Pb au chapitre 6 sim s histoire de vie lucas

bibi ke lol -  
 Sandra44 -
Bonjour,

je suis en galère au chapitre 6 des sim s histoire de vie "histoire de lucas". L'objectif principal ne se valide pas même après l'invitation des filles pour la soirée piscine. Il y a également un sablier qui ne bouge pas en desous de l'objectif principal. Ca fait au moins 40 fois que je recommence.!!!
A voir également:

13 réponses

NESNOUSSA

CC MOI CHUII BLOQUER A KAN LUCAS DOIT UN PEU PLUS MONTRER CES SENTIMENT A LA FILLE CELLE AVEC LES LUNETTE ET SA COMMENCE A ME SOULER JAIMERAI KAN MM LE FINNIR CE JEUX § ALORS SI YAVAI KELKE PERSONNE KI POURRAI MAIDER SE SERAI BIEN MERCII !!!!!!!!!
3
cokiiinet

cc moi j'ai fini le jeu(les deux histoires)et tu doit faire draguer ou embrasser et tu fait pour draguer "sérénade"et pour embrasser langoureseument ou passionnément,tendrement....
donc voila
j'espere que je tes aider
a+++++
0
aysser > cokiiinet

apres finir le jeux que va se passer?
0
hihi

Moi chui resté bloquée au chapitre 2 au premier veuillez patientez, vous n'auriaient pas un sit par pur azar?
0
loooo45

kan je dois appeler Jérémy pour l'inviter à fair du shopping il est pa la ou, il a toujours une bonne excuse.

AIDER MOI !
3
alex

faut juste appeller jeremy et ensuite ta un truc et ty va toute seul ! c es tout simple
0
morgane

je sui ariver au chap ou je vien de finir je "je les fais tous tomber " queque je dois faire ????
1
?

tu doit attendre qu'un nouvelle objectif arrive
0
alex

moi jarrive pas quan ces thomas sera a moi !et pourtan leur truc ces entiché il s'embrasse je doi faire quoi ?
0
hihi

ben moi j'peut t'aider avec ce sit: http://fr.sims.wikia.com/wiki/L%27histoire_de_Michelle/Solution
0
Anonyme

Si quelqu'un a un problème dites-le moi je connais ce jeu par coeur !!!!!!!!
1
Toulit

Bonjour je suis bloquée ds l'histoire de lucas.... mon objectif est d'inviter Naomie et Alexia et de faire une soirée baignade ds ma picine.
ça fé o moin 20 fois ke jlé appel invite et tou... ça ne me valide pa mon objectif :(... dc je suis coincée !!! si kelk1 peux maider svp? merci
0
anonyme

ben mwa se serait pour le chapitre 12 pour michelle je n'arrive pas l'objectif ''la fête sympa''
aide-mwa sil te plaît
merci
0
didiharmony

coucou
bin moi jai un probleme dans lhistoire de lucas kan on va au boulinium avec naomie il dise de partager les centres d'intéret et jai bo le faire des dizaines de fois sa ne marche pa lobjectif reste donc si vous avez la reponse sa serai sympa !!!
0
Anais

moi je suis au chapitre 8 et la mission c'est : Thomas sera à moi..
Comment on fait ?
0
alex

Moi c'est le chapitre ou y=thomas sera a moi jy arrive pas pourtant ils sont entiché!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mina43

chui vraiment dsl mais je cherche le code dactivation pour les sims histoire de vie stp tu pe me le passer ??
0
ferrial fofa

123456789
0
clecle62

Pour les sims histoires de vie je suis bloquée au niveau ou Jeremy est arrivée au Gym Tonic au moment ou je suis avec Thomas dans le bain à remous!! Cela se passe dans l'histoire de Michelle. Jeremy vient chez moi et ne repart plus. Mon objectif est: je les fais tous tomber. Si quelequ'un a ma solution donnez la moi svp!!
0
Marounette

En fait il faut que quand ton objectif est "je les faits tous tomber"Il faut que tu fasse :draguer puis Charmer!Parce que elle dit qu'il ni a pas de mal a etre "charmante"!! voila!!
0
simounette

kan jeremi et cher toi et lobjectif et tu les fait tous tomber tu clik sur lui et tu mé draguer en suite charmer
0
Marounette

Bon alors ce qui ont des problemes expliquer les moi psk moi j'ai fini l'histoire de Michelle!!
0
ninou

stp maorounette je viens d'acheter le cd et il me disent d'entrer l'intégralitéé du code d'installation éé chéé po ou ill éé ééé réponds moi le + vite ppossible stttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppppppppppppppp éééé mercciiii d'avance :)::)(l) miciiiciii ne tarde po de m'répondre
0
lulu

cc tpoureii po m'aiider un momen chui blokeii ds l'histoire de michelle l'objecif est " thomas sera a moi" j'avais trouve kiil falai utiiliisé les lunette && le café meii je saveii paw c0men ..alors aiide moii stp je n'arriive pa redeveniir l'amiie de thomas !!mercii bocoup ^^
0
piou-piou

dans lobjectif thomas sera a moi eh ben je blagueje drage je papote j'embrasse thomas mais lobjectif change pas ...?
0
johanna-du-var > piou-piou

slt en fete pour que thomas revien vert toi
tu dois len brassé tout le temps
voila
0
supernana336

alors aide moi stp je suis bloque quant il faut appeler jeremy je sais qu il ne veut pas y aller e puis je dois appeler le taxi pour aller seule e ça marche pas il ny a pas transport ni apperler un taxi aux telephones e ni dessin du taxi au coin de l ecran que faire ? c est uurgent
0
itati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a vous moi je suis coincer dans l'histoires de michelle quend elle est dans la boutique du coin con elle attaque jeremi et et elle trouve 2000 simflouz dansle portefeuille de jeremi et elle te dit je veit achter des tenus et apres elle voit tomas avec cindy et l'objectif est gagne 1 point en creativite et con jai vu dans la boutique jai rien trouver de chose de creativiter

MERCI BEAUCOUP A VOUS QUI PEUT M'AIDER
0
alex

il faut juste depenser 2000 simflouz pile moi ces se que jai fait
0
itati

gkggkgg;;f;g;fgffg
0
lin

même chose rien de plus simple achète des tenu très cher genre 400 simsflouz voila
0
moi

aidez moi, je n'arrive pas l'objectif "sa va un peut mieu.." est-ce que on pourrai m'aider svp merci
0
Tsukiyo

C'est pour l'histoire de michelle
Je suis bolqué à une place ou il faux que michelle et tomas face une fête pour fêter la venu du nouveau née et leur déménagement chez la tente Yvette et j'ai vraiment de la difficulter à rendre le niveau de ma fête "sympa"! S.v.p. donner moi des truc pour rendre ma fête amusente pour qu'elle sois du niveau "sympa"!!! T_T
0
sliims

En fait, assure toi kil ya 3 invité ni + ni moin. Ensuitecontrole Thomas Ou michelle, allume la rdio, appui sur un des invité et choisi "danser ensemble" Fai sa ac tout lke monde; fai gaffe a ne pas déclencher des batailles. En suite raconte des blagues, chatouilles. Prépar des Hamburger.
0
alex

raconte des blague parle avec tout le ùmonde danse fait le repas ect...
0
alex

jarrive pas moi nn plus meme si jai donner une reponse ....
0
lin

conseil invite 3 personne que tu connait bien mais avant la fête vérifie que la barre de besoin des mabel (Thomas et Michelle)soit au vert ensuite choisi uniquement tes meilleur amis ( moi j'ai pris Yvette,fiona et un autre ) ma fête c'est bien passe (assure toi d'avoir e un barman fait a manger et un buffet ) quand ta fête est sympa le dernière objectif est validé et Michelle accouche en pleine fête .
0
nokalou

salut,
moi g exactement pareil au meme endroit dans l'histoire de luca.
svp aidez moi please!!!!
merci
0
djsmile

0
choupinou2112

Je pense que ton jeu des sims histoire de vie doit avoir un beugue, car ca mes arrivé une fois et j'ai arrêté d'y jouer, et quelque mois après j'ai recommencé et sa c'est validé.

Voilà !

ps: Si ca ne marche pas, je te conseille d'en racheter un autre.
0
Solonor1987

Salut moi j'ai besoin d'aide pour essayer de me réconcilier avec Thomas mais quel lunettes esceque je dois avoir je les trouvent nulle part.
0
alex

je suis pas sur mais faut qtaille au miroire ou au magasin pour les lunette jai pas bien compris ton truc...
0
mimi

comment fair pour Thomas tomber amoureux de michelle aide moi stp
0
Clemlolita

pour les lunette c'est dans récompense d'aspiration ! moi j'ai déjà les lunettes
0