New york night 2 soluce
Résolutartuffe -
Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's, et je ne voit pas " chaussures griffées " =| Donc j'achète toutes les paires de chaussures, toujours pas bon ! J'ai tout acheté, pourtant on me recale =$
Que-est ce que je doit faire ?! =O
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
- Le pire mec de l'univers ddl
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale porte sur une mission de New York Night 2 demandant d'acheter des chaussures griffées, sans option apparente et entraînant le refus malgré l'achat de toutes les paires. Des éléments de réponse indiquent qu'il faut cibler les chaussures modes d'une valeur de 2500 $ et vérifier ensuite dans la garde-robe si elles sont correctement équipées dans l'appartement. En parallèle, plusieurs réponses évoquent d'autres blocages dans des missions annexes — embrasser Ben ou parler à Buck — sans apporter d indication coordonnée pour résoudre l'ensemble des missions. En cas de vérification, certains conseillent aussi de confirmer la version du jeu (par exemple 1.0.5) car cela peut modifier l'affichage des options d'équipement et la progression des missions.
Je suis moi meme bloquée au moment où je dois embrasser Ben. Impossible de l'embrasser, il ne veut que me rouler une pelle! :S
Que faire??
Je dois trouver des infos croustillantes et je dois parler a Buck sauf que sa fait 4 jours que je suis bloqué, on est ensemble, j'ai eu au moins 6 rancards avec lui et il ne me dit rien ...
HELP ME!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi ausi j'ai le meme problème et j'arrive pas à "embrasser ben"
je galère depuis de jours et j'en ai marre.
Aidez nous !!!
merco
Merci bcp, sa a marché =D
Le pire, jm'habillée tjr comme sa , ak les chaussures mode xD
Enfin merci en tout cas (l)
Bisous a tous !
moi j'ai un autre problème ma mission c de embrasser mon copain et j'ai bo le faire il a toujours marker "embrasse ton petit copain " !!!
Par contre je suis bloquée au moment où il faut acheter une robe classe pour aller à l'avant-première avec Ben! Je ne vois pas où l'acheter, ça n'est pas chez Stac's!!
Merci d'avance :).
Qui pourrais m'aider je suis bloquer la ou il faut ke je mette les chaussures griffes,je les est toute mise et nigel me recale je comprend pas.Aidez moi svp!!!!!!!!!
1) j'ai trouvé la robe chic sur le lit et je l'ai prise.
2) j'ai donné rencard a Ben, on est ensemble, je l'ai embrassé
3) là il me demande d'aller avec lui à l'avant première mais je dois ABSOLUMENT mettre le ROBE CHIC ... qui n'est plus sur le lit, ni l'armoire de l'appartement ni chez stark....
Please !! où trouver cette robe maintenant ??? car je ne peut pas aller à l'avant première, impossiblo .. :o(
- 1
- 2