Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 300)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 874)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 161)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (898)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Fortnite refuse de démarrer Fermé
Bonjour, J'avais envie d'essayer Fortnite, j'installe, tout se passe bien, et au moment de lancer le launcher, j'ai une erreur 0xc0000007 "L'appli...
-
Créer un macro qui appui deux fois sur une touche. Fermé
Bonsoir, cela fait une heure que je galère sur super-macro pour essayer de créer un simple macro qui lorsque j'appuierais sur la touche W ferait comm...
-
Euro Truck Simulator 2 Fermé
Bonjour, es que quel'un aurais la clé d'activation du jeux. merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
-
Cherche des jeux pc pour ma config Fermé
Bonjour je cherche des jeux qui pourrais tourner sur mon pc Mon processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 420 @ 1.60GHz 1.60 GHz Mémoire installée (RA...
-
Problème Harry potter 1 sur pcsx2 Fermé
J ai une problème aidez svp j ai installer recament Harry potter 1 sur l imulateur pcsx2 Le jeux marche bien rien a dire toute les touches que j ai co...
-
Minecraft PE Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec cette version du jeu. J'ai tout ce qu'il me faut pour connecter une manette de Xbox 360 dessus (l'adaptateur U...
-
GTA V en ligne Ps4 Fermé
Bonjour, je cherche des personnes qui jouent à GTA 5 online sur Ps4 qui ont une vingtaine d'années ou plus pour faire le braquage à l'infini, pour ceu...
-
retrouver son compte r6 ps4 et le mettre sur pc Fermé
bonjour, je voudrais retrouver mon compte rainbow six siege ps4 pour le mettre sur pc car j'avais mis plus de 100 € dans le jeu.
-
Problême telechargement GTA 5 Fermé
Bonjour, cela fait une semaine que je me bat avec l’assistance technique de Rockstar qui ne parviens pas a résoudre mon problème je sollicite donc vot...
-
Probleme platage du jeu instantanné Fermé
Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge j...
-
jeux & system Fermé
Bonjour j'ai un petit souci ! quand je joue au jeux vidéo parfois l'image se bloque quelque seconde j'ai une bonne carte graphique GFORCE GTX 960 ...
-
Problème avec le Plugin PermissionEX. Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ce plugin. il est impossible de poser des blocks ou de les casser alors que j'ai toutes les perm et je l'ai ai meme raj...
-
ROBLOX ne fait aucun son... Fermé
Bonjour et/ou bonsoir... Voici mon problème sur ROBLOX (le jeu anglophone regroupant des milliers de modes de jeu créés par les joueurs) Depuis qu...
-
Est-ce que je peux faire tourner GTA V Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...
-
Agar.io serveur privé jouer a plusieurs hamachi Fermé
Bonjour, ayant envie de jouer a plusieurs sur le jeu agar.io plus précisément sur un serveur privé https://www.youtube.com/watch?v=EFXDW_MsgMA . J'...
-
Crashs régulier sur les jeux vidéos Fermé
Bonjour, N'ayant trouver aucune réponse à mon problème, je pose ma question ici. Cela fait maintenant 1 an que j'ai monté ma tour et je subis de...
-
probleme avec mon émulateur CEMU Fermé
Salut ! j'ai suivit un tuto sur youtube pour installer un jeux WII U auquel je pourrait jouer sur mon PC ! Tout allait jusqu'au moment ou il a fallu...
-
Supprimer clé Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement
-
Câble pour manette sans fil pour jouer? Fermé
Bonjour, Récemment j'ai voulu me remettre à jouer avec ma xbox 360 mais malheureusement ma manette sans fil ne s'allume plus. Visiblement, c'est l'al...
-
Star Stable Online et joystick ? Fermé
Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.
-
Plantage récurrent sur certains jeux Fermé
Bonjour à tous ! Je poste ici pour demander de l'aide sur un problème que j'ai en jeux. Certains de mes jeux (Overwatch, Fortnite, Divinity Origina...
-
Probleme convertisseur Hdmi->VGA Fermé
Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...
-
Plus de couleurs sur ma wi balance Fermé
Bo4njour, Ma wi balance n'a plus de couleurs elle est en noir et blanc...que dois je faire...merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6...
-
code parental oublie Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Acheter La Play 3 A Mon Oncle Il Ya A Peux Pres 1 Semaines , Et Quand Jai Voulu Me Connecter Sur Internet On Ma Demander Un Code Pare...
-
Création d'un jeu Fermé
Bonjour Je souhaite me faire un petit projet et de crée un petit jeu qui ressemble à parallel kingdom qui est malheureusement fermé. J'aurais be...
-
Problème ps4 Fermé
Bonjour, La console de mon fils a besoin d être réinitialisé à chaque marche arrêt, comment faire pour trouver la panne sans faire appel à un répara...
-
Besoin d'aide pour configuration fortnite Résolu/Fermé
Bonjour ou bien bonsoir ! J'écris ce Topic afin de vous demander conseil a propos des configurations graphique recommander avec mon PC . Mon PC po...
-
Comment aller en ville sur harvest moon? Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à aller en ville sur harvest moon S.V.P aider moi je bloque a ça!!!
-
référencement des jeux finis Fermé
Ma question est simple, est-ce que vous connaissez un site ou on peut choisir via une liste, les jeux qu'on a terminé, j'imagine un truc a la TV Show ...
-
fs17 pc map travaux public Fermé
Bonjour, je cherche une map travaux public pour farming simulateur 2017 sur pc , si c'est possible avec la fonction travaux public deja installer s'il...
-
reprise DS MICROMANIA Fermé
Bonjour, je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir a micromania a combien il la reprenne? Merci
-
Logiciel de developpement Fermé
Bonjour, je cherche un un logiciel de développement pour crée un jeux vidéo , qui ressemblerait au jeux de la gba comme : la série des dragon balls , ...
-
probleme d ouverture de wordbiz 1.8 Résolu/Fermé
Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...
-
Xbox 360 Fermé
Bonjour Je fais appelle à l'aide j'ai une xbox 360 avec un compte Xbox live j'ai bien brancher mon câble eternet de ma freebox à ma xbox mais impossi...
-
Disque dur externe Fermé
Bonjour j’ai un dd externe que j’ai trouver peut cher à 2 to de Seagate mais je ne sait pas si il marcherais avec ma ps4 puisque qu’il est écrit pour ...
-
ajout quelqun dans la partie Fermé
Bonjour, comment mettre une deuxieme joueur dans la partie avec le gamepade pour rajoute une telecommande wii deja sinchronise sur minecraft C...
-
PA et Dollars amour sucrée Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars
-
processeur fortnite Fermé
Bonjour, tout les élements de mon ordi et bon sauf mon processeur (2 coeurs)avant je faisais tourner fortnite mais maintenant il ne veux plus marcher...
-
Désinstal complète d'un programme Fermé
Bonjour à tous J'ai acquis un DVD d'instal de FSX, et lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il faut auparavant désinstaller la version actuelle...
-
j arrive plu a trouve mon nivaux Fermé
Bonjour, j'ai un compte kingdom je jouai en ligne arriver au nivaux 2825 jeux bloque je voulez changer l'adresse mail pour connectée avec un comp...
-
Problème Ping ps4 Fermé
Bonjour, bonjour a tous. Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ...
-
Minecraft se ferme toute les 5 min Fermé
Bonjour, je joue à minecraft depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de problème. Seulement depuis 3-4 jours, mon jeu coupe tout le temps qua...
-
Fortnite Fermé
Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...
-
Téléchargements steam tres lents Résolu/Fermé
Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...
-
Origin m'indique que je suis hors ligne Fermé
Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...
-
Sims 3 comment avoir un bébé sur android Fermé
Bonjour, Je n arrive pas a avoir un bébé. Sur les sims 3 merci de m aider Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
-
Bug de maj de YouTube 3.03 Fermé
Bonjour J'ai un problème avec youtube de ps3 Quand je lance l'application sa me demande la maj 3.03 je clique sur ok Sa eteint la ps3 puis sa la r...
-
Desperate Housewives THE GAMES Fermé
Bonjour, J'ai installé le jeu Desperate Housewives sur mon Windows et celui-ci, lors du lancement du jeu m'envoie un message d’erreur "Merci d'insér...
-
Ecran noir lors du passage 4/3 en 16/9 en jeux Fermé
Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...
-
Comment regarder l'historique des achats fortnite Fermé
Bonjour, Il y d'ici peu longtemps que j'ai acheté un skin et je ne l'aime pas, comme avec le patch 3.6.0 de fortnite on peut se faire rembourser c...