Archlord
loli -
J'ai telecharger archlord et créé un compte can je demare le jeu et entre mon identifien et mot de passe il me met imposible d'accé au serveur d'enregistrement je fais coi?
et g une
freebox v4
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
36 réponses
- 1
- 2
Le souci central concerne l'impossibilité d'accéder au serveur d'enregistrement d'Archlord après la création d'un compte et l'activation du jeu, en période potentielle de maintenance ou de saturation. Des conseils pratiques proposent de créer l'abonnement et d'activer le jeu sur le site Codemasters, puis d'utiliser la clé fournie pour activer Archlord et accéder au service. En cas de blocage, plusieurs indices évoquent une maintenance du serveur ou une surcharge liée à un grand nombre de joueurs, et un délai d'attente peut être nécessaire. D'autres interventions évoquent que le modèle du jeu peut inclure une ancienne clé d'activation déclinée en abonnement long terme, ce qui facilite la connexion sans devoir renouveler fréquemment.
Pour créer votre compte allez sur le site Codemasters(https://cogaccounts.codemasters.com/), puis après l'avoir créer il faut activer le jeu, donc cliquez sur "Cliquez ici pour créer un nouvel abonnement", sélection le jeu Archlord et entrez la clé qu'il vous ont donné sur le site d'Archlord.
Voila j'ai uhn pb avec archlord lorsque je joue tout se passe super rapidement les flammes bouge superrapdidement, le perso fé du cloche pied et les nuage, arbre, bouge super vite si qq voit ce que sait qui me le dise je seari content
merci ^^
@+ Reaper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est pareil pour moi je met le mot de passe...l'ID et sois sa me met le mot de passe es incorect ou soi impossible accès au serveur d'enregistrements
Erreur d'ouverture du moteur
Erreur d'initialisation rendre Ware
(c'est la version traduite)
Dans le jeu si ca déconne cé parceke tu la pas bien installé(ou que ta par les configurations requises).
Si vous avez un blême d'enregistrements réctifiait votre compte. par ex: si vous avez mit une rue de lasie et ke thaibite en France ...
A+++++++++++++ ^^
j ai le meme probleme envoil un tiket a code M via k interface de ton compte.
explique le probleme il crois que je vie en asie alors que j ai declarer vivre en france, donc suspention du compte ^^
je vien de finir les demarche et la je suis dans l attente de l enquete de codeM le bann devrait etre lever d aprer le conseillier de codeM fr.
voila bon courage ^^
et un copain ma dit ke CT paske i en avait trop mais bonnn. ......
contacter le service technique en ecrivent un tiquet ils reglerons votre probleme, pour moi ca a pris une semaine^^
Expliquez votre cas précisement ici : http://cogsupport.codemasters.com/i...ckets&_a=submit
il sont tres sympas et tre efficasse.
ca devrai etre tres vite regler ^^
bon courage .
j'ai un pti problème av le jeu quand je créer un perso si je mé la race orc mon pc beug et devient tout noir,je penser que cela n'était pas grave alors comme je voulez joué je me suis fait un humain mais can j'utilise les touche fléché et que je clic a un endroit en mm temps l'ordi beug et redevien tout noir je sa pas coi faire pour que cela s'arréte aider moi svp!!!!!!!!!!!
PS: j'aimeré pouvoir joué o jeu alors si vs avez la réponse donnez la moi je vs en supplis.merci d'avance(je ne mis connait pas tros en ordi XD )
Si qql'un pouvait me montrer la voie, ca serait superbe.
Merci beaucoup.
vous ne voyez pas que dans ce jeu il y a que des problème?
Je pence qu'il faudrait trouver un otre jeu du mème type...
je vous propose le jeu Rappelz qui est presq pareil sauf qu'il y a moin de priblème d'installation faut juste avoir
un PC qui ne ramm pas !!^^ si vou voulé me parlé mon adress msn c :coeur-lover@hotmail.fr
par contre si quelqu'un a réussi a installé Archlord trenkillment faite le moi savoir svp!!!
- 1
- 2