Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27401 - 27450 sur un total d'environ 647 000
  • Fortnite refuse de démarrer Fermé

Bonjour, J'avais envie d'essayer Fortnite, j'installe, tout se passe bien, et au moment de lancer le launcher, j'ai une erreur 0xc0000007 "L'appli...

mkl0508 | Jeux vidéo | Dernière réponse : mkl0508 27 avril 2018
    1 réponse
  • Créer un macro qui appui deux fois sur une touche. Fermé

Bonsoir, cela fait une heure que je galère sur super-macro pour essayer de créer un simple macro qui lorsque j'appuierais sur la touche W ferait comm...

ZartexElMonster | Jeux vidéo | Dernière réponse : ZartexElMonster 27 avril 2018
    0 réponse
  • Euro Truck Simulator 2 Fermé

Bonjour, es que quel'un aurais la clé d'activation du jeux. merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

• Cherche des jeux pc pour ma config Fermé

Bonjour je cherche des jeux qui pourrais tourner sur mon pc Mon processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 420 @ 1.60GHz 1.60 GHz Mémoire installée (RA...

chikumix47 | Jeux vidéo | Dernière réponse : chikumix47 27 avril 2018
    0 réponse
  • Problème Harry potter 1 sur pcsx2 Fermé

J ai une problème aidez svp j ai installer recament Harry potter 1 sur l imulateur pcsx2 Le jeux marche bien rien a dire toute les touches que j ai co...

Frafra | Jeux vidéo | Dernière réponse : Frafra 27 avril 2018
    0 réponse
  • Minecraft PE Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette version du jeu. J'ai tout ce qu'il me faut pour connecter une manette de Xbox 360 dessus (l'adaptateur U...

• GTA V en ligne Ps4 Fermé

Bonjour, je cherche des personnes qui jouent à GTA 5 online sur Ps4 qui ont une vingtaine d'années ou plus pour faire le braquage à l'infini, pour ceu...

Thefrog78 | PS4 | Dernière réponse : Thefrog78 27 avril 2018
    0 réponse
  • retrouver son compte r6 ps4 et le mettre sur pc Fermé

bonjour, je voudrais retrouver mon compte rainbow six siege ps4 pour le mettre sur pc car j'avais mis plus de 100 € dans le jeu.

• Problême telechargement GTA 5 Fermé

Bonjour, cela fait une semaine que je me bat avec l’assistance technique de Rockstar qui ne parviens pas a résoudre mon problème je sollicite donc vot...

Blast35 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Blast35 27 avril 2018
    0 réponse
  • Probleme platage du jeu instantanné Fermé

Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge j...

• jeux & system Fermé

Bonjour j'ai un petit souci ! quand je joue au jeux vidéo parfois l'image se bloque quelque seconde j'ai une bonne carte graphique GFORCE GTX 960 ...

• Problème avec le Plugin PermissionEX. Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ce plugin. il est impossible de poser des blocks ou de les casser alors que j'ai toutes les perm et je l'ai ai meme raj...

• ROBLOX ne fait aucun son... Fermé

Bonjour et/ou bonsoir... Voici mon problème sur ROBLOX (le jeu anglophone regroupant des milliers de modes de jeu créés par les joueurs) Depuis qu...

firegamingfr | Jeux vidéo | Dernière réponse : firegamingfr 26 avril 2018
    0 réponse
  • Est-ce que je peux faire tourner GTA V Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...

TheMortim | Jeux vidéo | Dernière réponse : TheMortim 26 avril 2018
    4 réponses
  • Agar.io serveur privé jouer a plusieurs hamachi Fermé

Bonjour, ayant envie de jouer a plusieurs sur le jeu agar.io plus précisément sur un serveur privé https://www.youtube.com/watch?v=EFXDW_MsgMA . J'...

EnzoGamer64YT | Jeux en ligne | Dernière réponse : EnzoGamer64YT 26 avril 2018
    0 réponse
  • Crashs régulier sur les jeux vidéos Fermé

Bonjour, N'ayant trouver aucune réponse à mon problème, je pose ma question ici. Cela fait maintenant 1 an que j'ai monté ma tour et je subis de...

lornet | Jeux vidéo | Dernière réponse : Nicolas3538 26 avril 2018
    5 réponses
  • probleme avec mon émulateur CEMU Fermé

Salut ! j'ai suivit un tuto sur youtube pour installer un jeux WII U auquel je pourrait jouer sur mon PC ! Tout allait jusqu'au moment ou il a fallu...

• Supprimer clé Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement

radio_state7 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 26 avril 2018
    5 réponses
  • Câble pour manette sans fil pour jouer? Fermé

Bonjour, Récemment j'ai voulu me remettre à jouer avec ma xbox 360 mais malheureusement ma manette sans fil ne s'allume plus. Visiblement, c'est l'al...

Shinuna | Xbox 360 | Dernière réponse : Shinuna 26 avril 2018
    0 réponse
  • Star Stable Online et joystick ? Fermé

Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.

ydlb | Jeux en ligne | Dernière réponse : Anonyme 26 avril 2018
    1 réponse
  • Plantage récurrent sur certains jeux Fermé

Bonjour à tous ! Je poste ici pour demander de l'aide sur un problème que j'ai en jeux. Certains de mes jeux (Overwatch, Fortnite, Divinity Origina...

ZimZima | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : ZimZima 26 avril 2018
    0 réponse
  • Probleme convertisseur Hdmi->VGA Fermé

Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...

Hugoleturg | PS4 | Dernière réponse : Hugoleturg 26 avril 2018
    5 réponses
  • Plus de couleurs sur ma wi balance Fermé

Bo4njour, Ma wi balance n'a plus de couleurs elle est en noir et blanc...que dois je faire...merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6...

Sellam | Wii | Dernière réponse : Sellam 26 avril 2018
    0 réponse
  • code parental oublie Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Acheter La Play 3 A Mon Oncle Il Ya A Peux Pres 1 Semaines , Et Quand Jai Voulu Me Connecter Sur Internet On Ma Demander Un Code Pare...

kevin69200 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Oui 26 avril 2018
    4 réponses
  • Création d'un jeu Fermé

Bonjour Je souhaite me faire un petit projet et de crée un petit jeu qui ressemble à parallel kingdom qui est malheureusement fermé. J'aurais be...

• Problème ps4 Fermé

Bonjour, La console de mon fils a besoin d être réinitialisé à chaque marche arrêt, comment faire pour trouver la panne sans faire appel à un répara...

myrisoie | PS4 | Dernière réponse : myrisoie 26 avril 2018
    8 réponses
  • Besoin d'aide pour configuration fortnite Résolu/Fermé

Bonjour ou bien bonsoir ! J'écris ce Topic afin de vous demander conseil a propos des configurations graphique recommander avec mon PC . Mon PC po...

ZeGamrak | Jeux vidéo | Dernière réponse : ZeGamrak 25 avril 2018
    3 réponses
  • Comment aller en ville sur harvest moon? Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à aller en ville sur harvest moon S.V.P aider moi je bloque a ça!!!

Anna-du-26 | Jeux vidéo | Dernière réponse : kheira 25 avril 2018
    29 réponses
  • référencement des jeux finis Fermé

Ma question est simple, est-ce que vous connaissez un site ou on peut choisir via une liste, les jeux qu'on a terminé, j'imagine un truc a la TV Show ...

Excaliburios | Jeux vidéo | Dernière réponse : Excaliburios 25 avril 2018
    0 réponse
  • fs17 pc map travaux public Fermé

Bonjour, je cherche une map travaux public pour farming simulateur 2017 sur pc , si c'est possible avec la fonction travaux public deja installer s'il...

snoopy80320 | Jeux vidéo | Dernière réponse : snoopy80320 25 avril 2018
    0 réponse
  • reprise DS MICROMANIA Fermé

Bonjour, je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir a micromania a combien il la reprenne? Merci

pierrecocodu33 | Jeux vidéo | Dernière réponse : ..... 25 avril 2018
    26 réponses
  • Logiciel de developpement Fermé

Bonjour, je cherche un un logiciel de développement pour crée un jeux vidéo , qui ressemblerait au jeux de la gba comme : la série des dragon balls , ...

Saiyko | Jeux vidéo | Dernière réponse : Saiyko 25 avril 2018
    0 réponse
  • probleme d ouverture de wordbiz 1.8 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...

shivas66 | Jeux vidéo | Dernière réponse : chak2008 25 avril 2018
    45 réponses
  • Xbox 360 Fermé

Bonjour Je fais appelle à l'aide j'ai une xbox 360 avec un compte Xbox live j'ai bien brancher mon câble eternet de ma freebox à ma xbox mais impossi...

Clment | Xbox 360 | Dernière réponse : brupala 25 avril 2018
    3 réponses
  • Disque dur externe Fermé

Bonjour j’ai un dd externe que j’ai trouver peut cher à 2 to de Seagate mais je ne sait pas si il marcherais avec ma ps4 puisque qu’il est écrit pour ...

Sas250 | PS4 | Dernière réponse : superthevip 25 avril 2018
    7 réponses
  • ajout quelqun dans la partie Fermé

Bonjour, comment mettre une deuxieme joueur dans la partie avec le gamepade pour rajoute une telecommande wii deja sinchronise sur minecraft C...

loulou76 | Wii U | Dernière réponse : loulou76 25 avril 2018
    0 réponse
  • PA et Dollars amour sucrée Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars

lulu | Jeux en ligne | Dernière réponse : Swow 25 avril 2018
    2 réponses
  • processeur fortnite Fermé

Bonjour, tout les élements de mon ordi et bon sauf mon processeur (2 coeurs)avant je faisais tourner fortnite mais maintenant il ne veux plus marcher...

• Désinstal complète d'un programme Fermé

Bonjour à tous J'ai acquis un DVD d'instal de FSX, et lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il faut auparavant désinstaller la version actuelle...

boubou39 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : tanteelise 25 avril 2018
    1 réponse
  • j arrive plu a trouve mon nivaux Fermé

Bonjour, j'ai un compte kingdom je jouai en ligne arriver au nivaux 2825 jeux bloque je voulez changer l'adresse mail pour connectée avec un comp...

nidouda | Jeux en ligne | Dernière réponse : nidouda 25 avril 2018
    0 réponse
  • Problème Ping ps4 Fermé

Bonjour, bonjour a tous. Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ...

theo007 | PS4 | Dernière réponse : Pouniste 25 avril 2018
    1 réponse
  • Minecraft se ferme toute les 5 min Fermé

Bonjour, je joue à minecraft depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de problème. Seulement depuis 3-4 jours, mon jeu coupe tout le temps qua...

• Fortnite Fermé

Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...

Netsuay | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Netsuay 25 avril 2018
    2 réponses
  • Téléchargements steam tres lents Résolu/Fermé

Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...

Draco | Jeux vidéo | Dernière réponse : Draco 24 avril 2018
    2 réponses
  • Origin m'indique que je suis hors ligne Fermé

Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...

aurelinedbk | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Alex- 24 avril 2018
    4 réponses
  • Sims 3 comment avoir un bébé sur android Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a avoir un bébé. Sur les sims 3 merci de m aider Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

• Bug de maj de YouTube 3.03 Fermé

Bonjour J'ai un problème avec youtube de ps3 Quand je lance l'application sa me demande la maj 3.03 je clique sur ok Sa eteint la ps3 puis sa la r...

Lulu-_HaDu | PS3 | Dernière réponse : Lulu-_HaDu 24 avril 2018
    0 réponse
  • Desperate Housewives THE GAMES Fermé

Bonjour, J'ai installé le jeu Desperate Housewives sur mon Windows et celui-ci, lors du lancement du jeu m'envoie un message d’erreur "Merci d'insér...

Hartwick | Jeux vidéo | Dernière réponse : Hartwick 24 avril 2018
    0 réponse
  • Ecran noir lors du passage 4/3 en 16/9 en jeux Fermé

Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...

MI6_SpaK | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : MI6_SpaK 24 avril 2018
    2 réponses
  • Comment regarder l'historique des achats fortnite Fermé

Bonjour, Il y d'ici peu longtemps que j'ai acheté un skin et je ne l'aime pas, comme avec le patch 3.6.0 de fortnite on peut se faire rembourser c...