Problème de connection avec World of Warcraft

Fermé
mmarie - 21 nov. 2007 à 17:59
 Cyblue - 2 juil. 2015 à 18:46
Bonjour,
Voila mon problème : j'ai déja installé World of Warcraft sur mon pc et je n'ai aucun problème de connection quand je me connecte chez mon copain (livebox). mais quand je veux me connecter chez moi ( je squate le wifi de mon voisin, ne vous inquiétez pas il est au courrant!!) avec Neuf (fibre optique) je n'arrive pas a me connecter au jeu. Cela me dit : connection. mais rien ne se passe!!! je ne comprend pas...
Si quelqu'un a la solution ou des suggestions ça serai super!!!!
merci d'avance...
A voir également:

40 réponses

je faux service client blizzard hihi
29 juil. 2008 à 08:08
des fichiers ne sont peut-etre pas installés ,

Veuillez utiliser l'application "Repair"















Merci
46
ali haidara Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
24 juil. 2010 à 17:01
moi je lai fait mais ca a peu pres le meme probleme je charche aussi une solution merci de maider sur mon sujet
0
jai la solutin clique vers repair
0
Bien que ce topic date un peu, j'ai moi aussi un problème..
J'ai installé WoW après de long mois sans y avoir joué, et après l'avoir installé (tous les patch aussi) je rentre mon compte et mon mot de passe, puis j'ai la petite fenêtre connection, authentification, terminé... Et juste après terminé apparaît le message "Vous avez été déconnecté du serveur"

J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois WoW, toujours parreil. Et je ne peux pas lancé le "Repair" car après avoir cliqué dessus le message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur pour télécharger les informations de réparation. Veuillez réessayez plus tard"
8
Renseigne toi sur le realmlist de ton serveur, et met le à la place de ce que y'a écris dans la bloc notes realmlist que tu trouve dans data (dossier wo)
0
Bonjour, voila quand j'ouvre wow sa me met impossible de se connecter au serveur news... Ensuite quand je clic sur jouer et que je rentre mes identifiants cela me met : mise a jours nécessaire appuyer sur redémarré pour quitté Wow et télécharger la mise a jour. Quand je clic sa me renvoi a la page des identifients et sa me dis : impossible d'installer la mise a jours veuillez réessayer ultérieurement si se problème persiste vous serrer peut-être amené a réinstallé le jeu ... mais je les déjà réinstaller plusieurs fois et a chaque fois le même message apparait

Pouvez-vous m'aider svp ?
4
moi aussi g le mm problème, j'entre mon MDP et mon nom de compte mais le jeu beug sur "conecter" comment faire ? (j'ai la dernière mise a jour et le on réalmlist)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai le même problème que Rémy, je me connecte avec mon compte battle.ne (vu que c'est cela qu'il faut faire) puis, j'ai le choix du royaume et de la langue, mais je n'arrive pas à cliquer dessus, et je ne compte pas réinstaller le jeu vu que ca ma pris plus de 5H !!! Plizz aider moi, ca fait déjà une semaine que je ne peut pas jouer...

En passant, veuillez écrire sans faute pour la bonne tenue du site, merci.
2
MagicGuigui1
17 juin 2010 à 13:55
Moi aussi j'ai le méme probléme que toi ><
0
Sa fait une semaine ? Donc sa fait 168heures. Tout sa juste pour éviter 5heures.
0
Interressez vous au realmlist c'est peut-ètre à cause de ça que ça merde
0
moi mon
2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
5 janv. 2008 à 12:29
Examinez les rapports de vos firewall...et eventuellement un fichier .log ou autre récemment modifié dans le répertoire de WOW qui pourrait contenir un message d'erreur.
1
ZINEDDINE-XD
27 janv. 2010 à 10:22
slt moi c que jei la version dessei il me reste 8 jour mes la en me conectan il me sor choisiser votre royaume mer je ne peu pa yaller ya r1 c vide le truc mer avan sa marcher jme connecter et jaller directement a mon royaume ?
0
bonjour moi jarrive pas a me connecte sur wow sa me dit imposible de se connecter cela peu provenir d'un fichier corrumpu je vou remerci de bien vouloir m'aider a se probleme
1
moi je mes mon mp sa affiche connetion puis il me m'est "impossible de se connecter veuiller réessaye plus tard " et j'ai verifier que m'es firewall est desactiver.
1
pierre1098 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 2
10 juin 2009 à 21:18
SAlut moi j'ai un probleme mais je ne sais pas d'ou sa peut venir voila quand je joue de mon poste au lycée ( bien sur pendant les heures d'études) le jeu marche impeccable par contre chez moi je le lance je tape mon pseudo et mon mot de passe et la sa me met la fenetre connexion et sa reste la sa neme connecte pas . Si quelqu'un a une explication je suis preneur merci d'avance .
1
moi c'est pareil je suis chez mon beau pere et je n'arrive pas a me connecter j'ai trop les boule argggggggg
1
C'est le bon mot de pass??
1
problème c'est que quand ça charge pour entrer dans le jeu sa charge mais a chaque fois au meme endroit sa bloc
1
exactement le meme bug pour moi , je trouve pas de soulution
1
Go re instaler votre jeux, (=.=)
0
Benjilo68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 12:46
Mec moi je dit tout simplement si t'as un pare feu autorise wow depuis ce dernier et si ça marche pas désactie le si c un pare feu d'un anti virus le temps de lancer le jeu tu actives le pare feu windows et tu autorise l'accès pour wow à côté...
0
Moi aussi ça me l'a fais. Eteignez Wow. Rouvrez Battle.net et normalement il refait sa mise à jour tout seul. Le seul bémols c'est qu'il met 2h.
0
de meme pour moi, quand je suis en wifi a la fac wow ne se connecte pas, alors que chez moi en connection filaire ca marche... aide svp ?
-1
bonjour , en faite le truck moi c'est que can je play wow sa marche et tout mai au bout de quelle - que minute WOW fait un retour windows et un petit carré rouge aparé et mai ERREUR que fair j'en ai mar . Surtou vu que je suis 70 can je fait des unstance c'est unpeu galére aidez moi jvou en supli !!!!!!!!!!!!!! MERCI d'avance
-1
Salut à tous,
J'ai le même problème que vous tous, je n'arrive pas à me connecter, j'ai ajouté World of Warcraft dans les exceptions comme avait dit greg95 mais ca n'a aps marcher, si vous avez une autre idées, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide ... Merci d'avance
-1