Smackdown vs raw 2008
Résolu
chris jericho (Y2J)
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sonyplayer's -
sonyplayer's -
Bonjour,
J'ai crée Chris Jericho dans smackdown vs raw 2008 mais je ne sais pas comment faire pour avoir la music et la vidéo d'entrée de Y2J.
Si vous pouviez maider vite sa serai gentil merci d'avance.
J'ai crée Chris Jericho dans smackdown vs raw 2008 mais je ne sais pas comment faire pour avoir la music et la vidéo d'entrée de Y2J.
Si vous pouviez maider vite sa serai gentil merci d'avance.
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
52 réponses
Ben tu peux pas vus qu'elle n'est pas dans le jeu est que tu ne peux pas cree de musique a la rigueur l'entree tu peux en faire une qui ressemble mais se sera jamais l'originale non plus
si tu le jeux sur PS2 tu peux mettre la musique ( yeah break the walls !!!!!!!!!!!!) il faut que ta
- cable pour brancher carte memoire a PC
-une carte memoire vierge
tu met ta musique sur la carte memoire grace au cable et tu met la carte memoire dans la fente 2 de ta PS2 et voila c'est bon
PS: tu pourra pas mettre beaucoup de musique ( 8 MO la carte memoire )
- cable pour brancher carte memoire a PC
-une carte memoire vierge
tu met ta musique sur la carte memoire grace au cable et tu met la carte memoire dans la fente 2 de ta PS2 et voila c'est bon
PS: tu pourra pas mettre beaucoup de musique ( 8 MO la carte memoire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur caws.ws !!! Y-A-Tout .... MEME HORNSWOOBLE,FLOYD MAYWEATHER, CHRIS JERICKO §§§
AINSI QUE LEUR ENTREE ET TOUT LES COUPS §§§ Conseillé grave !!!
AINSI QUE LEUR ENTREE ET TOUT LES COUPS §§§ Conseillé grave !!!
de rien ,tu savais que Y2J a battue Jeff Hardy et a remporter le titre intercontinentale hier soir je l'ai vu sur le site officiel de la WWE
oui je lai apris en début d'après midi et jeff hardy est suspendue pour 60 jour mais au fait ça coûte cher ses carte memoire?
c'est plus facile de mettre des musiques sur la 360 et meme des video je croit , peut-etre il existe un cable pour les cartes memoires de SONY