Configuration assassin's creed
Résolulolo -
Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique moyen :
Ordinateur DELL XPS420
2 Go de SDRAM DDR2 766 Mhz
Nvidia Geforce 8800 Gtx 768 mo
systeme d'exploitation Vista
Intel core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
- Configuration assassin's creed
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Assassin's creed pirates - Télécharger - Action & Aventure
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre un pc en configuration usine - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
La question porte sur la capacité d'exécuter Assassin's Creed sur PC avec une configuration comprenant un Dell XPS420, 2 Go de RAM, une GeForce 8800 GTX, Vista et Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz. Des avis suggèrent que la configuration peut tourner à des paramètres graphiques moyens, et même en max sur une résolution raisonnable, mais nécessitent souvent une réduction de résolution ou une amélioration de la carte graphique. Plusieurs éléments influencent les performances, notamment la mémoire vive disponible et l'éventuelle bottleneck graphique; des options évoquées incluent l'upgrade vers une carte graphique plus performante et le réglage des paramètres.
Tient un trés bon site ou tu peut voir si les configuration de ton ordi tienne la route pour les jeux que tu desires
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu auras pas plus de 20 fps, en low.
Ironie? naan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais ça marchera... A moins d'avoir mass de programme derrière qui utilisent plus d'1 GO...
M'semble avoir lu (Joystick... internet...?) qu'on ne pourrait commencer à tirer partie des 4 Go de Ram qu'en fin d'exercice 2008.
Enore merci de m'avoir conseiller !
Il y a "L'entraide Totale !" ^^
- 1
- 2
- 3