A voir également:
- Les simpsons le jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
26 réponses
moi je sui bloké dan le monde dé jeu vidéo la ou il fo passer dan dé tuyeau S.V.P aidez moi mici jespere ke vou me répondré a+++
il fo qe tu sote sur la piece é qe tu te met en boule homer é foncer sur la statu. fodra qe tu face o moin 4 foi ca voila !!!!!!
Il y a un endroit une sorte de petite maison au centre juste à coté du rayon laser des alliens et bien il suffit juste que bart et homer se place sur les deux tapis devant et une porte s'ouvriront ils seront alors projetés dans le vaisseau et homer devra se transformer en boule afin de casser tous les points rouge au mur en se projectant dessus.
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau de la dance avec dieu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
merci d'avance,
Je suis bloqué au niveau de la dance avec dieu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
merci d'avance,
ms ya pas de triangle vert dans ce niveau.. Mais moi aussi ce niveau me fais trop chier pcq le premier et le deusieme niveau du truc de danse sont trop simples mais je passe JAMAIS le troisieme niveau. esc que qq a une teknike a me passer?
ps= si qq a la reponse eskil peu mel envoyer sou forme de message hotmail a cette adresse= pedropenas95(aroba)hotmail.com
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
ps= si qq a la reponse eskil peu mel envoyer sou forme de message hotmail a cette adresse= pedropenas95(aroba)hotmail.com
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeu suis bloqué au niveau ou on doit reprendre le professeur il y des tuyau rose bleu orange violet vert et jaune et je c po comment faire
jel'dans suis bloquer ou il y a bart et lisa dans une usine
ou bart et lisa doivent sauver zelda d'un singe geant
ou bart et lisa doivent sauver zelda d'un singe geant
moi je suis bloke dans usine des jeux video je na rrive pas a souter dans tuyou ou le singe et passe jespere vous aller me repndre
remeew
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
3
23 déc. 2008 à 14:03
23 déc. 2008 à 14:03
C'est facile i faut s'entrainer jais déjà fini le jeu ...
moi jai fini tous le jeux mais je ne ses pas sil ya des nouvaeux personnage a débloquer dans les simson le jeux sur psp
Moi je suis bloqué audébut dans l'espace avec Homer et Bart.
Svp aidez moi !
Mon MSn : fiftycent1994@hotmail.fr
Svp aidez moi !
Mon MSn : fiftycent1994@hotmail.fr
SALUT POUR LE NIVEAU POUR FAIRE PEUR A JIMBO IL FAUT ALLEZ SUR LE MUR OU BART MAN PE GRAINPER EST GRACE A L' AIRE TU PEUX VOLER EST TU TOUNE A DROITE SUR LES PLATEAU MARRON TU VA SUR LE GRAND QUI VA HAUT ET TU LANCE DES PIERRE AVEC LE LANCE PIERRE EST TU LE BA
j'espère que sa peux d'aider parce que je suis pas forte pour expliquer les chose
AU REVOIR!!!
j'espère que sa peux d'aider parce que je suis pas forte pour expliquer les chose
AU REVOIR!!!
va sur le mur ou bart pe graimper et change de personage donc homer et va le faire apuier sur le bouton (triangle) rechange de personage donc bart et vole juska la sorte d'avion .va voler sur la planete pui sur la 2eme planete saute sur le truc rouge et ses gagner
voila salut
voila salut
pour te casser da bor il faut qe tu me l envoi ( le jeux ) mi on m apel le super des big boss bon tchao le nulos
vous trops nuls moi je l'ai finnis en moins d'une semaine .. je regrette trop de l'avoir acheter il est beaucoup trop facile
slt tt le monde ! je suis bloquée juste après avoir fini les jeux videos je me retrouve dans le moteur de jeu et quand je veux aller sur le jeu pour les aliens, je me retrouve a la maison. il faut faire quoi??
merci bcq a ceux qui repondrons!
merci bcq a ceux qui repondrons!
Je suis bloqué à la mission 3 je ne sait pas commen faire manger à homer le humbergur sur la statue de la liberté. Je n'arrive pas à faire bougé les drapeaux.
Merci d'avance pour la réponse
Merci d'avance pour la réponse
c morgane , tu sais c simple a coté de la statue il y a un coussin tu te mets en boule homertu saute puis tu appuies sur carré en l air alors les petites statues s'enlevent et tu fait une attaque boule-homer sur la grande statue jusqu'a qu'elle soit cassé entierement apres l'hamburger tombe et tu va dessus et voila !! au revoir !!
c facile le hamburger est sur la statue de la libertè la on doi montè sur le bouchon en pier avec homer è la on doit c metre en boul et sautè et carrè en meme temp è fonce dan la statu è fè carrè pour allè plus vite. fè le plusieur fois aprè le hamburger tombe par terre è la tu doi etre en boul è tu doi fèr carè è la ta gagnè