Modern Warfare 2
Résolu
Modern Warfare 2
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
lebigtoss -
lebigtoss -
Bonjour,
I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france sinon je ferait ma ptite enquete.
Merci
I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france sinon je ferait ma ptite enquete.
Merci
A voir également:
- Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
55 réponses
Voici quelque arme de modern warfare 2 vous pouver aller sur google image pour voir comment il sont :
Silenced Bushmaster ACR
M110 SASS
Famas (With Red Dot Sight Attachment)
Steyr AUG HBAR
Glock 18 (Pistol)
AK47
SPAS-12
M429 SAW
870MCS
SCAR
Frag Grenade
FN F2000
UMP .45
P90
M1911 (Pistol)
C4 (Explosive)
Stun Grenade
Dragunov (Sniper)
Silenced Bushmaster ACR
M110 SASS
Famas (With Red Dot Sight Attachment)
Steyr AUG HBAR
Glock 18 (Pistol)
AK47
SPAS-12
M429 SAW
870MCS
SCAR
Frag Grenade
FN F2000
UMP .45
P90
M1911 (Pistol)
C4 (Explosive)
Stun Grenade
Dragunov (Sniper)
amibesanglier
http://ww1.modernwarfare247.com tres bon site (en anglais) on i montre toutes les armes qu'il va i avoir avec toutes les info puis le systeme de kills et aussi tout les equipement en + comme le bouclier anti émeute ^^
pareil et le modern warafre 2 va etre le jeu de l'année des sa sorti deja le 1 en 1 journer ta plus de 3 milion de mec qu'il a l'achete la sa va etre le triple mai sinon tu n aurait pa des info comme les arme,les mod, les changement etc...
Apré une petite recherche :
http://www.xboxfrance.com/news-360-l-edition-prestige-de-modern-warfare-2-333093.html
http://www.xboxfrance.com/news-360-l-edition-prestige-de-modern-warfare-2-333093.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rolala,justement je me suis précommander une nouvelle config pour septembre expret pour mw2 :D
Un petit bijou de 1500euros <3
Un petit bijou de 1500euros <3
wa ta raison plus il est equiper ton pc et plus il a de puissance et de memoire plus tu poura jouer sans bug!!!!
mai moi sa va je vai l avoir sur xbox 360 et j ai vue la vidéo we j avai raison mai sa doi couter cher avec les lunette vision nocturne mai bon si il sort en france je l achete si nn je vai voi avoir mon pere si on peu fair une chose mai sa doi etre trop coul maté des meuf en pleine nuit lol mdr.
mai moi sa va je vai l avoir sur xbox 360 et j ai vue la vidéo we j avai raison mai sa doi couter cher avec les lunette vision nocturne mai bon si il sort en france je l achete si nn je vai voi avoir mon pere si on peu fair une chose mai sa doi etre trop coul maté des meuf en pleine nuit lol mdr.
juste a i pensez o jeux je sui pressser si il y a est le salon de jeux vidéo a paris pour le teste de modern warafre 2 j esper qu'il y aura
A mon avie l'edition prestige devrais étre au alentour de 80-100€ mai je sens bien que sa ne sortira pas en europe... je peux me trompé.
:DDDDDD je pence environ dans les 100euros le pack sans la vision nocture et 150-200 euros avec :D
c'est un choix a faire^^
c'est un choix a faire^^
o plus que 100 euro et aussi j esper qui sort en europe car sa va l'eur rapporter plus de fric et voila
il sortira en europe, c'est obligé^^ on est le 2eme continant ou il y a le plus de gamers après les USA donc bon^^
we ta raison entre 100 et 200 car deja il y a 3 edition 1 normal qui coute 70 apre 2 avec un rajout qui vau 80 euro et le 3 eme avec l equipement complet bon voila
we met pou qu'il en reface un 3 eme j esper mai on va voir ses trop to pour le dire il fau avoir de l'argent sa vedir comme tu di nous somme les 2 eme pay a acheter le + les call of duty sa vedir qu'on va peu etre avoir en europe J'ESPER!!!!!!!!!
On découvrira a la sortie :D (comme cod4 :p)
Mais c'est sure il marchera et aura encore plus de succés que cod4 ( comme cod1 et 2 :D)
Je joue au 2 actuellement et il y a encore beaucoup de monde , cup tournoie :p
Mais c'est sure il marchera et aura encore plus de succés que cod4 ( comme cod1 et 2 :D)
Je joue au 2 actuellement et il y a encore beaucoup de monde , cup tournoie :p
mod de jeux spécial
Call of Duty 6 Modern Warfare 2 : pas de coop, mais un peu quand même
Bob Bowling, d'Infinity Ward, explique à VideoGamer que Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ne contiendra pas de mode coopératif classique : il sera impossible de jouer la campagne solo à deux ou plus, par exemple.
En revanche, ils ont intégré un mode "Special Ops" jouable en coop à deux, et où le but est de finir le niveau le plus vite possible possible. Selon eux, c'est plus fun.
Call of Duty 6 Modern Warfare 2 : pas de coop, mais un peu quand même
Bob Bowling, d'Infinity Ward, explique à VideoGamer que Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ne contiendra pas de mode coopératif classique : il sera impossible de jouer la campagne solo à deux ou plus, par exemple.
En revanche, ils ont intégré un mode "Special Ops" jouable en coop à deux, et où le but est de finir le niveau le plus vite possible possible. Selon eux, c'est plus fun.