Quel jeu vous a le plus surpris ces dernières années ?

OndeSource Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me suis rendu compte que certains de mes meilleurs souvenirs de jeu viennent parfois de titres dont je n'attendais pas grand-chose au départ.

À l'inverse, il m'est aussi arrivé d'être un peu déçu par des jeux que j'attendais depuis longtemps. Du coup je me demandais quels jeux vous ont réellement surpris ces dernières années, que ce soit par leur ambiance, leur gameplay ou simplement le plaisir d'y jouer.

Pour ma part, ce sont souvent les jeux que j'ai essayés sans grandes attentes qui m'ont le plus marqué.

Merci pour vos avis.

A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Salut,

Cet hiver j'ai lancé Stories Untold et j'ai beaucoup aimé l'immersion, l'ambiance et la narration. Et puis c'est un jeu assez court (3h, je réalise que c'est le même studio que le jeu Observation qui m'a aussi beaucoup plu pour les mêmes raisons, il est à peine plus long : 6h)

0
baba-baston Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas grand chose effectivement le dernier qui ma fait zizire c'est le syberia the world before j'en attendait rien mais il ma grave toucher (faire le 1 2 3 avant)

je suis sensible je suis pas la pour souffrir ok ?!

je suis vieux donc je veux du vf c'est le minimum pour mes petits yeux 80% passe a la poubelle je choisie mieux mes jeux depuis quelque années

j'ai changer... marre des fortnights gta call of black ops toujours la meme chose

si vous avez des bon jeux qui marque l'esprit je suis preneur aussi 

-2