- Divx society
- DivX Manager - Télécharger - Gestion de données
- Pet rescue - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- PB avec DivX Plus (désinstallation impossible - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/format-et-connectique-video-235">Forum Format et connectique vidéo</a>
- Divx - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Pet Society, Cheat Engine ne marche plus !!! - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
26 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'obtention de codes pour Pet Society sur Facebook afin d’augmenter l’argent virtuel et le niveau, une démarche associée à la triche et à la modification du jeu. Des propositions pratiques émergent, dont une recommandation de consulter www.petsociety.com pour des codes et astuces, et une autre qui affirme être prête à partager des codes et à expliquer leur utilisation. D'autres partagent des questions sur l'utilisation des codes, demandant quels logiciels sont nécessaires et comment les activer, tandis que des messages expriment un soutien à la triche. En dernier lieu, la discussion révèle une diversité d’attitudes, allant de la fourniture d’informations et de liens à des demandes d’explications, et à des opinions affirmant l’intérêt des codes.
PS: moi je suis entièrement pour la triche je trouve sa beaucoup plus drôle!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors voila j'ai des codes pour pet society et je les ferais partager avec plaisir sur se forum meme si quelqu'un pourrais me dire comment les utiliser, faut-il un logiciel si oui le quel et comment fonctionne t-il?
pitchoune (qui est également mon pseudo dans pet society)
Merci de m'aider
Je voulais juste demander
Au personne qui ont des informations ou des codes
de me les faire parvenir
merci !
PS: Et aussi je ne comprend pas bien que-ce -qu'il
faut écire ( enfin qu'elle stickers il faut acheter )
pour avoir + d'argent
c'est comme ceux qui veulent des codes a quoi ça sert ?
dans la vie il ne vous suffit pas de claquer des doigts pour avoir de l'argent alors là c'est pareil !!
c'est vraiment une honte pour les créateurs de ce jeu ...
Un jeu est fait pour s'évader et se détendre l'esprit, ma vision en tout cas ...
Alors viens pas nous faire la morale surtout que ce message n'a rien à faire ici .
Créer un sujet de débat .
UNE HONTE ? Sérieux et bien eux échange Argent Virtuel contre Argent Réel moi j'appelle ça une Honte oui .
Signaler
PET SOCIETY
Bonjour,
je joue a "pet society" dans les applications de facebook
et j'aimerai trouver des codes
n'importes les quelles (pour avoir plus d'argent, pour augmenter de niveau, ...)
merci de votre réponse
PS:dsl pour les fautes d'orthographes.
T'inquiètes y'en a qui le vive bien :D ceux qui trichent avec les codes.
Et je ne vois pas pourquoi on gâcherait le plaisir des autres joueurs puisque qu'on ne fait pas beuguer, ni voler leurs objets ou leur jeu ? Cela gâcherait le plaisir en quoi ? On fait bien ce qu'on veut de notre jeu, non ?
Explique-moi je ne te suis pas.
- 1
- 2