Les discussions

Données corrompues dlc black ops 3

 Résolu

Bonsoir voila mon problème, Aujourd'hui j'ai acheter le season pass de black ops 3 ps4.une fois le code entré dans ma ps4 j'ai tout de suite lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
RMrenex

A propos du powersave...

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PowerSave pour mon jeu Pokémon Alpha Saphir sur 3DS/2DS, mais je me demandais : est-ce que le PowerSave fonction...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Tadashi

Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Goku ssj dieu

Comment connecter sa manette ps3 à un ordinateur portable ?

Bonjour/Bonsoir Comment connecter sa manette PS3 à un ordinateur portable ? Compatible Windows 10. Je cherche sois logiciels à installer ou astuces...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tinie76

Bonne config pc pour faire tourner uncharted émulé?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer à Uncharted (PS3) sur mon pc à l'aide d'un émulateur mais je ne sais pas si ma config serait capable de le faire tourn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
chew21

Je n'arrive plus à lancer un monde minecraft

 Résolu

Salutations, Je suis un joueur occasionnel de Minecraft mais depuis quelques temps, lorsque je lance l'ouverture d'un monde, il se télécharge, mais...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dasl

Comment armer l'arc

Bonjour à tous, j'ai recemment acquis Minecraft et je ne sais pas avec qu'elle touche du clavier j'arme l'arc, car j'ai la fleche et l'arc mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Garrys mod mon jeu freeze quan je choisis un mod de jeu

Bonjour, jai un gros probleme qui marrive , jarrive je lance garrys mod par steam il se lance sans probleme, il charge sans probleme et arriver dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Se giver du rubis sans mod

Bonjour, Avec plusieurs amis nous sommes entrain de créer un serveur minecraft, nous avons décidé de rajouter un monnaie que l'on pourrait échanger...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Avexo

Serveur minecraft 24h/24h gratuit ?

Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft qui fonctionne 24h/24 et GRATUITEMENT à vie, sans que je laisse mon PC allumé. Je voudrais aussi savoi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Noobinformatic

Affichage écran pc

Bonjour, Jai 16 jai une ps4 et malheureusement ma télé c'est cassé jai donc voulu brancher ma ps4 sur mon écran de ps4 mais au moment où je l'allume...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marvyn76

Ancienne version clash of clans

 Résolu

Bonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sofiane456

Problème avec le jeu : pokémon trading card game online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Pokémon Online , Sa me met que sa a cessé de fonctionner , hors je ne sais pas d'ou sa viens ! Voici une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Skaterboy3d

Message d'erreur minecraft!!

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.4-nightly-2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Destrio5

Les sims sur portable

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi dans les Sims, un bambin est devenu tout blanc, il Se déplace mais on ne voit que sa coupe de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PlumBob

Probleme connection ethernet

Bonjour à tous. J'essaye depuis plus d 1semaine de me connecter avec un câble Ethernet sur ma ps4 mais celle si ma dit qu'un câble nestvpas brancher. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jored

Problème shaders minecraft

Boujour,J'ai Télécharger minecraft J'ai fait tous se qu'il fallait pour telecharger- les Shaders mais élasse les shaders ne marche pas Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
martinremy

Xbox 360 s kinect

Coucou tous l'monde , Alors voila je viens tous juste d'avoir la xbox 360 s avec la Kinect , J'ai joué avec dans mon salon ( Là tous allé super bie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mikabr91

Pc portable à 500 € pour jouer à gta 4

bonjour je compte m'acheter un pc portable pour un budget de 500 euro et je voulai savoir lequel choisir pour faire fonctionner gta 4

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mark of chaos - impossible de lancer le jeux

Bonjour, Dans Warhammer Mark of Chaos, j'ai le message suivant au lancement du jeux aprés que tout se soit bien passé à l'installation : "Veuille...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
olianto

Jeux videos

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec cette config: Carte graphique intelhd4000 RAM 8go DDR 3 processeur Intel i3. Je veux s...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bendrop

Minecraft crash 1.9

Bonjour, quand je vais sur minecraft 1.9 et que je me connecte sur une serv 1.9 cela me quitte directement minecraft Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tomynateur

J'ai un souci avec world of tanks

Bonjour, récemment, j'ai eu un souci sur le jeu "World of Tanks". Mon petit souci, c'est que les logos qui montrent les classes des tanks n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Bonjours j'ai un gros probleme

Bonjour, Quand je joue à des joues vidéo tel que lol ou minecraft mon pc fige et plus rien après une ligne de code avec écrit errore je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
AutoWarp

Comment augmenter mes fps ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter mes FPS sur le jeu Unturned. -Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64 bits -Processeur: Inte...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Aranud87

Créhelf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball. J'ai essay...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chlo

Performence de cette machine ...

Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'oriente sur quelle machine dedié prendre pour un assez gros serveur minecraft sous launcher Pour vous celle mach...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Aranud87

Ps4 besoins d'aide

Bonjour, je voulais vous demandez comment savoir(sur PS4)quand en telecharger un jeux est quand on a désinstaller un jeux ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
RMrenex

Connection manette ps3

 Résolu

Bonjour, Après avoir joué un certain temps à un jeu, mon fils s'est décidé à jouer à un autre; mais dès qu'il l'a relancé, le message suivant est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lederic15

Je cherche un jeu

Salut tous le monde, Je cherche un jeu réaliste d'avion de chasse. Ou l'ont peu les pilotes ect..

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fantos21

[arma iii] grosse baisse de fps d'un coup

Bonjour, J'ai récemment acquit Arma 3 et lorsque je joue en faible qualité je tourne a 30 fps (Maximum) et au bout de 20 minutes de jeu mon jeu des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
WiiWiiMan

Problème fps minecraft

Bonjour, j'ai eu une GTX 750 ti y'a 2 jours, est sur minecraft je tourne a 30 fps alors que avec mon ancienne carte graphique qui coute 20 euro je tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nectazz

Call of duty zombie

Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 il n'y a pas longtemps et je suis fan des jeux d'horreur, j'aimerais savoir votre avis pour le call of le mieux en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snoopy

Problème connection dying light

Salut a tous ! J'ai un petit problème. J'aimerais rejoindre une partie en coop d'un ami pour pouvoir l'aider dans la campagne. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Py_Wa

Probleme peu de fps minecraft

bonjours quand je joue a minecraft sur le pc assus qui a fait deja objet d une questions bah apre avoir mis les pilotes a joue je joue entre 1 et 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Julienmine

Création de jeu

Bonjour, j'aimerai savoir ci des logiciel (gratuit si possible ou av une bonne qualiter prix) pour crée des jeu comme call of ou autre jeu "libre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Aranud87

Bug: je peut me connecter sur tous les serveur sauf 1 seul

Bonjour, depuis ce matin j'ai joué sur un serveur ou je joue tout le temps et la comme par hasard cet après midi quand je veut me connecter ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
B2R3Dream

Steam est down ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer CS:GO pour un bon après-midi entre amis, mais en ouvrant le jeu un message m'informe que je ne peux pas jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Destrio5

Candy crush: déplacements différents sur pc et smartphone

Bonjour, je suis arrivée au niveau 350 depuis... ouf des lustres !!! le problème, c'est que sur mon Smartphone j'ai les 60 déplacements, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cheche

Configuration jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement un bon pc pour pouvoir jouer aux sims 2 et 3, je sais que windows vista est indispesable pour jouer aux sims 2, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lauriane1995

Besoin daide jeu retour sur l'île mystérieuse

Bonjour, je suis coincé dans le jeu: retour sur l'île mystérieuse. en faite j'aimerai savoir comment soigné le singe Jep quel objet il faut ou quels...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Juju

Jeu de lettres

voudrez trouver un jeu de lettre gratuit a telecharger lequel svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft, quand je vais sur un serveur en ligne ou bien en solo, Minecraft crash souvent et je ne sais pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shazo

"java cannot run program"

j'ai un message d'erreur quand je lance un serveur modée comme paladium il affiche "Impossible de lancer le jeu ! : java.io.IOException: Cannot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shazo

Emulateur pcsx2

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet émulateur, ralentissements et qualité vidéo chargée en pixels. Quelqu'un peut il m'aider ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Nutboy49

Mes jeux gameloft ne se lancent pas !!!!!!

Bonjour, Mes jeux Gameloft (ex:Asphalt 8,Dragon Mania Legends...ect) que je viens de téléchargés ne se lancent pas (ils crashent quand je les allumen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bilomix

Call of duty ne marche pas

Bonjour, j'avais installer le jeu call of duty black ops 2 le multi et le zombie marcher bien (je n'ai jamais testé le zombie mais le multi si éno...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
djo

Où avoir des pokémon lvl 100 soulsilver

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir de...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Professeur Océ

Jouer à trackmania turbo avec un ami sur steam

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Trackmania Turbo pour moi et un aussi pour mon ami sur steam. Le seul problême c'est que je suis sur Upla...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Camille

Clash of clan

Bonjour, Depuis 2 jours je ne sais plus me connecter à mes villages avec mon iPhone 6 . Quand je veux aller sur clash of clan on me dit :échec de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Arkana0
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000