- La troisième guerre mondiale 1982 streaming vf
- Guerre mondiale 2025 nostradamus - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming gratuit - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
26 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale porte sur l’existence d’un code permettant d’enclencher une fonctionnalité ou un mode dans le jeu Guerre des gangs sur Windows XP avec Internet Explorer 7. Des conseils mettent en garde contre les liens suspects qui promettent des clics et des gains, soulignant qu’installer un logiciel associé peut être infecté par un SpyWare et compromettre la sécurité. D’autres réponses signalent que les liens ne fonctionnent pas ou mènent à des sites de soutien, et évoquent des alternatives comme des invitations ou des pages sociales, sans garantie de fonctionnement. En cas de doute, les échanges restent partagés sur la fiabilité des liens et des comptes obtenus par clics, alors que des contenus pointent vers des sites dont la sécurité est incertaine.
Déjà, pour avoir 40 clics, pas besoin d'en mettre plein les forums, il suffit de cliquer sur son propre lien, vider le cache IE (avec cookies, etc.) et recliquer. Faire ça 40 fois, ça évite de polluer les forums.
Dès 40 clics, télécharger le petit logiciel.
Je ne sais pas si il marche, il est infecté par un SpyWare donc poubelle dans mon cas.
LA SECURITE AVANT TOUS!!
merci d'avance et ++++
Je me suis inscris et j'ai eu toutes les solutions du jeu alors tu cliques et tu te fais ton compte apres tu gagne 200.000.000 de $
0 arnak :)
tout les liens que vous metaient ne marchent pas.
il faudrait pluto nous dire comment vous trouvez les lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://guerredesgangs.olympe-network.com/clicks.php?uid=0185de3c6ea70da67285384bc24790c7
http://guerredesgangs.olympe-network.com/clicks.php?uid=0185de3c6ea70da67285384bc24790c7
Je voudrais savoir oui comme tout le monde, j'ai beau lire, mais j'ai l'impression d'être un attardé mental, mais je pige rien a rien, j'ai beau cliqué sur certain lien, mais toujours la meme chose une page INTROUVABLE avec un petit jeu mis a la place du lien ORIGINAL que je penses etre pour guerres des gangs.. Bref, si quelqu'un avait une réponse vraiment PRESICE mis, pas a pas, pour tout comprendre du début a la fin, afin de pouvoir avoir comme certain des petits bonus..
Merci a toutes et a tous pour votre participation !
A pluche ! :-)
- 1
- 2