Alienware x51 bon pc ?

Oxdrick Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voila depuis peu mon pc commence à ramer, j'ai donc décider de le changer pour un pc gamer vers les 1000 euros pas plus, suite à de nombreuse recherche j'ai trouver lui :
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
pour 1099 euros, vaut t'il vraiment le coût ? Si non proposer moi d'autres pc gamer, j'aimerais qu'il ai minimum un processeur Intel Core i7-2600 et la carte graphique GeForce GTX 555.
Merci cordialement Oxdrick !
( pc de bureau )
A voir également:

40 réponses

Bibidu67 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le desing est pas mal:) Sur se point bien choisi:)
Le processeur dont tu parle a savoir un Intel quad Core I7 2600 (3.4Ghz et 8Mo de cache).
Se processeur est très correct; j'ai pu le tester et je n'est rien a redire:)
Pour la rame je pense que 8Go DDRAM 3 avec les configurations que tu as est le minimum a avoir.
Pour ta carte graphique elle est très bien; je n'est que regardé la mémoire mais pas les vitesses de bus et de son processeur).
Disque dur je te conseil 1To minimum et de préférences en plusieurs disques.
regarde bien la carte mère c'est elle qui te donnera de bonnes vitesses de bus (vitesse entre le processeur et le reste du PC).
1
Profil bloqué

le processeur et très bien je reconné mais la CG elle est faible car elle se entre situe entre une GeForce GTX 550 Ti et une GTX 560
pour le gaming il faut avoir au minimum un 560ti chez nvidia
0
Oxdrick Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de toute ces réponses et oui mathes, je sait monter un pc moi meme le seul probleme ces que je ne sais pas vraiment ce qui est compatible ensemble et ce qui faut choisir pour faire tourner Battlefield 3 en ultra et Skyrim en ultra avec plein de mod.
1
Profil bloqué

non pour 1000e se n'ai pas un bon pc pour le gamming avec la CG qui est faible
je te le déconseille vraiment pour jouer
voici un article test http://www.pcinpact.com/breve/68715-alienware-x51-mini-pc-geforce-gtx-555.htm
de plus c'est un pc compact (petite taille) on peut rien rentrer la dedans et sa doit chaufer :D
0
Bibidu67 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai du voir une mauvaise carte graphique alors car j'ai vu qu'elle avais 3094Mo de mémoire...
Après pour du gamming avancé (car il y a le petit gammer qui fait que quelques jeu et des jeu pas très gourmand en performances) je te conseil une tour, la ventilation sera plus efficace et tu auras plus de choix de composants ainsi que dans certains cas les faire sur-mesures (mais plus chère).
1000 € pour un gros gammer c trop juste... Après tout dépend de se que tu veux faire tourner comme jeux dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bibidu67 si il sait installer un os il prend celui ci https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ qui est largement mieux qu'en dit tu?
ou avec os a 100e de plus
0
Oxdrick Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

os ? et puis il à une i5 =(
0

La tour est bien ventilé; presque la même que la mienne sauf que moi c'est bleu^^ Passer en processeur I5 est plus pour du multimédia (retouche photos et lectures vidéos (en HD sa peux encore bien passer)) que du gamming...
0
Profil bloqué

même le mieux sait de monter la machine soi même
pour quelle te coresponde
ou sinon sur materiel.net tu peux choisir tes composants et te les faire monter si tu ne sait pas monter un PC
0

Je suis un peu noob en tout sa =(
0
Profil bloqué

lol batlefield en utra avec se pc tu peut rêver :)
et sait tu mettre windows 7 au moins tu achète un pc sans Windows et sa te fait entre 100 et 200 d'économie
0

Oui j'ai garder les cd d'installation de Windows 7 mais regarde il y à des test sur youtube sur l'Alienware x51 de batlefield 3 en ultra:
https://www.youtube.com/watch?v=c1INCXJ30TU
0
Profil bloqué

regarde comme il la modifié
sa config la tienne
GTX 560 ti oc toi GTX 545
i5 2320
12gb DDR3 toi 8gb

la 560ti est juste en dessus de la 560
et en plus elle est overclocké et je suis septique que avec sa il passe en ultra

c'est a peut pret la config du pc que je tai donnai mais 12gb pour son pc sert a rien 8 gb lui sufirai emplement
0
Profil bloqué

moi j'ai la 560ti oc elle est tres bien
peu être batlefield en ultra mais je suis pas sure
a voir
0

Okok et tu pourrait me conseiller un pc deja tout prêt qui pourrait supportait bf3 en Ultra pour 1200 euros max ?
0
Profil bloqué

pourckoi dit tu minimum un processeur Intel Core i7-2600 que le alien et qu'un Processeur Intel® Core(TM) i5-2320
car un intel i5 2500k est parfait mieux que i5-2320
tandis que le i7 2600 peut de différence entre avec le i5 2500k si le prix

va sur ses un configurateur de pc https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
et tu choisi les composants et si tu veux te le faire monter

aussi materiel.net livraisn TOP
0
Profil bloqué

je vais voir je mange et je te dis :)
0

0
Profil bloqué

non car le alienware quant tu clique sur choisir le votre tu regarde pour 1400e il te donne que gtx 555 qui est trop trop cher pour sa sinon il faut que tu rajoute des sous je te conseille pas d'acheter un alienware
0

je comprend pas vraiment sa https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
je connait pas tout ce qui a écrit =(
0
Profil bloqué

a tu réussi tu clique pc gamer et suivant et tu choisi tes truc boitier CG proco
0

J'ai fais le tout sa donnerais sa https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
0
Profil bloqué

le lien me mene sur un total de 0e sans aucun produit
sa doit etre que la page est sécurisé
0

Boîtier & stockage
Boîtier : Aerocool Syclone II - Noir 77,99 €

Alimentation : Antec HCG - 620W 84,99 €

Disque dur : Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo 104,89 €

Adaptateur SSD : Icy Box Rack SATA 2 disques 34,99 €

Graveur : Asus DRW-24B3ST - noir - Boite 24,79 €

Composants
Processeur : Intel Core i5 2500K 206,99 €

Carte mère : Asus P8Z68-V LX 102,99 €

Mémoire : Corsair Value Select DDR3 2 x 4 Go PC10600 42,95 €

Carte graphique : Club 3D GeForce GTX 560 Ti 1 Go CoolStream 209,99 €

Radiateur : Alpenföhn Matterhorn rev.B 57,49 €

Carte son : Asus Pack Xonar D2X + Battlefield 3 134,99 €

Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €

Installation système : Materiel.net Installation système 34,99 €

Extension de garantie 3 ans : Materiel.net Extension de garantie 3 ans atelier - A 39,99 €

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 109,89 €

TOTAL: 1307 euros
sa donne sa
0

Par contre j'ai pas mis SSD je sais pas ce que sais, c'est important ?
0
Profil bloqué

non pas besoin c'est un disque dur qui est rapide mais il a peut de go
tu peut enlever
Radiateur : Alpenföhn Matterhorn rev.B 57,49 €
Carte son : Asus Pack Xonar D2X + Battlefield 3 134,99 €
In
Extension de garantie 3 ans : Materiel.net Extension de garantie 3 ans atelier - A 39,99 €
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 109,89 €
installation système : Materiel.net Installation système 34,99 €

sa te diminue ton prix car dans carte mère il a un carte son
une carte son est plutôt réserver pour des studio
et le Système d'exploitation tu peut l'enlever si tu a le CD
0

Mais le cd de Windows 7 n'est pas utilisable qu'une seule fois ?
0

Mais je prefere acheter un pc tout fais peut tu m'en conseiller un ?
0
Profil bloqué

voila un pc avec windows 7 tout installé https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
avec une NVIDIA GeForce GTX 570 qui est une très bonne carte graphique mieux que la 560ti
avec sa je pense batlefield te pausera aucun problème
0
Profil bloqué

et il a été configurer par des pro
0