Modern Warfare 2
Résolulebigtoss -
I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france sinon je ferait ma ptite enquete.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
- Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
55 réponses
- 1
- 2
- 3
La question porte sur l'édition prestige de Modern Warfare 2 et sa disponibilité en France, notamment si elle peut être précommandée localement et quel serait son contenu.
Plusieurs réponses évoquent l'édition Prestige et estiment son prix autour de 150 € en France, avec une estimation à 169,99 € et l'indication d'une édition PC non proposée.
En parallèle, des sources évoquent un prix américain d'environ 150 dollars qui devrait se convertir en euros pour la France, et plusieurs liens citent une annonce officielle régionale.
En outre, certains détails évoquent une version limitée pouvant inclure des accessoires physiques, mais l'existence et la disponibilité exactes demeurent incertaines et sujettes à confirmation.
Silenced Bushmaster ACR
M110 SASS
Famas (With Red Dot Sight Attachment)
Steyr AUG HBAR
Glock 18 (Pistol)
AK47
SPAS-12
M429 SAW
870MCS
SCAR
Frag Grenade
FN F2000
UMP .45
P90
M1911 (Pistol)
C4 (Explosive)
Stun Grenade
Dragunov (Sniper)
http://www.xboxfrance.com/news-360-l-edition-prestige-de-modern-warfare-2-333093.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn petit bijou de 1500euros <3
mai moi sa va je vai l avoir sur xbox 360 et j ai vue la vidéo we j avai raison mai sa doi couter cher avec les lunette vision nocturne mai bon si il sort en france je l achete si nn je vai voi avoir mon pere si on peu fair une chose mai sa doi etre trop coul maté des meuf en pleine nuit lol mdr.
c'est un choix a faire^^
Mais c'est sure il marchera et aura encore plus de succés que cod4 ( comme cod1 et 2 :D)
Je joue au 2 actuellement et il y a encore beaucoup de monde , cup tournoie :p
Call of Duty 6 Modern Warfare 2 : pas de coop, mais un peu quand même
Bob Bowling, d'Infinity Ward, explique à VideoGamer que Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ne contiendra pas de mode coopératif classique : il sera impossible de jouer la campagne solo à deux ou plus, par exemple.
En revanche, ils ont intégré un mode "Special Ops" jouable en coop à deux, et où le but est de finir le niveau le plus vite possible possible. Selon eux, c'est plus fun.
- 1
- 2
- 3