Les discussions

Perte des jeux de w7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, je ne peux plus utiliser les jeux de solitaire- freecell -spider solitaire- Maj...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pfovan

Je suis perdu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de réincarnation avant la mort pour NSUNSR sur la ps3 toutes les installations sont faites mais je n'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pfovan

J arrive a rien telecharger sur ma vita 3.65

Bonjour, je n arrive a rien telecharger sur ma vita 3.65 a chaque que j essaie on met telechargement impossible depuis ce système aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
youssouf23

Minecraft texture

Bonjour, mon minecraft dit que je essaye de mettre un pack de texture je tourne a 2fps dit que je suis sur la page pour changer de pack de texture A L...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ShShiba

Tomodashi life de 3ds à 3ds xl (probleme) !!

Bonjour, Bonjour, J'ai jouer à Tomodashi sur mon 3DS mais, je voulais essayer avec une image plus large. Donc, j'ai mis mon jeux dans un 3DS XL ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Amaritsu

Problème retropie

Bonjour J'ai un problème Voilà j'ai installer retropie sur un raspberry Zero w Et quand je le lance le programme reste bloqué sur "Configurat...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Chahhhfik

Triple screen avec deux sorte d'écran?

Salut a tous je voulais savoir si il était possible de faire un triple screen avec deux sorte d'écran différent. (Pour joué au jeu de simulation auto)...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
baguettemxs

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, mon mot de passe du forum ne marche pas sur le luncher Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Profils ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une Wii U, et je voudrais savoir comment fonctionne les profils sur cette console. Est-ce que c'est un profil sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Raoul1808

Jeux que je jouais quand j’étais petite

Bonjour , je recherche un jeu depuis quelques jours mais je ne trouve pas. C’était un jeu pour enfant , entre 2008-9 plus ou moins , c’était par f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Jeu lent sur pc

Bien le bonjour, J'ai acheté et installé ce matin le jeu Everybody's gone to the rapture. J'ai vraiment envie d'y jouer, le problème c'est que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Eliacnl

Real stories mission equitation

Bonjour, je suis bloquer a la mission première danse avec un appalousa on me dit de recommencer a chaque foit car passer de point pourtant je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Amaritsu

Impossible de jouer à fortnite

Bonjour, Lorsque je lance le jeu Fortnite sur mon pc, les images saccadent et c’est impossible de jouer... Je ne m’y connais pas très très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Krnage

Config pour assassin's creed origins sur pc

Salut à tous, J'aimerais savoir si avec ma config il est possible de jouer au jeu. CPU : AMD FX-8350 8-Core Processor - 4.00 Ghz Carte mère : Gig...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Djo La Force

⛔xbox live gold

 Fermé

Bonsoir je viens d'acheter une Xbox one s (Occasion) svp quelqu'un aurait il un code Xbox live gold pour que je puisse tester le live merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bendrop

Ma nintendo ds i xl ne détecte plus les jeux...

Bonjour, Ma nintendo Ds i XL na détecte plus les jeux comment faire Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Carte sd

Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur la carte sd Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Performances tablettes de refroidissement pc portable

Bonsoir à tous, j'écris ce message car étant amateur de jeu de simulation automobile, je suis actuellement opposé à un petit problème qui m’amène ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gnoop

Sims 4 chien et chat

Bonjour, depuis que l'installation des sims 4 chien et chat a été installer, le jeu s'ouvre mais j'ai une page blanche. J'ai bien la musique du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
PlumBob

Sims free play

Bonjour, comment avoir plus de diamants ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

New nintendo 3ds ecran noir

Bonjour, Ma new nintendo 3ds reste bloquer sur un ecran noir depuis plus de 2 moi pourrier vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Micka_

Petit bug "super mario maker 3ds"

Bonjour, sur Super Mario Maker for 3Ds, quand je quitte le logiciel et que j'appuie sur le bouton HOME, le logiciel met 8 secondes à revenir à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Problème micro ds 3d

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 2 naufragés et je viens de me rendre compte que je ne peut pas allumer le feu du début par mon micro ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Probleme crash émulateur ds

Bonjour, j'ai un problème avec mes émulateurs ce sont NDSboy NDSboy +6.0; nds4droid et enfin drastic.Je n'arrive pas à lancer le jeu mario kart 64 n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Jeu hempire sur android

 Résolu

Bonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT

Pc compatible avec league of legends

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec ce pc je peux tourner league of legends sans lag ? Merci https://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Izanagiii

Comment gagner des pmv et des simflouz

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner des pmv et des sinflouze gratuitement et facilement sur les sims free play

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Noéla N

Je n'arrive plus à lancer de lives ps4 avec la fibre

Bonjour , il y a quelque temps je me suis équiper de la fibre orange . Jusque là tout aller bien , je lançais mes lives PS4 pendant 4h non stop et là ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Tristan

Xbox 360 60gb

Bonjour, j’ai un Xbox] 360 60GB avec un fifa 2009 il marche correctement, Je viens d’acheter fifa 2016 avec la meme résolution ntsc] mais n’a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Mon minecraft crash

Bonjour, j'ai installer des mods sur mon Minecraft 1.10.2 et il se plante dès que je le lance. J'ai le Mac le plus puissants qui est sorti. répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fullunlock

Nintendo switch

Pas beaucoup de forum sont ouvert à propos des avis des gens sur la nouvelle console de Nintendo ! Alors voilà je voulais te vos avis (jeu, autonomie,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lolo51.08

Problème pour obtenir mes jeux

bonjour, je n'arrive plus à obtenir le jeu belote multi joueurs depuis des semaines sur mon pc bureau on me demande de mettre getadobe.comflachplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen

Need for speed payback version dvd ?

Bonjour, tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
babar

Assassin's creed origins

Bonjour, j'aimerais savoir si Assassin's Creed Origins passe avec ma config, j'ai un pc portable Acer Aspire E5 avec un i5 6200U, CG GTX 950M 2Go, 16G...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FauconNoir13110

Combien serait reprit ma psp slim and lite a micromania ?

Bonjour / Bonsoir, je voudrais savoir combien d'euros ma PSP slim and lite serait reprise a Micromania car elle est toute neuve quasiment jamais utili...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Moustache

Comment jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Je me demande comment on fait pour jouer à pes 2011 en ligne sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, alors voila je jouais sur DBZ Xenoverse, j'ai éteint ma 360 pour aller manger, et quand je l'ai allumer en revenant; la résolution d'ecran av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ZIr0x_YT

Je ne peux pas ouvrir de .jar meme en l'ouvrant avec java(tm)

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir de .jar sa m'ecrit error: Invalid or corrupt jarfile c:...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shyprun

Problème de démarrage avec ma ps4

Bonsoir,ces temps ci quand j'essaye d'allumer ma ps4,ça m'affiche en premier lieu le message suivant Pourtant mon câble est bien branché,de même qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de chute de fps inexpliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo

Tp en minecraft pocket édition !

Bonjour, Je suis en train de faire une aventure minecraft avec mes cousines nous sommes parti loin et une de mes cousine est morte, elle c'est ressu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lisouillea

Je ne parvien pas à ouvrir un compte play network

Bonjour, je ne parvient pas à ouvrir un compte network sur mon psvita,pourriez vous m'apperter de l'aide s'il vous plait!c gloire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

À l'aide sur l'ouverture de compte playstion network sur mon psv

Bonjour, Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65 je parviens pas à ouvrir un compte playstion network

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Creer un compte playstion network

Bonjour, je ne parviens pas à creer un compte playstion network Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Compte ps vita

Bonjour j'ai du mal à me créé un compte pour ma PS vita pouvez vous m'aide svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Gtav sur psvita

Bonjour pourquoi ne pas sorty gta sur psvita ont ne doivent pas abandonné la psvita il fair tot pour le laissé tomber

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
thebox798

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé the Sims 4 City Living puis, j'ai voulu installé the Sims 4 Get to Work. Au lancement de Sims 4 Get to Work, on me sign...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du changement de pseudo

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux ralentis malgrès une configuration adaptée

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC avec une configuration plutôt orientée gamer : Intel Core i7-6700 3.4 Ghz NVIDIA Geforce 1070 GTX 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Jeux xbox one sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais que sa peut sembler assez vieux mais est ce que je peut faire tourner des jeux xbox one sur une xbox 360,merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000