Codes call of duty 4 pc
Résoluaziz -
je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur).
si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer.
merci d' avance...
- Code triche cod4
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Le fil aborde la question des codes ou triches pour Call of Duty 4 PC en mode multijoueur et l'impact sur l'équité et l'expérience de jeu.
Des intervenants affirment l'existence de codes dans certains cas ou détaillent des méthodes, tandis que d'autres soutiennent qu'il n'existe pas de codes spécifiques au multijoueur.
Plusieurs contributions évoquent des codes utilisables uniquement en solo ou décrivent des commandes via la console et des paramètres serveur pour modifier le jeu, ce qui peut être illégal ou contesté.
En cas de doute, des messages promeuvent le jeu équitable et l'exclusion des tricheurs sur certains serveurs, et des ressources externes mentionnent des astuces liées au solo sans support multijoueur.
je vous remerci d 'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionheureusement que sur certain serveur on a le mode "vote" pr exclure c'est tricheurs !!!!
a mort les CHEATERS !!!!
merci a tout ceux qui défendent la cause des vrais joueurs et qui sont pas forcément des PRO. mais qui joue pour le fun et dans les règles de l'art.
RDV sur COD 4 un de c'est quatre
BYE
Pour le call of duty 4 en solo il existe des codes : http://www.lesjeuxvideo.com/astuces/1177/cheat-codes-call-of-duty-4-modern-warfare-pc.html
Par contre il n'existe aucun code pour le mode mlultijoueur.
@+
EL!TE KID
si vous jouer a CALL FO DUTY 2 OU 5, VOUS RISQUEZ DE ME VOIR !
Je ne vou le souhaite pas car...JE SUIS TROP PUISSANT LOL !
bye !
_De 1: que se soit ton serveur
_de 2:active la console et marque dedans /devmap mp_crash ou la map que tu veux :p
_de 3 tu tapes tes codes dans la console bon il y a genre: /god ou /noclip les plus utilisés (le slash et trés important)
Voila j'espere avoir répondu a ta question :D
Ps: les cheater c'est de la merde .....!!!!!!
lien :https://www.dailymotion.com/video/x8pdte
Rien de plus mal vu sur un serveur, et si tu souhaites toujours en utiliser, libre à toi. Cependant après ne viens pas pleurer si tu t'est fait bannir par Punkbuster et que pour jouer il ne te reste plus que les misérables serveurs crackés.
car des gens en utilisent contre moi et ça m'énerve !
j'aimerai me venger contre eux avec leur propre arme
si quelqu' un sait comment avoir les codes dans call of duty 4 pc (multijoueur),merci de me répondre...
- 1
- 2
J'ai call of duty 4 et je voudrais avoir quelque code repond moi vite stp