Probleme avec warrock

Fermé
warrak9 - 17 nov. 2007 à 13:06
 larson9600 - 14 août 2009 à 23:00
Bonjour,

donc voila cela fais un moment que j'ai un souci ave cwarroc a peu pré 30sec apré s'etre connecter ce message apparait

"PunkBuster Kicked player warrak9 ( for 0 minutes)... Restriction Communication failure : PnkBstrA.exe"

donc voila j'ai essayer beaucoud de chose dite sur les différent forum:

-réinstaller le jeu a plusieur reprise
-mettre a jour punkbuster
et quelque autre chose et cela n'a rien changé ce qui est sur c'est que cela vien de mon pc car mon compte marche sur les autre pc

si cela peu vou aider avant que sa marche plus j'avais mis mon pc dans une enseigne connu ou je me situe a cause d'un virus sur mon pc je vous prie de m'aider car cela est trés embétant merci

49 réponses

aide moi svp, quand je lence war rock il me dit dalai verifier sur le site officiel de warrock et quand ji V il me dit "Logged As: teka777
Acct. Status: LOCKED " et je peu pas joue si vous aver un reponse trensmeter la moi svp
1
Fox-man2007
23 nov. 2007 à 11:58
Bonjour,
J'ai un problème ac Warrock quand je mes mes identifiants je n'ai rien qui sa passe alors que en début de semain tout se passait bien.
En fait je les mets et je clik sur "OK" et il bloke pendant 2 minutes et après il me remet le curseur pour ecrire.
Merci de bien vouloir m'aider

Fox-man2007
0
ben voila moi j'ai le meme probleme que toi warrak9 et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir recommencé a joué stp
0
Salut!!!...jaurais vrm besoin d'aide pcq o début de la semaine Warrock marchais super bien et depuis 3 jour...Apres environ 10minutes de jeux PunkBuster me dit....(Kiked for 0 minute)...loosing key pocket..........! Alors S.V.P aider moi pcq en plus de ne plus pouvoir jouer je perd mon premium pi mon account lvl 20...:( Merci!!!
0
donne moi ton mot de passe et je vais dire au gm que tu hack po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi g le mm probleme au bout de deux minutes sa me met ce message d'erreur : punkbuster kicked "****" ( for 0 minutes)...losing key packets g essayé de mettre a jour punkbuster mé rien ni fé kelkun pourrait m'aider svp
0
meme probleme pour moi et se truc est vrement chiant :S
0
punisher93140 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 01:27
moi c la meme chose, se truc est vrément chiant :S svp aidez nous
0
apré tt les esai proposé sur diferent forum (desinstaller/reinstaller pb, le mettre a jour.....etc) j'ai pu trouver une technique qui fonctione a peu pré chez moi c'est tré simple il suffit, une fois que vous etes connecté o serveur, d'en sortir et de s'y reconecte. Bon sa marche pa a tt les coups mé sa ma permi de jouer une de mi journée tranquille .... Si quelqu'un a trouvé otre chose dites ns le .... merci...

Bon jeux a tous........
0
merci baucoup pour ton aide, je vais essayer tout de suite
0
warrak9 jai le meme probleme ke toi mais seulement sur mon portable svp aidez moi...
0
j'ai le meme prob que toi as-tu maintenan t la solution ? merci maximusdu67@hotmail.fr
0
Carapuce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 12:52
Je crois que le probleme vient directement de votre pare-feu, je ne sais pas qu'elle anti-virus vous utilisez mais vous devez baisé la protection de celui-ci ;)
0
moi il est marquer "connection for serveur is termineted.."
a l aide aider svp
0
sa ménérve depuis une se jarive pas a télécharger warrock pck il é tro bien vs pouvé maidé svp?
0
Salut a tous moi mon problème ses que ils disent que mon account est locked et jai rien fait alors jai perdu mon account lvl 30 prenium gold et je voudrais savoir si ya un truc pour le reprendre

P.S. jai envoyer des tickets!!
0
non ya po de truc pour le faire débanir...C un probleme avec warrock c full fréquent...seul affaire que tu peu faire c de supprimer tout lé hack que ta sur ton ordi sa bo etre sur un autre jeu supprime les tout...!
0
Moi,j'ai un blèm,quand je lance le jeu sa me met un iconne comme ça:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/5240/warockizx5.png[/IMG][/URL]



Et finalement,le jeu ne se lance même pas!quelqun pourrait t'il m'aider?
0
1erement g trouver tres epais de la par de warak9 de ne pas nous avoir dit coment il avais regler son probleme car javais le meme et moi aussi sa me dit kicked "****" ( for 0 minutes)...losing key packets avec call of duty je desintal pb et je le reinstal ak pbsetup.exe que jai downloader sur le site de punkbuster http://www.evenbalance.com/index.php mais FAITE LE PAS POUR WAR ROCK !!!!!!!!!!
jai essailler avec warrock mais g ete oubliger de le redownloader et reinstaler parce que apres i manquais des fichier
0
Moi,j'ai un blèm,quand je lance le jeu sa me met un iconne comme ça:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img204.imageshack.us/i­mg204/5240/warockizx5.png/IMG/URL



Et finalement,le jeu ne se lance même pas!quelqun pourrait t'il m'aider?


salut dit je le meme probleme comment a tu fait svp
0
slt moi j'ai un probleme la premiere partie se déroule bien mais quand je veu faier une autre partie sa beug merci de me repondre
0
slt geneurs tu me connais sous le nom de 7894561230 c mon pseudo warrock j ai un probleme un haker a bloke mon compte sa afiche loked comment on remet a active merci
0
Bonjour,

donc voila cela fais un moment que j'ai un souci ave cwarroc a peu pré 30sec apré s'etre connecter ce message apparait

"PunkBuster Kicked player warrak9 ( for 0 minutes)... Restriction Communication failure : PnkBstrA.exe"

je narrive pas a l'arranger jai essayer plusieur chose 1- réinstaller 2- update sur pb mais sa ne marche toujour pas svp réécriver moi


king.d.12@hotmail.com
0
o pnkbstra não me deixa jogar o que devo fazer ????????
0