Les urbz sur ds

nono -  
 gouda -
Bonjour,
comment on fait pour la mission5 kan bob est un venpire gai le gateux mais il ve pas le prendre je fait comment? svp

26 réponses

Thea40

bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour avoir la base lunaire a la mission "s" . et aussi comment on fait pour trouver de l'aide pour l'île du paradis
merci beaucoup, si vous me repondez , je vous aiderez pour dotre questions
4
fandemichaeljacksondepuisqueg6ans

pour laide il faut que tu parle au singe tu dois avoir une assé grande relation pui apré tu doi parler a futo maki
0
MissJuliette

au secourrss
kand on dois donner un cadeau a crystal je bloke elle ve rien apprt le magazine X-tream
et sa met pas missions acomplieeeee
0
Roro

Moi je lui ai offert une fleur , qui a chez le marchand a côté du bar a pizza
0
romane

on doit faire une mixture 2 choco et 1 de farine ou 3 de choco.
0
lulu

moi je lui ai acheté une boite de chocolat xd chez pareil que Roro
0
kako24

tu dois demander a madame lezastre et elle te dit que tu dois faire un lapin en chocolat ( 3 morceaux de chocolat) puis tu dois faire offrir un cadeauet si ca va toujours pas essaie en le libérant d'abord.
3
urbz

je sui blok" a la mission 5 niveau 3 pour les heures du labo secret. vou pouvé me doné les heures svp
2
Lorène

Entre 3heure & 4 heure du Mat :DD
0
celine121095

bonjour comment on fait dans la mission 2 donner les plans d'armoise a marc
2
anonyme

oui mw aussi jy arrive po help
0
pp

tu vas le plus vite possible
0
perliiii

en fait tu vas en o de urbania la ba il y aura une plante que tu ramassera et que tu donnera en moins d'une heure à marc decaffay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

En faite j'ai tout fini toute les mission mais je me rencompte que dans la ville de verre il y a un autre club dont je n'ai pas accès!! Comment fait-on pour y avoir accès
Merci De Répondre
1
Jessica

jé vu keu tu a fini le jeu "Urbz" sr DS... voyons voir tu peu maider ? chui coincé à la mission 4, je ne trouve pa la lumière dan larbre noir !! >< biz merchi davance !
0
lolo > Jessica

jessica il fo avoir une place dans son inventaire etil y a sous une plante carnivore l'ambre que tu cherche la plante vas tatraper a puis plein de fois sur b elle mange le sol pendant ce temps recupere l'ambre
0
Océane

POurrais tu m'aider sur la mission S Objectif 6 Jarrive pas a passer sur les bareaus électriques pour déconcentrer Mini Péhas ?
0
Nicolas

Mot de passe du club sceau (ou Sceau)je croi paske cela fait assez longtemps que je l'ai ouvert
1
marie

ouai m'en faite sa je l'ai fait mais je sais pas si tu vois dans la ville de verre vers le cinéma ba ya un batiment et quand tu rentre y a un club et si tu essaye de rentrer sa dit"vous êtes pas autoriser de rentrer dans ce club" T void ou pas ??
Tu es arrivé a le débloquer, toi ?
Merci : )
0
pp

Seau
0
caro

bjr kmt fai on pr acheté des meuble?et je narrive pa a trouvé la carte de lile paaradi !!kelkin pouré til maidé??merci
1
tintine

Elle é dan la cabine du capitaine dan la cabine en o
0
titoune

et quelqu'un peut maider a qui il faut parler pour avoir des mission dans la mission 5 please aidez moi
1
apple

_J'ai fini la mission dans le labo' j'ai fais touts les objectifs. je n'arrive pas a débloqué l'objectif 3 , à qui parler où que faire aidez moi !!!!! Merci d'avance .
1
x-mathouu

Il faut que t'aille parler au péroquet du marin il te fera avancer dans le jeu !!
0
romain-barraco

comment faire dans la mission 1 pour joué aux jeu mini basket urbain
1
anonyme

il sufi d'aller dans les escalier de la prison
0
moxiie

il faut faire un lapin en chocolat avec 3 plaquette de chocolat et avoir 6 en mecanik pour le liberé !!!!
1
Marine la malice

Salut a tous,
je voulais savoir que faire pour débloquer l'objectif 4 dans la mission 5? aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance.
1
anonyme

comment on fait pour dans la mission 3 obectif1,svp
merci d'avance
1
hitsugaya79

le commissaire te dit de jouer a singeries et de suivre les indic. du tableau

les singeries sont dans le bateau de Lucien Narvale et le tableau c'est celui de la presse en bas de l'hopital de Decaffay.
0
anonyme > hitsugaya79

oui mais je lai fait mais quand je vais chercherdans le jardin pres du musé sa fait rient
0
Alexie > anonyme

Coucouu, Je suis Bloqué a l'objectif 3 mission 1, quand je vais dans le jardin j'ai un bout de papier, Queque je doit en faire ? AIdé moi svp, je suis bloké la ! Merci !
0
Alexie > Alexie

C'est bon j'ai trouvé, Merci quand meme : )
0
Lily

Bonjour,

Je suis bloquée à la mission 5 lorsque je dois m'habiller en noir... Je ne vois absolument pas comment faire ... Pouvez-vous m'aider ? Je peux aussi répondre à certaines questions ;)

Merci !!!

Lily
1
lulila78

Il suffit d'aller dans le magazin ui est à urbania et allez la ou ya les habits tu clike et tu change la couleur de tes habbits .
Moi par contre j'ai bzoin dvotre aide je suis bloker a la mission $ je dois trouver de l'aide et je sais pas comment faire chui vrément bloker aidez moi
0
lolo > lulila78

pour la mission $ pour avoir de l'aide il fo avoir un chimpanzees comme a mi et si jamais une plante tatrape appuis sur b plusieur fois
0
floflo

chui bloké mission 3 objéctif 3 késki fo dir o gas pour pa k'il entre chui vraiment bloké la svp help me
1
soso

il faut lui donner un lapin en chocolat.
pour le faire il faut le mélangeur, le four et 3 doses de chocolat.
1
pimkie1891

normal é tu parti parler à madame lezastres? parle lui avn de doné le gatô à bob.!
0
liloucops

Tu parles a Madame Lezastres, elle va te dire de faire un gateau au chocolat, moi j'ai fait un fondant au chocolat : chocolat + chocolat + farine , ensuite fait le cuire et va lui donner!! Voila !! Bonne chance
0
celine121095

bonjour comment on fait pour acheter des meubles
0
Babane44

Quand on est sortie de la celulle du King Tower je n'est plus rien a faire . AIDEZ MOI
0
loloi

fait tes missions parle au gens achete un appart
0