Problem de connexion DNS aider moi
rasa23 -
aider moi svp dite moi se que je doi faire
- Problem de connexion DNS aider moi
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Flush dns - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
34 réponses
- 1
- 2
Problème de connexion à PlayStation Network survient lors de sessions en ligne, avec l'erreur DNS 80710102 et déconnexions soudaines, principalement chez les abonnés à Free.
Plusieurs répondants, dont des joueurs sur Free, mentionnent une déconnexion en pleine partie et l'erreur DNS 80710102, laissant planer l'incertitude sur une panne côté fournisseur.
Des échanges évoquent la possibilité de contacter le service client de Free ou d'effectuer des vérifications réseau basiques, sans garantie de délai de rétablissement à court terme.
Certains commentaires suggèrent que le souci peut toucher plusieurs jeux et plateformes plutôt que d'être spécifique à un seul titre, et que la résolution pourrait dépendre de facteurs régionaux ou techniques temporaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question.
Depuis plus moyen, j'ai beau avoir fait toutes les mise à jours possibles, revu mes paramètres réseaux et tout rien n'y fait. Cela me marque le même message que toi =( je ne sais plus quoi faire.
TU ME DONNE TON ID EN LIGNE STP ET JE TE DONNE LE MIEN COMME SA ON JOUE ENSEMBLE OK MERCI MON POTE A+
- 1
- 2