Harvest moon ds
RésoluNanou2611 Messages postés 7 Statut Membre -
J'ai un problème avec le jeu harvest moon ds.
Maintenant que je commence à connaître assez bien la ville et que j'ai eu le cheval, je ne sais pas du tout quoi faire !!!
Je vous explique: avant mon but était d'avoir le cheval (ou plutot la jument), maintenant que j'en ai un, je ne sais plus du tout quoi faire !!! J'ai 26 298 G et je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut que je fasse XD !! Donc ma question est : Que faut-il que je fasse maintenant ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Harvest moon ds soluce
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
40 réponses
- 1
- 2
Après avoir obtenu le cheval dans Harvest Moon DS et cumulé environ 26 000 G, le joueur se demande quelles actions prioritaires entreprendre pour progresser. Des réponses variées évoquent de viser le mariage ou l'élevage avec la jument, développer les plantations et améliorer la maison, ou encore exploiter les mines et les ressources pour progresser financièrement. Pour les éléments les plus pertinents, l'exploration des mines, la gestion de la ferme et l'amélioration des outils restent prioritaires, tandis que des astuces non officielles comme les lutins de pêche promettent des gains rapides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionà mopn avis ça vient du fait que j'ai mal poser la question... Je voulais demander si il vaux mieux que j'achète un poulailler ou bien que j'economise ??
PS : Comment on fait pour engager une équipe de pêche ?? ( avec les lutins ! Oui ça je le sais mais comment les embauchers ?? =) )
Ta question n'est pas assez précise: Tu es marié ? Tu as le sous-sol ou la cuisine ?Tu as noté toutes les recettes de chaque ustensil ?
Si c'est non va sur ce site genial : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/index.htm
Sinon, appelle Gotz et améliore ta maison (il faut que tu ais la 2ème chaîne en achetant quelque chose a Supermarché 10jours de suite!)... Tu peux avoir la salle de bain, les toillettes... et un sous-sol...
Si tu es en hiver, engage tes lutins de pêche trois jours et tu auras le MAX d'argent!!
Sinon, essaye d'améliorer tes mines (en emportant de la nouriture!!) jusqu'à la troisième...!
Enfait, il y a plein de trucs à faire mais on ne s'en rend pas compte!
J'èspère que ça t'aidera,
Mll3 Lou du 86.
2:moi j ai réussit à avoir 999 999 999 G ,tu sais comment
tu continu ta vie tu achette une cuisine une table un lit 2 places ....
et tu te trouve une petite femme tu fait des enfants
tu fait ta vie ...
lol
et pour avoir 1millions de clochet il fau que tu fas appel au lutin des pech l hiver 7 jour pour etre sur et voila le tour est jouer
mais esque tu pourais maider a choisir quelqu un pour me marier j esite entre celia et leia
mercie d avance et bonne chanse
- 1
- 2