Bug Mirror's Edge ascenseur pc

Résolu/Fermé
zicmu35 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 27 janv. 2009 à 21:16
 @l3x edge - 20 déc. 2009 à 21:54
Bonjour,

Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d'un bug très énervant.. :
Après avoir passé le passage ou on apprend que "Pope" est mort, au moment d'éviter des méchant monsieur avec des mitraillettes en les contournant et en prenant l'ascenseur (le 2ème que l'on doit prendre dans le jeu) dont il viennent de descendre, quelques secondes après qu'il ai commencé à descendre (ou monter je sais pas trop) je jeu retourne sur le menu principal et quand je choisi "continuer" je doit recommencer 10 minutes plus tôt..

J'ai vu sur internet quelques autre mec qui avait ce problème mais aucun n'a eu de réponse..

Ca laisse sur sa fin..

Je joue sur mon MacBook Pro avec Windows XP par Bootcamp et niveau performance graphique ya pas de soucis donc ça vient pas de là. J'ai aussi installé le patch de EA games et pas de changement..

Une idée ?
Merci
A voir également:

39 réponses

5
zicmu35 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
27 janv. 2009 à 21:47
Personne n'a une idée?
Ma carte graphique c'est une 9600m gt. Je ne crois pas qu'il y ai de bug special avec ce jeu. J'ai essayé en desactivant certaines option graphique mais rien n'y fait.
0
Chiara.14 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 3
28 janv. 2009 à 06:08
Je fais un petit up puisque j'ai exactement le même problème...
Quand je prend l'ascenseur, quelques secondes plus tard une image de chargement s'affiche et je retourne sur le menu principal...... je clique sur "Continuer l'histoire" et ca me ramène en arrière, puis je recommence jusqu'au même ascenseur et ca coupe de nouveau, et ainsi de suite......
J'ai le jeu avec le patch 1.01, et j'ai essayé avant et après avoir désactivé PhysX et le problème reste...
0
BenbenLe@der
28 janv. 2009 à 12:33
Salut les gens !! J'ai moi aussi rencontré ce bug, par contre je n'ai pas encore trouvé le moyen de le corriger... Apparemment, le seul patch disponible pour le moment fixe un bug lié au PhysX, ce qui je pense, n'a rien à voir avec notre problème.
Dommage, j'étais à fond dans le jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicmu35 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
28 janv. 2009 à 12:49
Ben ouai moi aussi j'étais a fond dedans c'est enervant.. J'ai toujours pas trouvé de solution en tout cas.
Quel sont vos configuration? Pour savoir si le bug viens d'un problème de matériel ou pas.
0
Moi aussi j'ai ce bug et je n'ai trouver aucune solution, c'est très énervant surtout quand on a envie de voir la suite.

Je fais tourner le jeu avec:
athlon xp 2600+ 2.6 Ghz
1.5Go RAM
HD 3650 AGP 512Mo

c'est une petite config mais j'arrive a le faire tourner correctement en moyen (sans PhysX) en 1680x1050.

Samedi (31 janvier) j'aurait mon nouveau PC alors je testerait pour voir si c'est un problème matériel si personne ne trouve de solution d'ici la.
0
Ca tombe bien vos commentaires, je voulais l'acheter, je vais attendre un peu.
0
oups, petit oubli, on peut pas faire autrement que prendre l'ascenseur ?
genre prendre l'escalier, sauté par une fenetre pour aller sur un balcon.....
0
slt danny ba moi même pbe au niveau de la config moi C pas terrible ms le jeu tourne bien dc c'est pas un pbe de matériel. Et il n'y a pas d'autre chemin puisque j'ai regarder une video test du jeux sur internet l'ascenseur doit souvrir et on continu de jouer...Si quelqu'un trouve une solution...
0
Hey camarades ^^

Je suis dans le même cas que vous et je dirais même plus !
Je joue également sur un MacBook Pro Unibody 15" en bootcamp et ce jeux est réellement merveilleux !

Donc ce problème ayant ruinée ma soirée ^^ j'ai pris les devant et j'ai contacté EA par mail par le bié de leurs site web, j'espère obtenir une réponse assez rapidement , je vous tien au courant !

Lifely.
0
ça serait sympa. J'ai exactement le même problème... Avec une 9600m gt comme zicmu35.
0
J'ai réussi à passer ce maudit passage!

Je vous dis comment j'ai fais en esperant que cela marche aussi pour vous!

Donc arrivé à l'ascenseur. Vous appuyer plein de fois sur tab (qui ouvre l'ecran des objectifs). En restant le moins longtemps possible en jeu (avoir l'ecran des objectifs qui s'affiche plus longtemps que votre partie). Ceci m'a permis d'atteindre le point de sauvegarde (visible en bas à gauche, un espèce de cercle).

Et... bien que de nouveau renvoyé a l'ecran de menu, en appuyant sur continuer, là, surprise! J'arrive enfin à la suite de l'aventure.

PS: j'espère que ce problème ne va pas se répéter dans le jeu...
0
Tout ça pour finir bloqué 10min plus loin avec le même problème (mais pas dans un ascenseur, un endroit où il faut escalader des tuyaux).

...
0
aurel_3 > Zup
29 janv. 2009 à 10:51
j'ai trouver la solution et cette fois C sur sa marche!
Télécharge le .exe sur ce lien c'est le patch 1.01 de 57 MO.

https://gfx.wiretarget.com/
0
Zup > aurel_3
29 janv. 2009 à 12:11
Merci 1000 fois ça marche parfaitement!
0
Faith > aurel_3
2 févr. 2009 à 21:23
Merci pour le lien nickel les patchs !!! Ça commençait a me souler de revenir après la scène du meurtre à chaque fois ...

L'astuce pour tab marchait aussi mais comme le disait Zup : servait pas à grand chose ...

Merci encore et bonne continuation dans le jeu ! Un peu rapide quand même : finit en un aprem dimanche dernier ! A quand le prochain ? ...
0
Cyvox Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 13:28
Moi aussi sa marche nikel ;)
0
zicmu35 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
29 janv. 2009 à 13:39
C'est vrai ca marche?? J'essaye ça ce soir, merci d'avance aurel_3 t'es un chef !!
0
Je confirme Sa fonctionne ^^

Je met un autre lien pour dl la chose dans la soirée :p
0
zicmu35 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
29 janv. 2009 à 17:47
Je suis un boulet ou koi? Je trouve pas de fichier qui fasse 57 mo sur le site... Il font tous 10 mo et quelque..
0
wai c'est faut il fait pas 57Mo faut juste prendre le 1.01
0
zicmu35 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
29 janv. 2009 à 20:54
Ok nikel ca marche merci beaucoup !
Bon jeu !
0
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 5
31 janv. 2009 à 05:10
salut j'ai le même problème mais le site ne fonctionne pas .
0
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 5
31 janv. 2009 à 12:49
Génial je te remercie sincèrement Cyvox
0
Moi, ça marche pas c bien le patch 1.01 de 10.8mo quil faut installer? je suis toujours bloquer a ce chargement c lourd ptin
0
j'ai copié le patch dans le dossier binaries et il fait 57.5 mo. j'ai en même fait la méthode du tab. ca a marché et aprés plus de bug
0
stonage27 > bug ascenseur
9 févr. 2009 à 17:10
LA LOOZE!!!! ça marche pas j'ai toujours ce foutu bug!!!! help!!!!
0
bug ascenseur > stonage27
9 févr. 2009 à 22:38
J'ai recopié le crack fournit avec le jeu et rejoué le niveau: ça bug de nouveau sans problème.
j'ai retelecharger le patch du site https://gf.wiretarget.com/mirrors_edge.htm et ça marche sans avoir recours à la technique du tab...fait bien copier-coller le patch pour remplacer l'ancien sinon ça crée juste un raccourcit( j'ai fait l'erreur au début).à part ça j'ai aucune idée. Bonne chance!
0
tini > bug ascenseur
26 mars 2009 à 16:46
je vien d'essayer se que vous aver dit mais sa marche pas j'ai remplacer l'éxécuteur qui est dans binarie mais quand je démarre le jeux on me met une érreur est survenu .....envoyer , ne pas envoyer enfin bref c'est énervant . aidez moi!!
0
Senator Andrew Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 > tini
28 mars 2009 à 00:18
Relis bien tout ce qui a été dit dans ce sujet car tout y est, et ré exécute les différentes étapes.

Sinon réinstalle mais normalement ça marche bien.

Si ça ne marche pas, dis nous comment tu as fait pour les remplacements ...
0
j'ai réussi a passer l'ascenceur en faisant tab mais au niveau des tuyau dans l'évacuation des eax dans la mission d'après ça fais la meme chose et avec tab ça marche pas ni avec le patch
0