Harvest moon ds

Résolu/Fermé
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 9 févr. 2009 à 15:48
Nanou2611 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 28 oct. 2011 à 18:12
Salut à tous !

J'ai un problème avec le jeu harvest moon ds.
Maintenant que je commence à connaître assez bien la ville et que j'ai eu le cheval, je ne sais pas du tout quoi faire !!!
Je vous explique: avant mon but était d'avoir le cheval (ou plutot la jument), maintenant que j'en ai un, je ne sais plus du tout quoi faire !!! J'ai 26 298 G et je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut que je fasse XD !! Donc ma question est : Que faut-il que je fasse maintenant ??

40 réponses

cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
27 févr. 2009 à 12:56
Désolée, mais ce jeu n'est pas une "merde". Il y a environ 1 an, c'était la mode, et ça l'ait toujours même si animal crossing wild world et le plus a la mode en ce moment.
23
cloe200 tu n'aka te marier avoir des vache des mouton des poul et animal crossing wii est trop biennnnnnnnnnnnnnnnn
0
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
19 févr. 2009 à 16:05
Bon bah même si il n'y a aucune réponse, je vous annnce qu je suis devenue riche !! J'ai eu 1Milliars de G !! Je vais vous donner l'astuce : en hiver, enagez ls lutins de pêche pendant 7 jour et vous aurez 1 Millions !! Donc j'ai tout ahceter en bois doré et tout !
1
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
19 févr. 2009 à 16:05
Bon bah même si il n'y a aucune réponse, je vous annnce qu je suis devenue riche !! J'ai eu 1Milliars de G !! Je vais vous donner l'astuce : en hiver, enagez ls lutins de pêche pendant 7 jour et vous aurez 1 Millions !! Donc j'ai tout ahceter en bois doré et tout !
1
moi sa marche pas!!!
0
mais comment ta fait pour avoir la ville?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaby220 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 7
Modifié par Gaby220 le 26/09/2010 à 15:24
Tu sais il y a pas que avoir la jument qui compte enfaite harvest moon est un jeu de simulation faire ta vie, ta ferme ect mais il y a plein de truc a faire comment gagner encore plus d'argent le max c'est 1 milliards ensuite agrandir ta ferme avoir une femme des tas de choses donc avec ce jeu on peut pas s'ennuyer est puis moi je le kiff tros ce jeu ^^
1
Bas tu peu te marier, avoir un grand élevage, avoir des plantations , être riche, faire évoluer ta maison, avoir des enfants construire un étang pour élever des canards, trouver toutes les mines du jeu plein d'autres chauses du genre....
1
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
13 févr. 2009 à 18:02
Bon, je lis chaque jour les messages que vous écrivez qui ne m'aide pas vraiment !! XD
à mopn avis ça vient du fait que j'ai mal poser la question... Je voulais demander si il vaux mieux que j'achète un poulailler ou bien que j'economise ??


PS : Comment on fait pour engager une équipe de pêche ?? ( avec les lutins ! Oui ça je le sais mais comment les embauchers ?? =) )
0
Il faut que tu ai trouver au moin un lutin de l'équipe peche et apres rend toi dansl'abre a lutin Puis monte a l'étage et va jouer au jeu pour avoir des médaille sauf si tu en a deja puis retourne en bas va parler au petit lutin qui est devant ( Guts) et la y va te dire tous ce quil faut...
0
salut juste une petite question j'ai eu la jument mais je N'arrie pas a la mettre dans l'écurie
0
caroliiiine il faut que tu pousse ton cheval quand il est devant la porte de l'écurie voilla
0
comment avoir une jument
0
mmaarriiee 2011
30 sept. 2011 à 13:02
comment avoir une copine
car la sorcière a dit au début que on pouver avoir une copine
merci de répondre
0
je pense que la réponse à toute tes questions est là : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/leia.htm
0
misschocolat
18 juil. 2010 à 21:49
oui,pour harvest moon ds,je le conseille,j'ai fini le jeu grasse à lui !
0
J'arrive pas à passer le 4éme évènement avec le coeur jaune pour Célia quelqun peut m'aider ! SVP
0
rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
1 sept. 2009 à 18:18
Normalement ce jeu est un jeu "sans fin" et au bout, loin loin loin dans le jeu ça s'arrête enfin.
Ta question n'est pas assez précise: Tu es marié ? Tu as le sous-sol ou la cuisine ?Tu as noté toutes les recettes de chaque ustensil ?
Si c'est non va sur ce site genial : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/index.htm
0
il fo ke tu contruise un poulaillé et plin de chose pour té animaux et ke tu choisice une femme ke tu la séduise et ke tu te marie et ke tu ai un enfant
0
Mll3 Lou' du 86
6 juil. 2010 à 09:05
Bah, le but est plutôt de se marier, moi c'est ce que j'essaye de faire (je suis au coeur jaune avec Muffy)...
Sinon, appelle Gotz et améliore ta maison (il faut que tu ais la 2ème chaîne en achetant quelque chose a Supermarché 10jours de suite!)... Tu peux avoir la salle de bain, les toillettes... et un sous-sol...
Si tu es en hiver, engage tes lutins de pêche trois jours et tu auras le MAX d'argent!!
Sinon, essaye d'améliorer tes mines (en emportant de la nouriture!!) jusqu'à la troisième...!
Enfait, il y a plein de trucs à faire mais on ne s'en rend pas compte!
J'èspère que ça t'aidera,
Mll3 Lou du 86.
0
tu as juste à acheter des provisions et beaucoup d autre chose encore ... .et tu doit te trouver une jolie et gentille copine que tu vas aimer bien, et met beaucoup de chose dans la boite d envois pour recevoir de l argent et acheter des animaux et des étable et ... . et surtout profite des fete à la plage et récolte des fruit et des légume et envois-les . silteplait dit moi comment tu a fait pour avoir un cheval ? moi j arive pas! , ok!
0
j ai une question et une réponse : 1 enfin c est quoi les lutin de peche et de mmmmiiiinnnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai rien comprit , oookkk!!!
2:moi j ai réussit à avoir 999 999 999 G ,tu sais comment
0
avoir ta jument c'super car tu as une écurie qui ne peut pas s'écrouler mais en féte tu n'a rien a faire il faut que tu continu de gagnier des ...g... et en suite tu peut te payer des étables poulaillé ...
tu continu ta vie tu achette une cuisine une table un lit 2 places ....
et tu te trouve une petite femme tu fait des enfants
tu fait ta vie ...
lol
0
ensuite il faut avoir le chien ,vaches,moutons et les poules,puis se marié et avoir un gamin
0
comment ta fait pour avoir la ville?
0
rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
2 oct. 2010 à 14:23
Si tu pense vraiment que ce jeu est de la merde, alors pourquoi tu perd ton temps à dire des dire des conneries dessus ?
0
va a la recherche dan les mine
0
alors pour aller voir leia ils fau que tu est 100 point d amitier ou plus avec darly le proffesseur fous
et pour avoir 1millions de clochet il fau que tu fas appel au lutin des pech l hiver 7 jour pour etre sur et voila le tour est jouer
mais esque tu pourais maider a choisir quelqu un pour me marier j esite entre celia et leia
mercie d avance et bonne chanse
0
les lutin de peche en hiver pour etre sur 7 jour et voila
0
et pour leia du dois avoir omain 100 point d amitier avec darly le proffesseur fous
0