- Les simpsons le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
26 réponses
- 1
- 2
Un blocage apparaît dans un jeu où Homer et Bart doivent combattre des aliens et où Bart peut voler lorsque Homer ouvre des leviers dans le niveau. Plusieurs solutions essentielles sont proposées, notamment positionner Bart et Homer sur deux tapis près d'une porte pour ouvrir l'accès au vaisseau et faire basculer Homer en boule afin d'abattre les points rouges. D'autres réponses évoquent des techniques alternatives ou des tentatives d'entraînement, avec des niveaux variés et des passages mentionnés comme sources d'aide non universelle et subjective. En cas de besoin, d'autres messages évoquent d'autres blocs similaires dans d'autres niveaux, où des personnages comme Zelda ou des singes géants apparaissent comme défis analogues.
Je suis bloqué au niveau de la dance avec dieu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
merci d'avance,
ps= si qq a la reponse eskil peu mel envoyer sou forme de message hotmail a cette adresse= pedropenas95(aroba)hotmail.com
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionou bart et lisa doivent sauver zelda d'un singe geant
Svp aidez moi !
Mon MSn : fiftycent1994@hotmail.fr
j'espère que sa peux d'aider parce que je suis pas forte pour expliquer les chose
AU REVOIR!!!
voila salut
Merci d'avance pour la réponse
- 1
- 2