A voir également:
- Pb au chapitre 6 sim s histoire de vie lucas
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
13 réponses
CC MOI CHUII BLOQUER A KAN LUCAS DOIT UN PEU PLUS MONTRER CES SENTIMENT A LA FILLE CELLE AVEC LES LUNETTE ET SA COMMENCE A ME SOULER JAIMERAI KAN MM LE FINNIR CE JEUX § ALORS SI YAVAI KELKE PERSONNE KI POURRAI MAIDER SE SERAI BIEN MERCII !!!!!!!!!
kan je dois appeler Jérémy pour l'inviter à fair du shopping il est pa la ou, il a toujours une bonne excuse.
AIDER MOI !
AIDER MOI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chui vraiment dsl mais je cherche le code dactivation pour les sims histoire de vie stp tu pe me le passer ??
Pour les sims histoires de vie je suis bloquée au niveau ou Jeremy est arrivée au Gym Tonic au moment ou je suis avec Thomas dans le bain à remous!! Cela se passe dans l'histoire de Michelle. Jeremy vient chez moi et ne repart plus. Mon objectif est: je les fais tous tomber. Si quelequ'un a ma solution donnez la moi svp!!
salut a vous moi je suis coincer dans l'histoires de michelle quend elle est dans la boutique du coin con elle attaque jeremi et et elle trouve 2000 simflouz dansle portefeuille de jeremi et elle te dit je veit achter des tenus et apres elle voit tomas avec cindy et l'objectif est gagne 1 point en creativite et con jai vu dans la boutique jai rien trouver de chose de creativiter
MERCI BEAUCOUP A VOUS QUI PEUT M'AIDER
MERCI BEAUCOUP A VOUS QUI PEUT M'AIDER
aidez moi, je n'arrive pas l'objectif "sa va un peut mieu.." est-ce que on pourrai m'aider svp merci
C'est pour l'histoire de michelle
Je suis bolqué à une place ou il faux que michelle et tomas face une fête pour fêter la venu du nouveau née et leur déménagement chez la tente Yvette et j'ai vraiment de la difficulter à rendre le niveau de ma fête "sympa"! S.v.p. donner moi des truc pour rendre ma fête amusente pour qu'elle sois du niveau "sympa"!!! T_T
Je suis bolqué à une place ou il faux que michelle et tomas face une fête pour fêter la venu du nouveau née et leur déménagement chez la tente Yvette et j'ai vraiment de la difficulter à rendre le niveau de ma fête "sympa"! S.v.p. donner moi des truc pour rendre ma fête amusente pour qu'elle sois du niveau "sympa"!!! T_T
conseil invite 3 personne que tu connait bien mais avant la fête vérifie que la barre de besoin des mabel (Thomas et Michelle)soit au vert ensuite choisi uniquement tes meilleur amis ( moi j'ai pris Yvette,fiona et un autre ) ma fête c'est bien passe (assure toi d'avoir e un barman fait a manger et un buffet ) quand ta fête est sympa le dernière objectif est validé et Michelle accouche en pleine fête .
salut,
moi g exactement pareil au meme endroit dans l'histoire de luca.
svp aidez moi please!!!!
merci
moi g exactement pareil au meme endroit dans l'histoire de luca.
svp aidez moi please!!!!
merci
Je pense que ton jeu des sims histoire de vie doit avoir un beugue, car ca mes arrivé une fois et j'ai arrêté d'y jouer, et quelque mois après j'ai recommencé et sa c'est validé.
Voilà !
ps: Si ca ne marche pas, je te conseille d'en racheter un autre.
Voilà !
ps: Si ca ne marche pas, je te conseille d'en racheter un autre.
donc voila
j'espere que je tes aider
a+++++