Koh lanta jeux ds

Résolu
punaise02 -  
 Mart -
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour tenir en équilibre sur les rondins de bois de le dernier jeux lorsque nous sommes encore 3 candidats ??

merci de répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Dans une épreuve finale inspirée de Koh Lanta, la question centrale porte sur comment tenir en équilibre sur les ronds de bois lorsque trois candidats restent. Plusieurs conseils préconisent d'effectuer de petits mouvements pour contourner l'inclinaison: basculer légèrement à droite lorsque le corps penche à gauche et inversement, afin de rester plus longtemps sur les rondins. D'autres propositions recommandent de ne penser à rien et de fixer un point loin devant soi pour limiter les mouvements involontaires et ainsi conserver un équilibre plus stable tout au long de l'épreuve.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lolo-91570

pour faire l'épreuve des poteau si ton personne commence a basculer vers la droite tu fais bouger le totem vers la gauche mais legerement et tu verras tu restera plus lontemps sus les poteau
voila sinon bon jeu . salut
6
lolo-91570

ouais
0
Mary73

j'ai une question je n'arrive pas et je ne comprend pas l'épreuve des fléchettes ou il faut creuser pour avoiir une fléchette et je n'arrive pas a atteindre la cible pouvez vous m aidez sil vous plait ??
Merci d'avance
0
amandine

Comment manger les rats
0
anonyme

merci ça marche très bien pour l'épreuve des poteaux j'ai enfin gagnée et ça fait au moins 2ans que je n'arrive pas à faire cette épreuve
0
Mart

Comment on vait pour soter la nuit
0
  • 1
  • 2