PET SOCIETY

Fermé
mandolinne - 15 mars 2009 à 01:46
 Nachwa - 1 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
je joue a "pet society" dans les applications de facebook
et j'aimerai trouver des codes
n'importes les quelles (pour avoir plus d'argent, pour augmenter de niveau, ...)
merci de votre réponse
A voir également:

26 réponses

frome anthony rizk
4
petsociety Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 11
14 mai 2009 à 18:57
je vous conseil d'aller voir sur www.petsociety.com (je sais pas si j'ai réussi a mettre le lien j'ai du mal mais c'est pas grave vous avez cas le recopier) C'est un site en anglais et c'est pas facile a faire mais moi j'ai essayé, sa a marcher et maintenant je suis riiiiche!!!!!!!

PS: moi je suis entièrement pour la triche je trouve sa beaucoup plus drôle!
2
Mllx-L2aur4alyn...
19 mai 2009 à 20:56
Euh Salut Dis j'ai cliquer sur le Site mais Eu Après On Fais Quoi ?
0
ba j'ai fait tout ce que ta dis mais apres il faut faire quoi
0
soufajam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
21 janv. 2010 à 22:01
ouaiis mais comment tu la fait?
0
je suis aller sur le site de petsociety et i me demander de mettre mon adresse email, je les fait et g eu 3.000 $ mais je n'est pas pu m'empecher de tou dépenser! MNt je n'est plus rien comment faire pour réavoir de l'argent!?!?!?
0
salut pourrait tu noous dire les astuces que tu as trouvé sur ce site stp parce que moi j'ai rien trouvé.STP et merci d'avance
0
la reponce est de faire des amis au cafe
1
cad ?se faire des amis au cafe?
c'est un code?
0
Lili > kitty
9 mai 2009 à 11:00
Cela fait maintenant des mois que je recherche déséspéremment les codes pour l'application de facebook " pet society " , si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me les comuniqués .
0
soufajam Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 > kitty
21 janv. 2010 à 21:59
je ne crois pas du tout
0
Quelsont les codes de pet society?
s'il vous plait donner les moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

alors voila j'ai des codes pour pet society et je les ferais partager avec plaisir sur se forum meme si quelqu'un pourrais me dire comment les utiliser, faut-il un logiciel si oui le quel et comment fonctionne t-il?

pitchoune (qui est également mon pseudo dans pet society)
1
Moi aussi je suis depuis le début à faire toutes les activités tous les jours et je n'arrive pas à m'acheter ce que je voudrais... HELP ME ceux qui ont les codes !!!!!
0
stp donne ns les codes et j'essayerai de les faires marché et je le dirai a tou le monde!!
0
J'ai des code J'ai le programme mais Il marche plus il marchéé en 2009 ptéétre que c a cause du changement de pe society et des nouveaux décor
0
Bonjour tout le monde .. une simple et bête question .... à quoi servent les crottes ? Commenten avoir en or ou en trois couleurs ?

Merci de m'aider
1
coment on fais pour avoir des plarfish
1
StabCec Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 19:58
Et depuis les nouvelles mises à jour, quels sont les nouveaux codes, les nouvelles 'techniques infaillibles' pour etre riche ? :D
0
commentsamarche?
22 juin 2009 à 11:40
Salut tout le monde !
Je voulais juste demander
Au personne qui ont des informations ou des codes
de me les faire parvenir
merci !
PS: Et aussi je ne comprend pas bien que-ce -qu'il
faut écire ( enfin qu'elle stickers il faut acheter )
pour avoir + d'argent
0
bonjour la solution pour largens ces chrat engine
0
sonicdu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
24 sept. 2009 à 19:20
vous connaisez quelqun qui donnes des crottes pour pet society? puis si vous voulez quelque chose demandez moi en echange je vais me débrouiller pour avoir l'objet
pet gilian level 29
0
kimpop06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 > sonicdu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
27 sept. 2009 à 21:28
moi je 1 crotte en or et 3 crottes normal alors je pourrais ten échanger
0
J'ai des codes Passe ton msn tu auras Des Nouvelles
0
sonicdu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 14:05
alors qu'est ce que tu veux ?
0
pet society-fan
16 janv. 2010 à 10:55
non mais serieux, les gens s'interessent aux crottes c'est vraiment pas intelligent comme question !
c'est comme ceux qui veulent des codes a quoi ça sert ?
dans la vie il ne vous suffit pas de claquer des doigts pour avoir de l'argent alors là c'est pareil !!
c'est vraiment une honte pour les créateurs de ce jeu ...
0
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111 > pet society-fan
17 janv. 2010 à 02:07
Tu sais on fait ce qu'on veut, dans ce jeu y'a pas d'objectifs précis surtout dans ce TYPE de Jeu.
Un jeu est fait pour s'évader et se détendre l'esprit, ma vision en tout cas ...
Alors viens pas nous faire la morale surtout que ce message n'a rien à faire ici .
Créer un sujet de débat .
UNE HONTE ? Sérieux et bien eux échange Argent Virtuel contre Argent Réel moi j'appelle ça une Honte oui .
0
petty > pet society-fan
6 mars 2010 à 14:55
c pluto les créateurs de ce jeu ki devrai avoir honte i nous propose de dépenser de l'argent vrai pour kon en est du virtuelle!!! pdt ce ten eu i empoche alors frenchement jje voi pa ou est le mal! otan avoir les codes ke de se ruiner (en vrai)!!
-1
Lola41 > petty
13 mars 2010 à 22:36
Si c'est honte de mettre de l'argent alors que c'est Virtuel , je te signal que c'est surtout à l'argent ajjouté qui fait de playfish un Meilleur Design , alors ne joue plus , puisque c'est Honteux !
0
pettt-x3 > Lola41
13 mars 2010 à 22:43
Ouai ta raison Lola41 c plu bo pet society et en plus moi mes parent mon mi 120 playfish cashhh et ma maiso et rempliee d'objet de playfish cash et heureusement que j'essai pas de hacker parce que une fille d'un otre forum a dit que c'était controle et que playfish c ki a hacker le jeu !

Bisouxx !
0
looladesjeux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 06:44
bonjour, ça fait un moment que je cherche comment dupliquer les objets dans pet society mais mon anglais est nul, quelqu'un pourrait m'aider ou me dore ou trouver un tuto d'actualité en français ? merci
0
manga-x3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 9
8 nov. 2009 à 13:53
comment on fait les crottes en or et les crottes colorées ?? et à quoi ça sert ??
0
pooooooooooooooijg,x
0
va sur kkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaa
0
Moi j aimerais savoir comment peut on jouer a pet society sans etre sur facebook
0
Salut comment on fait pour partir de l'application!!!!
0
raed chbbouh
31 janv. 2011 à 20:32
Posez votre question
Signaler
PET SOCIETY
Bonjour,
je joue a "pet society" dans les applications de facebook
et j'aimerai trouver des codes
n'importes les quelles (pour avoir plus d'argent, pour augmenter de niveau, ...)
merci de votre réponse
0
superbarricade
8 juil. 2009 à 15:25
Dans la vie y a pas de codes de triche, faut se débrouiller soi-même. Dans les jeux en ligne (je ne sais pas si pet society en est un), les tricheurs pourissent le plaisir des autres à jouer au jeu en question (par exemple c'est à cause de ça que j'ai arrêté CoD4 et que je vais le revendre). Même si je ne joue pas à pet society, je sais que les tricheurs gachent le plaisir des autres. Respectez donc les gens qui eux, veulent jouer normalement sans tricher. A quoi sert un jeu si il est terminé entièrement en deux minutes ?
-1
superbarricade fo ke tu sache ke si ns on a plus d'argent ou si on fait des codes cela ne gene personne! et en plus ds pet society il ny a ocun intteret a joué si on a pa d'argent car il ni a plus rien a faire on ne pe plus décoré notre maison on pe plu s'acheter d'abits et le jeu na plus ocun interet! ALORS SVP I NOUS FO C CODES!!!!!!!!


PS:dsl pour les fautes d'orthographes.
0
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
8 juil. 2009 à 22:46
En même temps, Pet Society te pousse à acheter avec de l'argent réel parce que justement tu n'as pas plus d'agent virtuel ! Alors pourquoi pas un code au lieu de remplir les poches de ceux qui n'en ont pas besoin ?
T'inquiètes y'en a qui le vive bien :D ceux qui trichent avec les codes.
Et je ne vois pas pourquoi on gâcherait le plaisir des autres joueurs puisque qu'on ne fait pas beuguer, ni voler leurs objets ou leur jeu ? Cela gâcherait le plaisir en quoi ? On fait bien ce qu'on veut de notre jeu, non ?
Explique-moi je ne te suis pas.
-1
Mais on rajoute ou les codes? enfin on les mets où?
0