop mais bonnn. ......
et un copain ma dit ke CT paske i en avait trop mais bonnn. ......
bien comme je vous l ai dis plus haut j ai eu le memme probleme.
contacter le service technique en ecrivent un tiquet ils reglerons votre probleme, pour moi ca a pris une semaine^^
Expliquez votre cas précisement ici : http://cogsupport.codemasters.com/i...ckets&_a=submit
il sont tres sympas et tre efficasse.
ca devrai etre tres vite regler ^^
bon courage .
contacter le service technique en ecrivent un tiquet ils reglerons votre probleme, pour moi ca a pris une semaine^^
Expliquez votre cas précisement ici : http://cogsupport.codemasters.com/i...ckets&_a=submit
il sont tres sympas et tre efficasse.
ca devrai etre tres vite regler ^^
bon courage .
desoler de te casser l'ambiance mais sa fait 2 mois ke jesssais tout les truc possible jenvoie des truc a 2000 truc pour ne pas etre banni mais non eux il me renvoie rien et pi ta page elle et plus bonne elle et perimer alor desoler mais si tavai une otre adrewssse a nous preter se serai tres tres tres cool stppppppp.
bonjours,
j'ai un pti problème av le jeu quand je créer un perso si je mé la race orc mon pc beug et devient tout noir,je penser que cela n'était pas grave alors comme je voulez joué je me suis fait un humain mais can j'utilise les touche fléché et que je clic a un endroit en mm temps l'ordi beug et redevien tout noir je sa pas coi faire pour que cela s'arréte aider moi svp!!!!!!!!!!!
PS: j'aimeré pouvoir joué o jeu alors si vs avez la réponse donnez la moi je vs en supplis.merci d'avance(je ne mis connait pas tros en ordi XD )
j'ai un pti problème av le jeu quand je créer un perso si je mé la race orc mon pc beug et devient tout noir,je penser que cela n'était pas grave alors comme je voulez joué je me suis fait un humain mais can j'utilise les touche fléché et que je clic a un endroit en mm temps l'ordi beug et redevien tout noir je sa pas coi faire pour que cela s'arréte aider moi svp!!!!!!!!!!!
PS: j'aimeré pouvoir joué o jeu alors si vs avez la réponse donnez la moi je vs en supplis.merci d'avance(je ne mis connait pas tros en ordi XD )
stoplait paul j'ai installer le jeux et quand je mets le jeux il ya marquer user ID et pasword l'id c'es identifient bien sur et passeword c'est mots de passe et je ne sais pas comment arriver au jeux je doit m'inscrir sur internet mais j'ai rien compris en gros je sais comment arriver au jeux et pour ton probleme ton jeux deconne simplement ca mes arriver 1x danx world of warcraft
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonjour, je viens de telecharger le jeu sur le site, créé mon compte niquel, aucun souci la dessu. Mais quand je lance le jeu, deja il me met une page Archlord auto update, bon normal pour les mise a jour ( comme wow...) mais avec avec récupéré tout les patch et bah... rien ! Donc je relance le jeu et pareil, tj la meme page et pas moyen d'aller plus loin, et de plus pas moyen d'appuyer sur "game start" !
Si qql'un pouvait me montrer la voie, ca serait superbe.
Merci beaucoup.
Si qql'un pouvait me montrer la voie, ca serait superbe.
Merci beaucoup.
jai telechargé laplication du jeu archlord , je me suis cree un compte sur codemaster et jai cree un abonemen archlord or kan je clik sur licone du jeu ben sa me telecharge des truk genre 'patch0060' et o bout dun momen ben sa se ferme et kan je reouvre ben sa recomence ac les mm truk komen jpe faire pour joué tt simplement g un pc portable vista et chui ché free ac wifi mercii
Les gas ---
vous ne voyez pas que dans ce jeu il y a que des problème?
Je pence qu'il faudrait trouver un otre jeu du mème type...
je vous propose le jeu Rappelz qui est presq pareil sauf qu'il y a moin de priblème d'installation faut juste avoir
un PC qui ne ramm pas !!^^ si vou voulé me parlé mon adress msn c :coeur-lover@hotmail.fr
par contre si quelqu'un a réussi a installé Archlord trenkillment faite le moi savoir svp!!!
vous ne voyez pas que dans ce jeu il y a que des problème?
Je pence qu'il faudrait trouver un otre jeu du mème type...
je vous propose le jeu Rappelz qui est presq pareil sauf qu'il y a moin de priblème d'installation faut juste avoir
un PC qui ne ramm pas !!^^ si vou voulé me parlé mon adress msn c :coeur-lover@hotmail.fr
par contre si quelqu'un a réussi a installé Archlord trenkillment faite le moi savoir svp!!!
bon comme vous ete ds la merde et que josai pas parler je vous dit ce kil fot faire dabord tu instale sur clubic archlord tu instale le preier surtout pas les otre si sa marche pas t linstalle plusieur fois enfin tu le telecharge aprer si tu veut pas avoir ds probleme de conexion tu te fait kelke compte et si ocun ne marche tu cherche une adresse de je sais plu koi enfin je vous laisse mon adresse : pierremleco@hotmail.fr et si vous vouler me parler ou savoir ladrese parler moi sur msn se sera plus rapide moi sa a marcher maisma mere me la desinstaler parseque C comme un virus G decouvert ce jeusa essaie de pirater ton ordi alor vila a++++ et aprzer tu va sur le site oficiel o fait et ta un code pour abonepentgratos a+++