A voir également:
- Les urbz sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
26 réponses
bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour avoir la base lunaire a la mission "s" . et aussi comment on fait pour trouver de l'aide pour l'île du paradis
merci beaucoup, si vous me repondez , je vous aiderez pour dotre questions
merci beaucoup, si vous me repondez , je vous aiderez pour dotre questions
tu dois demander a madame lezastre et elle te dit que tu dois faire un lapin en chocolat ( 3 morceaux de chocolat) puis tu dois faire offrir un cadeauet si ca va toujours pas essaie en le libérant d'abord.
je sui blok" a la mission 5 niveau 3 pour les heures du labo secret. vou pouvé me doné les heures svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite j'ai tout fini toute les mission mais je me rencompte que dans la ville de verre il y a un autre club dont je n'ai pas accès!! Comment fait-on pour y avoir accès
Merci De Répondre
Merci De Répondre
bjr kmt fai on pr acheté des meuble?et je narrive pa a trouvé la carte de lile paaradi !!kelkin pouré til maidé??merci
et quelqu'un peut maider a qui il faut parler pour avoir des mission dans la mission 5 please aidez moi
_J'ai fini la mission dans le labo' j'ai fais touts les objectifs. je n'arrive pas a débloqué l'objectif 3 , à qui parler où que faire aidez moi !!!!! Merci d'avance .
il faut faire un lapin en chocolat avec 3 plaquette de chocolat et avoir 6 en mecanik pour le liberé !!!!
Salut a tous,
je voulais savoir que faire pour débloquer l'objectif 4 dans la mission 5? aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance.
je voulais savoir que faire pour débloquer l'objectif 4 dans la mission 5? aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance.
Bonjour,
Je suis bloquée à la mission 5 lorsque je dois m'habiller en noir... Je ne vois absolument pas comment faire ... Pouvez-vous m'aider ? Je peux aussi répondre à certaines questions ;)
Merci !!!
Lily
Je suis bloquée à la mission 5 lorsque je dois m'habiller en noir... Je ne vois absolument pas comment faire ... Pouvez-vous m'aider ? Je peux aussi répondre à certaines questions ;)
Merci !!!
Lily
chui bloké mission 3 objéctif 3 késki fo dir o gas pour pa k'il entre chui vraiment bloké la svp help me
il faut lui donner un lapin en chocolat.
pour le faire il faut le mélangeur, le four et 3 doses de chocolat.
pour le faire il faut le mélangeur, le four et 3 doses de chocolat.
kand on dois donner un cadeau a crystal je bloke elle ve rien apprt le magazine X-tream
et sa met pas missions acomplieeeee